xtof06 0 Posté(e) le 18 février 2011 Bonjour à toutes et à tous.Après les diverses propositions de logos, place au vote.Les déclinaisons et couleurs seront choisis ultérieurement.Et si vous avez des adresses pour la création des tee-shirts, autocollants, string.... n'hésitez pas à nous les donner.N°1N°2N°3N°4N°5N°6N°7N° 8Merci pour vos propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 Ahhh enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 18 février 2011 VOTE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 février 2011 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch106 0 Posté(e) le 18 février 2011 M. c'est trop cher un toit A VOTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 18 février 2011 a voter dans l'urne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 18 février 2011 voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 février 2011 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 18 février 2011 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 18 février 2011 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 18 février 2011 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 18 février 2011 a voté http://www.eurodor.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 18 février 2011 a voté .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 18 février 2011 A voté 1 et 12! Même si j'aurais bientôt plus de TT Quoique je vais peut être avoir les 2 en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 février 2011 Tu fais pas reprendre Titine par le garage Porsche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 En fait il faudrait le 1 avec la police du 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 18 février 2011 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 18 février 2011 franky1619 a écrit:Tu fais pas reprendre Titine par le garage Porsche? Non Audi, mais je regroupe les 2 le jour du retour de la TiTine et de la livraison de la popo c'est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 18 février 2011 tu fais reprendre par audi juste à coté de porsche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Wé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 18 février 2011 MickeTTe a écrit:Wébah moi je trouve que c'est des connards ceux làààààààààààà .. je l ai déja dit mais je prends du plaisir à chaque fois ... remarque je leur ai bien poncé leur 2L qu'ils m'avaient fait essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Jean en S a écrit:MickeTTe a écrit:Wébah moi je trouve que c'est des connards ceux làààààààààààà .. je l ai déja dit mais je prends du plaisir à chaque fois ... remarque je leur ai bien poncé leur 2L qu'ils m'avaient fait essayer Wé les jeunes surtout! Les vieux ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 18 février 2011 chéplu j'a v vu un mec avec un bouc (pourtant y a des gens très bien qui portent le bouc ) .. un espèce de grand avec du bide .. bref en meme temps c le seul qui m'avait pas ignorer .. c'est dire l'estime que j'ai pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 18 février 2011 C'est parce que tu ne dois pas avoir une tête à rouler en Allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 18 février 2011 FCNono a écrit:C'est parce que tu ne dois pas avoir une tête à rouler en Allemande Je m en fous ... il a pas vu mon pognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 18 février 2011 j'ai fait mon devoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 18 février 2011 Aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch106 0 Posté(e) le 18 février 2011 Le n°1 est en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 19 février 2011 Voila, a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 février 2011 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 19 février 2011 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK1-10 0 Posté(e) le 20 février 2011 Ok c'est pratiquement figé votre logo. Je vous mets quand même celui-là. Vous en ferez ce que vous voudrez. Le but est de garder que les lignes et d'utiliser la couleur de l'auto ou celle des vitres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 février 2011 Il est bien chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 20 février 2011 +1 j'a rrivais pas à me décider, mais celui là alors ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Je l'ai rajouté dans les choix. C'est le N° 14. Les votes sont modifiables pour ceux qui le souhaitent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK1-10 0 Posté(e) le 21 février 2011 J'ai quelques contacts dans la fabrication d'autocollants. Si tu as besoin. Ce qui aurait pas été mal, c'est de déterminer ou vous vouliez le poser. Ça conditionnera la forme obligatoirement et les couleurs (sur fond foncé ou clair) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 21 février 2011 C'est pour le coller sur les custodes arrières (discret et classe tout en même temps : Yoyo proof ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomRacing 0 Posté(e) le 21 février 2011 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 février 2011 bon alors !! on fait quoi ? on attend 2012 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 27 février 2011 Ce sera pour transformer en déco de nowel .... faire un sapin audi, ce serai trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecochet 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bonjour,Vous ne trouvez pas que cela ressemble de très prêt au logo du ClanTT. Les logo de 1 à 5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Je trouve aussi.C'est pour ça que le 14 est très bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 février 2011 voila! votez tous pour le 14 il est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 février 2011 ricou... a écrit:voila! votez tous pour le 14 il est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 27 février 2011 En même temps, le choix des gens dit que le 1 reste le préféré... Moi, je préfére toujours le 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 28 février 2011 A voté Et pour le n°1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites