Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kheops1

Kheops et son Rs Gris daytona

Messages recommandés

merci jeddaye pour le plan, mais je vais rester sur du 19 je crois What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui en nettoyant titine j'ai decouvert un ligne à l'interieur des deux jantes de devant, un peu comme si les etriers touchaient l'interieur de la jante :arg:
je vais montrer cela au garage en allant faire le contrôle de niveau dans 100km ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu tiens au courant qd tu montes voir robix ?!

je ne vais pas tarder à y aller pour ma part, être stock ça va un moment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le petit coup dans l'aile avant, je me demande si c'est réparable facilement :idee:

je me demande si c'est pas un defaut de peinture :idee:

ainsi que les lignes dans l'interieur des jantes avant :


c'est plus visible dans le poussiere de frein :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel a écrit:
Tu tiens au courant qd tu montes voir robix ?!

je ne vais pas tarder à y aller pour ma part, être stock ça va un moment ...


hello yoyo !!
j'ai 1400km la, dès que j'ai le feu vert de robix je fait un aller retour sur lyon pour lui mettre 1000 km dans laGGle What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais pqoi lyon ? !!

c'est plus près louvain la neuve !! et c'est le siège là bas (avec robix et bruno ! )


cesse de psychoter avec ton RS ! vit avec ses petits défauts, moi aussi elle en a la mienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel a écrit:
Mais pqoi lyon ? !!

c'est plus près louvain la neuve !! et c'est le siège là bas (avec robix et bruno ! )


cesse de psychoter avec ton RS ! vit avec ses petits défauts, moi aussi elle en a la mienne !


luxembourg / lyon cela fait 600km .... et il m'en manque 1000 afin d'avoir 2000 - 3000 km environ

je compte aller a louvain t'inquiete mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kheops a écrit:
voici le petit coup dans l'aile avant, je me demande si c'est réparable facilement :idee:

je me demande si c'est pas un defaut de peinture :idee:

ainsi que les lignes dans l'interieur des jantes avant :


c'est plus visible dans le poussiere de frein :


Outchhh le défaut de peinture éffectivement on dirait que quelque chose a frotté sur la peinture avant séchage
pour les jante c'est sur la circonférence de la jante ?
pas possible que ce soit les pinces
scratch

Perso avec des 8 pistons je n'ai aucun soucis le seul hic aurait été sur l'intérieur ou il y a la boulonnerie si ET n'était pas bon

scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais au debut a un eclat de pierre mais il est situé sur le coté de l'aile droite et le défaut de peinture avant le "trou" est vraiment bizarre ... je vais essayer de le faire passer sous garantie. idem pour les deux jantes c'est pas normal cette ligne (profonde en plus) sur toute la circonférence intérieure des deux jantes avant
je suis pas pour psychoter d'habitude mais quand tu mets 60k€ pour une voiture tu t'attends quand même a pas avoir ce genre de truc après 3 semaines ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jantes Rotor et PSS commandés !! Banane

10 à 14 jours de delais maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top que du beau et bon axelay les rotor mat ou brillant le gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pris chez global trade germany (http://www.global-trade-germany.com)
car c'est a 15 minutes de mon bureau, qu'ils me montent les jantes sur mon RS et qu'ils ont l'air serieu.

j'ai pris les rotor en Silver (donc pas la version titanium), les mêmes que yoyo et que damien en fait axelay

celle-ci :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
next step ce sera le démontage des bridges que j'ai sur les 18" afin de les revendre puis enfin mettre des pneus hiver dessus.

vous recommandez comme comme pneus hiver la dessus au fait ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peu pas t'aider moi on connais pas la neige cher nous ou très peu Satanas pneus hivers c'est quoi ouéé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djoune a écrit:
peu pas t'aider moi on connais pas la neige cher nous ou très peu Satanas pneus hivers c'est quoi ouéé



:bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourra nous donner ton avis sur les michelins comme ça oui et ce sont des jantes d'origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a premiere vue chez audi ils montent des Dunlop SP Winter Sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui jantes d'origine audi.
j'en avais pour 4700€ chez audi avec du Bridgestone, la j'en ai pour 3100€ ... mais avec du PSS fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kheops a écrit:
oui jantes d'origine audi.
j'en avais pour 4700€ chez audi avec du Bridgestone, la j'en ai pour 3100€ ... mais avec du PSS fume


Ca te demangeait de changer tes roulettes fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel a écrit:
Kheops a écrit:
oui jantes d'origine audi.
j'en avais pour 4700€ chez audi avec du Bridgestone, la j'en ai pour 3100€ ... mais avec du PSS fume


Ca te demangeait de changer tes roulettes fume



j'étais jaloux des tiennes ouais mdr

puis c'est de votre faute aussi à tout le temps me dire que c'est mieu du 19 :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai rien dit, mais c'est vrai que c'est mieux en 19" oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel a écrit:
Moi j'ai rien dit, mais c'est vrai que c'est mieux en 19" oui


cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite checklist en cours :
commande des roulettes -> OK
commande des produits swissvax -> OK
shifttech -> stand by

parlons maintenant du glasstint Cool
j'ai pris l'option glasstint d'origine (qui me parrait super foncé) mais celui-ci ne comprend pas les vitres des portieres.
du coup je me suis renseigné pour les vitres latérales chez Carshine ( http://www.carshine.lu/teinte.php )
et il y en aurait pour 140€ environ.

est ce que certain on déja fait la manip ? est ce que l'on voit une différence de teinte entre le montant B et la portiere ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle today, Hervé à la grippe et Swissvax n'a toujours pas envoyé ma cire :bah:

Du coup on doit remettre à plus tard le traitement de ma titine ...

Affaire à suivre ... bon rétablissement hervé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello !

à mon avis personne n'a fait la manip dont tu parles ici, généralement on fait un glasstint intégral .

Dommage pour le swisswax, dépèche toi qd même de le faire, tu auras ta voiture quasi parfaite quelques jours voire quelques semaines comme ça (après petit points de gravillons inévitables ! )

je n'ai tjs pas appelé robix ! semaine prochaine je l'appelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop, hervé va me recontacter dès que la cire arrive Wink
j'ai remarqué ce matin en lavant titine que j'avais des ptits eclat sur les retros aussi :arg:

j'ai fait les jantes, elles sont bien marquées en tout cas !! affraid
j'ai rdv lundi pour faire le controle des niveaux, je vais leurs montrer le tout on verra bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vont bien te dire que c'est toi qui les a rayées

clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,
Malgré mon état grippal, je reste 'connecté' et j ai été informé que la cire est arrivée chez l importateur ce vendredi après 15h. Le temps de dispatcher leur livraison et elle m est livrée mardi matin ! Enfin Cool .
J'en connais un qui va être content de laver sa titine très bientôt . LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu postes les courbes de mon RS reprog sur fa toi ?!


albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel a écrit:
Tu postes les courbes de mon RS reprog sur fa toi ?!
albino


oui yoyo sorry c'est les premieres que j'ai trouvé :bah:
cela m'ennerve quand des ploucs sur le topic RS parlent de truc qu'ils connaissent pas ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hervé a écrit:
Hello,
Malgré mon état grippal, je reste 'connecté' et j ai été informé que la cire est arrivée chez l importateur ce vendredi après 15h. Le temps de dispatcher leur livraison et elle m est livrée mardi matin ! Enfin Cool .
J'en connais un qui va être content de laver sa titine très bientôt . LOL


youhouuuu !!!

j'ai bien recu ton mail aussi, je te contacterai next week pour fixer un rdv Banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kheops a écrit:
Lionel a écrit:
Tu postes les courbes de mon RS reprog sur fa toi ?!
albino


oui yoyo sorry c'est les premieres que j'ai trouvé :bah:
cela m'ennerve quand des ploucs sur le topic RS parlent de truc qu'ils connaissent pas ... Rolling Eyes



Faut pas trainer sur Fa

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu es faible arnaud ! ne leur lache rien, je gueule déjà assez que ces trous d'uc puissent lire le fofo ici . (et on ne m'écoute pas )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'aime bien FA ! les mecs gagnent tous 50K€/mois, sortent tous avec une bombasse avec des gros nichons, ont un bac +18 avec une maitrise en mécanique auto, ont au minimum une Porsche et une féfé dans le garage et surtout maitrisent parfaitement l'orthographe et la conjugaison française... Laughing

Et puis le fait qu'ils nous visitent les rendra peut-être un poil plus intelligent... Wildone, Jean Fion, etc, si vous me lisez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le truc c'est qu'à la base FA est un fofo automobile, les gus vont sur ce site pour avoir de l'info et partager leurs impressions, mais vu que n'importe quel plouc a accès au net, on se retrouve noyé parmi une bande de crétins qui ne savent pas de quoi ils parlent et envers lesquels on se retrouve obligé d'argumenter sans cesse pour des choses parfois simples et évidentes.

L'info, c'est nous qui l'avons, càd le proprio de la bagnole ( et ce ne sont que des impressions, que nos interlocuteurs doivent parfois savoir interpréter ) Il s'ensuit que si on ne leur donne pas d'info, ils peuvent continuer à se tripoter la nouille sur du vent !

C'est pour ça que je ne veux plus parler de ma voiture, ni même de rien, et je serai un des rares français qui aura un stage 2 sur un TTRS je pense, toutafé le genre de truc sympa à lire pour ces pignoufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais bon j'avais déjà donné ma courbe sur FA, et j'aime bien les insulter, mais j'ai plus de pseudos valables albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut de nvelles boites mails, pas l'energie pour ça, je maiprise s'tou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a ce propos tu balances un peu des tofs de ta fille ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...