Kheops1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Cela me fait un total de 3140€ pour le pack.c'est bien ce modele la qu'il me faut pour mon RS : Orig. Audi TT RS 9 x 19", ET52 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Oui c'est bien ca ET 52 pour du 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 bon ... je craque ou je craque pas .... au fait du coup j'aurai 4 pneus Bridgestone Potenza en 245/40 R18 à vendre, ils ont 1000km de rodage dans les dents ... autrement dit peanuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Vendre des pneus d'occase c'est pas gagné, tu risques de pas mal y perdre!!Vaut mieux que tu les finisses et que tu mettes les 19 après ou alors tu finis tes 18 sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Kheops a écrit:bon ... je craque ou je craque pas .... au fait du coup j'aurai 4 pneus Bridgestone Potenza en 245/40 R18 à vendre, ils ont 1000km de rodage dans les dents ... autrement dit peanuts tu les vends combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 franky1619 a écrit:Vendre des pneus d'occase c'est pas gagnéJean en S a écrit:tu les vends combien ??aucune idée Jean, combien tu peux mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 2 mars 2011 100 € chui du mauvais coté du pont touSSaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Jean en S a écrit:100 € chui du mauvais coté du pont touSSaaaa Oh mais tu vas le ressortir à chaque fois ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 2 mars 2011 MickeTTe a écrit:Jean en S a écrit:100 € chui du mauvais coté du pont touSSaaaa Oh mais tu vas le ressortir à chaque fois ça! j'rigole ... ca va ... pour les pneus serieusement je sais pas trop ... faut que je reagrde ce qu'ils valent en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 je dois regarder le modele exact, je crois que c'est des potenza S001 mais je suis pas certain.neuf cela coute environ 200€ , ils ont 2 semaines et 1000km dans les dents, je dirais donc 500-600€ les 4 ??et si tu viens les chercher à la maison je t'offre le café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 2 mars 2011 et un tour de RS???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Jean en S a écrit:et un tour de RS???? tu croyais vraiment que tu allais pouvoir venir jusqu'au luxembourg, acheter 4 pneus et boire un café sans avoir le petit tour en RS inclus dans le package ?? Of course !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 2 mars 2011 On verra alors ... j'attends de finir les miens ... c des continental contact 3 ... il me reste encore de la marge ... c pas dans les bouchons que je vais les user ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 2 mars 2011 MickeTTe a écrit:Jean en S a écrit:100 € chui du mauvais coté du pont touSSaaaa Oh mais tu vas le ressortir à chaque fois ça! t encore là toi ... t'essaies pas de pécho de la GT3 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Jean en S a écrit:et un tour de RS???? Tu n'avais cas venir samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 2 mars 2011 arfffffffffffffffffff ... c'est partie remise ... mais ca va faire mal au portefeuille ce ptit tour je pense .... je trouve ma S un peu molle en 3eme ... c grave docteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Jean en S a écrit:MickeTTe a écrit:Oh mais tu vas le ressortir à chaque fois ça! t encore là toi ... t'essaies pas de pécho de la GT3 ... Bon nan je laisse tomber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 2 mars 2011 c un vieux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Jean en S a écrit:arfffffffffffffffffff ... c'est partie remise ... mais ca va faire mal au portefeuille ce ptit tour je pense .... je trouve ma S un peu molle en 3eme ... c grave docteur ?Oui il lui manque un cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Khéops tu as vue :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/180352541.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Bizarre l'annonce 8.5 ET 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 2 mars 2011 coyote091 a écrit:Jean en S a écrit:arfffffffffffffffffff ... c'est partie remise ... mais ca va faire mal au portefeuille ce ptit tour je pense .... je trouve ma S un peu molle en 3eme ... c grave docteur ?Oui il lui manque un cylindre les salauds ... encore une voiture fabriquée en roumanie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 8,5 ET 33 d'origine audi ?? j'ai un doute la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Jean en S a écrit:coyote091 a écrit:Oui il lui manque un cylindre les salauds ... encore une voiture fabriquée en roumanie ... Non c'est une fausse elle est made un china Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Kheops a écrit:8,5 ET 33 d'origine audi ?? j'ai un doute la ...Ca sent le plan foireux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 perso je prefere mettre 500€ de plus et etre certain d'avoir :- des jantes d'origine audi- ET 52- de 9x19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Ce ne sont pas des origines Audi pas possible en 8.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pibib42 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Vraiment magnifique ce RS, très belle config! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 bon, le week-end porte conseil, je vais y reflechir encore .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Les titanes et alu les titanes et aluLes titanes et alu Les titanes et alu Les titanes et alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Brun66 a écrit:Les titanes et alu les titanes et aluLes titanes et alu Les titanes et alu Les titanes et alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 ce sera silver sinon rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Ben rien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 un petit listing des futurs travaux sur mon RS :1. traitement swisswax Crystal Rockhttp://www.swissvax.fr/detail.asp?article_id=258&categorie_id=33&langue=f&design=02. jantes 19" rotor silver + Michel Pilot Super Sport3. reprog stage 1 chez shiftech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 mars 2011 800€ la cire???pas de vitres teintées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 yop, je prend un master collection kit + crystal rock.j'ai déja le glasstint arriere + montant B, reste les deux vitres portieres mais j'hésite car j'ai peur que ce soit trop foncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Oui mais à mon avis vue que tu as déjà l'arriére il ne faut pas hésiter à faire le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 mars 2011 000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 mars 2011 0000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé181 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Y a pas à dire mais une TTRS ca a de la gueule ! Surtout en Gris Daytona (ma teinte préférée ... ) Et lorsqu'elle sera montée en Rotor 19", elle sera au top !Tout cà pour dire que j'aurais le plaisir de la caresser avec de la Crystal Rock très bientôt. Arnaud, elle est annoncée pour la semaine prochaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé181 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Kheops a écrit:un petit listing des futurs travaux sur mon RS :....3. reprog stage 1 chez shiftechJe te filerais un bon plan pour Shiftech ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 4 mars 2011 sur ebay.de y'a des 20" rs4 titanes je crois à vendre, toutes neuves et avec ce joli gris, ca devrait etre tip top, prix négociable:http://cgi.ebay.de/original-Audi-8J-S8-RS6-RS4-TTS-TT-TTRS-S-line-20-NEU-/350444686257?pt=Auto_Komplettr%C3%A4der&hash=item5198218bb1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Des RS4 d'un commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Hervé a écrit:Y a pas à dire mais une TTRS ca a de la gueule ! Surtout en Gris Daytona (ma teinte préférée ... ) Et lorsqu'elle sera montée en Rotor 19", elle sera au top !Tout cà pour dire que j'aurais le plaisir de la caresser avec de la Crystal Rock très bientôt. Arnaud, elle est annoncée pour la semaine prochaine ... hello hervé !! cool pour la crystal rock !! tu as un bon plan pour shiftech ?? coool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites