Anto031 0 Posté(e) le 24 février 2011 un dans chaque port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 février 2011 toitoine ! ça farte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 24 février 2011 oui mes skis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Je vais sur le Ring le 17 juillet normalement moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 février 2011 Merde pas dispo le 17 juillet je suis a un mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Toujours un truc pour pas venir sur circuit coyote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 février 2011 il a raison , comme ça il abîme pas titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 février 2011 Eh oui , mais dans tout les cas il y une sortie prévue en avril/mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 février 2011 ricou... a écrit:il a raison , comme ça il abîme pas titine Il faut bien la décrasser de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 février 2011 décrasser mais pas décaper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 24 février 2011 On va sur le ring avec la petite équipe du forum A3, on sera a 2 TTS, 4 ou 5 S3, ma RS, et après on verra. Si jamais Kheops tu tombe ce jour là préviens moi ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 25 février 2011 17 juillet ... je dois voir mon emploi du temps, je te tiens au courant.je sais pas encore quand j'y vais en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Rdv pris pour le traitement swisswax .le 11 ou le 14 mars en fonction de l'arrivée de ma crystal rock, le master kit est arrivé déja mais la cire est en rupture de stock pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Okii Kheops, ça serait super de ta belle grise ! ^^J'ai acheter des produits Swisswax dont la cire blanc glacier mais pas encore pu tester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 25 février 2011 cool !! fait nous un CR quand tu traiteras ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 25 février 2011 J'utilise déjà pas mal les produits pour les plastiques intérieur qui sont sympa pour enlever les traces et sans faire briller.Dès que les beaux jours reviennent je m'y met. J'ai déjà fait une décontamination à la clay car j'avais pleins de petits points noirs sur les bas de caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 février 2011 Au moins j'ai pas de probléme de points noirs sur la mienne, enfin en tout cas on les voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 février 2011 Passes la main sur le bas de la caisse tu vas voir les points noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 février 2011 Brun66 a écrit:Passes la main sur le bas de la caisse tu vas voir les points noirsToi pour voir tu passe la main, tu as des yeux ou bout des doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Il est bizarre ce Nono ! Tiens Kheops ta titine :(Si Ricou passe par là, ce n'est pas bon pour sa santé de voir cette vidéo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 février 2011 coyote091 a écrit:Brun66 a écrit:Passes la main sur le bas de la caisse tu vas voir les points noirsToi pour voir tu passe la main, tu as des yeux ou bout des doigts Oui, oui des yeux sur le bout des doigts, passes la main sur les bas de caisse, tu comprendras vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 février 2011 guibighit a écrit:Il est bizarre ce Nono ! Tiens Kheops ta titine :(Si Ricou passe par là, ce n'est pas bon pour sa santé de voir cette vidéo ) Quelle honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 février 2011 Brun66 a écrit:coyote091 a écrit:Toi pour voir tu passe la main, tu as des yeux ou bout des doigts Oui, oui des yeux sur le bout des doigts, passes la main sur les bas de caisse, tu comprendras viteJe sais bien, mais l'avantage du noir c'est qu'on ne les voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 février 2011 Moi je les vois avec mes doigts c'est suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 février 2011 guibighit a écrit:Il est bizarre ce Nono ! Tiens Kheops ta titine :(Si Ricou passe par là, ce n'est pas bon pour sa santé de voir cette vidéo ) Caches moi ca, Ricou va nous faire une attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 26 février 2011 j'ai remarqué ce matin que j'avais un petit défaut de peinture sur l'aile avant droite j'ai surement pris un pti cailloux en roulant, c'est vraiment minime mais on le sent en passant sa main dessus j'espere pouvoir atténuer cela chez swissvax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 Ce n'est que le début d'une longue série... faudra t'y faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 février 2011 C'est pas faux, j'en suis malade a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 26 février 2011 je sais, c'est toujours la premiere qui fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 février 2011 A chaque fois ca fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 26 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 26 février 2011 vraiment la loose today, mon pote a la focus RS est passé dans l'aprem, mais a cause de temps de merde on a pour ainsi dire pas pu rouler ... et je parle meme pas des photos !!! du coup on remet cela a une autre fois ... quand le sera de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 février 2011 c'est quoi cette vidéo de jante pourrie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 26 février 2011 j'ai trouvé ceci sur le site swissvax : http://www.swissvax.fr/liste.asp?langue=f&categorie_id=124&design=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 26 février 2011 Brun66 a écrit: A chaque fois ca fait mal c'est ingrat une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 27 février 2011 vraiment un temps de merde une fois de plus ... je vais donc laver titine et puis la rentrer vite fait au garage je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 je suis en train de fouiller tout les sites possible et inimaginable pour trouver des Rotor silver d'origine audi, mais elles sont super rares à premiere vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Ebay.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 j'ai trouvé ceci :http://cgi.ebay.de/Orig-Audi-TT-RS-9x19-ET52-Titan-TTRS-TTS-S6-A6-A4-/380320869504?pt=Auto_Felgen&hash=item588ce3ec80mais moi c'est la version silver que je voudrais j'ai envoyé un mail au shop pour savoir si ils ont aussi la version "non titanium" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Hello Mr. Kheops,thank you for your eMail.We can offer the wheels you like following:Orig. Audi TT RS 9 x 19", ET52 in silver New + 0 kmincl. center capsPreis: 1890,- EuroDelivery time: 10-14 daysIf you want we can also offer 255/35/19 tyres.You can pick them up in Trier.Best regardsMontyGlobal-Trade-GermanyTessenowstr. 3354295 TrierTel: +49 (0)171-8888822Fax: +49 (0)651-36771Weitere Bilder und Informationen finden Sie auf unserer Homepage:www.global-trade-germany.comraaahh !!! vous avez deja entendu parler de global trade germany ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 cela fait 472€ / jantes ... soit 360€ de mois que chez Audi !! + 1200 pour 4 pneus cela fait 3000€ au lieu de 4600 chez audi soit une diff de plus de 30% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 2 mars 2011 c reuch qd mm ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Ca me dit qqch, il me semble que quelqu'un y avait commandé des jantes de A4 B7 sur AP mais j'en suis pas certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 certe cela reste "cher" mais bon c'est des jantes neuves ici , les occassions sur Ebay.de sont aux alentours des 1500€ en général ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Kheops a écrit:certe cela reste "cher" mais bon c'est des jantes neuves ici , les occassions sur Ebay.de sont aux alentours des 1500€ en général ... c'est mon coté jeune ... et j'habite de l'autre coté du pont .... avec les mamies kaïra touSSa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 j'ai demandé une offre pour les pneus aussi :4 x 255/35/19 96Y Michelin Pilot Sport PS3mounted and balancedprice: 1190,- Euro4 x 255/35/19 96Y Michelin Pilot Super Sportmounted and balancedprice: 1250,- Eurocela me semble bon comme offre non ?en plus c'est a 30 minutes du bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Oui pour les super sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites