sTTeph 0 Posté(e) le 16 août 2011 t'es courageux toi, mais quand on aime on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 16 août 2011 Attention j'ai fait une pause entre 2 on a beau aimer ya des limites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Cela va finir en gay pride je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Stteph a écrit:je viens de me taper les 10 pages depuis ton stage 2, et regardé les vidéos, sympas comme tout, hate de voir les prochaines, elle fait vraiment un joli son cette TTRS Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 août 2011 Kheops a écrit: Cela va finir en gay pride je croison m'appelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 août 2011 T'es pas au boulot toi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 août 2011 j'y vais rhooooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 17 août 2011 Suite à demande d'Arnaud, j'ai fait du gros ménage sur son topic PS: c'est super long à faire, alors ne vous battez plus, merci d'avance bande d'emmerdeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 17 août 2011 GnX a écrit:Suite à demande d'Arnaud, j'ai fait du gros ménage sur son topic PS: c'est super long à faire, alors ne vous battez plus, merci d'avance bande d'emmerdeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 17 août 2011 C'est ça de rouler en Porsche ! Non je rigole ! Bon Arnaud elles sont où les autres vidéos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 T'as pas nettoyé là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 17 août 2011 guibighit a écrit:C'est ça de rouler en Porsche ! Non je rigole ! Bon Arnaud elles sont où les autres vidéos ??? pas encore eu le temps d'en faire mais cela viendra sous peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 17 août 2011 afv a écrit:Aujourd'hui je me suis tapé les 27 pages qu'il y'avait MECCC faut que tu te trouves une meuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 17 août 2011 Ouaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ou pas tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 Jean en S a écrit:afv a écrit:Aujourd'hui je me suis tapé les 27 pages qu'il y'avait MECCC faut que tu te trouves une meuf Ou qu'il achète une porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 17 août 2011 Attend que j'arrive à l'étape TT et après on vera plus haut de gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 afv a écrit:Attend que j'arrive à l'étape TT et après on vera plus haut de gamme Tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 17 août 2011 Non je rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Salut à tous !!je suis retour !! ... pour vous annoncer une triste nouvelle ...je pense revendre ma TiTine sous peux ....nouveaux projets de Bébé et donc de maison plus grande ... je vais donc passer à un truc un peu plus "père de famille" ... une A4 ou A6 ... niveau motorisation je sais pas encore ...Petit rappel de la config :TT-RS Gris Daytona - Sieges sport cuir et alcantara - Picures Argent - Radar de recul - boulons anti-vol - Controle pression des pneus - échappement sport -> Miltek sans cata suite au passage stage 2 - GPS + avec DVD - Module éclairage LED - Module Rangement - regulateur de vitesse - module rétroviseurs 2 (electriques et chauffants, position jour/nuit automatique, rabattables)- Suspension magnétic ride - vitres assombries - alu mat extérieur - alarme périmetrique et volumétrique - 19" rotor silver - Michelin Pilot Super Sport- 18" + pneus hiver.elle à 23000 Km.vous pensez que je pourrais en tirer combien ?voiture en stage 2 (430ch - 640 Nm) , fournie avec ligne et intercooler d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Je te propose un échange Et toi tu pensais le mettre à combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Prix neuf (Fevrier 2011) sans remise : 67000€ TTC.+ kit jantes 19" + Stage 2+ (Intercooler, Ligne Miltek sans catas, filtre à Air et Bougies).Je pensais la mettre à 50000€ mais c'est probablement trop ... et il faut trouver un amateur pour un avion pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Je trouve ça raisonnable comme prix pour un modèle 2011 (après c'est clair qu'il y a moins chère sans stage 2 et moins bien optionné), après c'est clair qu'il faut trouver le mec intéressé, demande à Christophe sur le forum krisnetr si il à vendu sa corvette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 pq ? il cherche une TT-RS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 avril 2012 ou GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 11 avril 2012 50 000 le prix est plus que correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 ok, bon ben à vot bon coeur m'sieur dame !! je la mettrais ptet à 55 k€ au début, histoire d'avoir une marge de négo dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 11 avril 2012 gégérs a écrit:50 000 le prix est plus que correct Kékia Gégé, t'as un train de pneus a changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomette1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Rhoooooooo !!!!! Pourquoi s en debarasse de cette merveille!!!! Moi j ai deja vu une TT avec un siege BB... Tant de TT abandonnees c est terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Kheops a écrit:pq ? il cherche une TT-RS ?Oui mais il faut qu'il vende sa corvette et je crois qu'il est plus parti sur une s-tro, mais bon demande lui ça ne coûte rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 3 enfants et une maison à batir ... c'est pas trop compatible avec une RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robixfr111 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Un coup sec derrière la nuque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomette1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 robixfr a écrit:Un coup sec derrière la nuque.Rhooooo j ai trouve plus mechant que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 robixfr a écrit:Un coup sec derrière la nuque.donkey punch !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Bon vente à toi, un super RS qui va s'en allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Hello à tous.Ca me rappelle un peu la TT stage 2 qui à été en annonce pas mal de temps sur le bon coin et la centrale, affichée à 52-53 qui à finit à 45 ou 46 000.Une 2010 que le mec vendait avec des jantes en sus, je pense que si j'avais vendu la corvette j'aurai craqué.Corvette toujours pas vendue, de moins en moins motivé pour reprendre un truc qui watts, bref il n'y a qu'une bonne opé financière qui me fera craquer.J'ai peut être une piste sur un truc mais rien de concret.Bonne chance pour la vente de ta belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Merde je peux faire une croix sur ma com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 11 avril 2012 prix tout a fait correct par rapport aux differentes annonces vues sur le net .bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 12 avril 2012 coyote091 a écrit:Merde je peux faire une croix sur ma comOn vous invite bientôt à un barbec à la maison, enfin dès qu'on pourra manger dehors sans gants et écharpes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 12 avril 2012 En dédicace à ta conduite on mangera des travers de porcs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robixfr111 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites