Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kheops1

Kheops et son Rs Gris daytona

Messages recommandés

Invité

C'est une excellente caisse la 1m, dommage la gueule, et dommage la motricité, à part ça c'est une voiture de païlote, tu peux pas test rabbit

Lionel a écrit:
C'est une excellente caisse la 1m, dommage la gueule, et dommage la motricité, à part ça c'est une voiture de païlote, tu peux pas test rabbit

C'est bien ce qu'il me plait

Invité

je me suis fait des 230 sur départementale, ça gigotait ds ts les sens, fallait tenir le volant, surtrout sur certaines routes bien bombées et défoncées, à mon avis fallait au moins une GTR pour suivre ici, je me suis même un peu fait peur un moment, je me suis vu ds le champ

Invité
coyote091 a écrit:
Lionel a écrit:

Faut dire ce qui est, elle est très réussie, mais à mon avis, à "poussée" égale entre le TTRS et le 1M, je suis devant toi sur les départementale où j'allume fort. Ou alors faut vraiment que tu sois très bon !

Selon les essais elle est excellente (sur le sec), mais par contre elle est trés joueuse en appui

Invité
ah oui, j'étais ds ma beauce natale, je vais remplacer là bas en sept.

Lionel a écrit:
coyote091 a écrit:

Faut dire ce qui est, elle est très réussie, mais à mon avis, à "poussée" égale entre le TTRS et le 1M, je suis devant toi sur les départementale où j'allume fort. Ou alors faut vraiment que tu sois très bon !

Oui je pense aussi que le RS reste plus efficace sur petite route dégradé, mais la 1M doit être plus marrante à conduire

Invité
coyote091 a écrit:
Selon les essais elle est excellente (sur le sec), mais par contre elle est trés joueuse en appui

Elle est devant la cayman R dans je ne sais plus quel mag . (et le TTRS ! )

coyote091 a écrit:

Ben j'ai lu pareil que toi, mais sur le mouillé c'est normal c'est une propulsion.

C'est pour ça que j'aurais aimé un peu plus de détails sur le "dommage la motricité"

Invité
coyote091 a écrit:
Lionel a écrit:

Oui je pense aussi que le RS reste plus efficace sur petite route dégradé, mais la 1M doit être plus marrante à conduire

Ouais plus marrante ça se discute, moi j'aime qd ça poutre très fort et que ça reste sur la route, en plus on sent bien le TT bouger, on le manie comme on veut, sur la E46 ça partait trop fort pour rien, et mon collègue porsche pense pareil, les propals ça va sur circuit, sinon ça craint qd tu aimes pootrer .
plus de propals pour moi ! efficacité, sécurité ! pootrage !

Oui c'est clair qu'il faut un enrober nickel pour bien exploiter une propals, mais ça me manque des fois de faire le tour d'un rond point ou de prendre un virage tout en travers, même si ça passe aussi fort, qu'il faut beaucoup plus la tenir et que c'est plus facile de se votrer

Invité
coyote091 a écrit:
Oui c'est clair qu'il faut un enrober nickel pour bien exploiter une propals, mais ça me manque des fois de faire le tour d'un rond point ou de prendre un virage tout en travers, même si ça passe aussi fort, qu'il faut beaucoup plus la tenir et que c'est plus facile de se votrer

le drifteur ici tongue mais y'a moyen de la faire glisser cette TTRS de merde qd même ! ça part devant, derrière et des 4 roues, en fonction des gaz ou du volant, je me suis fais un rond point spécial coyotte avec mon beau père ce we, il a bien kiffé tongue

tout a fait meme le v6 glisse des 4 roues

mais c'est sur que ca n'a rien a voir avec une propulsion

Oui tu arrive à la faire partir un peu mais tu peu pas maintenir la glisse bien longtemps, mais c'est une de ces qualités et contrairement à mon ancien TT, j'en suis trés content du RS (sauf les disques de freins qui se voilent)

Twisted Evil mais c'est du au plaquettes et également au refroidissement des disques
un peu léger en épaisseur

il a été fait une modif sur les nouveau RS un déflecteur a été ajouté

Invité
Brun66 a écrit:

j'ai qd même réussi quelques magnifiques drift ! fume

avec la bm bien sûr

ça envoit la grosse frime, qd tu débarques sur un axe de la ville, en travers, sur plusieurs voies devant les gus stupéfaient la bouche ouverte à leur arrêt de bus !

mais bon, j'ai plus 20 ans

tout a fait moi non plus

et je recherche surtout pas le drift ou alors je passe chez PoPo

Brun66 a écrit:

Le quattro rattrape bien les amorces de glissade Twisted Evil
C'est quand même ultra sécurisant dans les virages !

Moi perso c'est cela que j'aime le plus dans mon RS, c'est son coté ultra sécurisant car pour la prendre en defaut il faut deja lui en mettre dans la gueule. Ideal aussi pour l'apprentissage de madame a la conduite sportive.
Je rejoins lionel sur le fait que c'est ptete pas une voiture de paiilote toussa mais vu l'etat des routes par chez moi elle me permet de passer tres fort sans trop grand risque de sortie de route.

btw, je suis passé chez audi ce matin pour faire le controle des niveaux de l'A3 cab et j'ai demandé pour le pb de disque voilé sur le RS.
d'apres le mecano audi prend en charge si le véhicule à moins de 10000 km et ils n'ont pas connaissance d'un pb "connu" sur le TT-RS.

la miene à 13000 Km déja Sad

Pourtant quand j'y suis allé elle avait moins de 10000 et il m'a même pas parlé de prise en charge.

Normal il te trouveront toujours l'excuse pour ne rien avoir a payer

Courrier a Audi FR

il est adaptable sur tous les TT

je vais également monter celui-ci

on ne vois pas bien sur ton screenshoot, tu peux me donner les deux refs ?
merci !

Alors tres facile a monter meme avec les pieds
faut juste lever la titine

voici pour les ref
Coté droit 8PO 863 149 A
Coté gauche 8PO 863 150 A

pour le tarif c'est trop récent et j'ai pas les tarifs

Ok merci je pense que je vais les prendres ça ne peu lui faire que du bien

Twisted Evil c'est monté direct sur les nouvelles
je vais également les commander

cheers

Le chef d'atelier m'avait dit que pour les garanties de pièces d'usure sont prisent en charge si la voiture à moins de 6 mois et moins de 10 000kms.

guillaume : oui c'est ce que m'a dit le mec au garage ce matin Sad

:gay2:

y a du Gay Fight ou quoi ??

bon revenons à nos moutons, demain je passe chez shiftech discuter .... stage 3 avec Robix Smile

ne pas craquer ... ne pas craquer ... ou pas Smile

Invité
Kheops a écrit:
:gay2:

y a du Gay Fight ou quoi ??

bon revenons à nos moutons, demain je passe chez shiftech discuter .... stage 3 avec Robix Smile

ne pas craquer ... ne pas craquer ... ou pas Smile

Très franchement je ne sais pas arnaud ! le stage 3 c'est peut être bcp .

Craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee oui oui craqueeeeeeeeeeeeeee

je viens de me taper les 10 pages depuis ton stage 2, et regardé les vidéos, sympas comme tout, hate de voir les prochaines, elle fait vraiment un joli son cette TTRS axelay

Aujourd'hui je me suis tapé les 27 pages qu'il y'avait lol!

• Créer...