Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2011 C'est pour wechhh wechhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 août 2011 c'est une voiture d'homme pas de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2011 wechhh wechhh Bimmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 C'est une excellente caisse la 1m, dommage la gueule, et dommage la motricité, à part ça c'est une voiture de païlote, tu peux pas test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 août 2011 Lionel a écrit:C'est une excellente caisse la 1m, dommage la gueule, et dommage la motricité, à part ça c'est une voiture de païlote, tu peux pas test C'est bien ce qu'il me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 je me suis fait des 230 sur départementale, ça gigotait ds ts les sens, fallait tenir le volant, surtrout sur certaines routes bien bombées et défoncées, à mon avis fallait au moins une GTR pour suivre ici, je me suis même un peu fait peur un moment, je me suis vu ds le champ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 15 août 2011 La motricité est pas bien sur la 1M ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 coyote091 a écrit:Lionel a écrit:C'est une excellente caisse la 1m, dommage la gueule, et dommage la motricité, à part ça c'est une voiture de païlote, tu peux pas test C'est bien ce qu'il me plaitFaut dire ce qui est, elle est très réussie, mais à mon avis, à "poussée" égale entre le TTRS et le 1M, je suis devant toi sur les départementale où j'allume fort. Ou alors faut vraiment que tu sois très bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 août 2011 Selon les essais elle est excellente (sur le sec), mais par contre elle est trés joueuse en appui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 ah oui, j'étais ds ma beauce natale, je vais remplacer là bas en sept. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 août 2011 Lionel a écrit:coyote091 a écrit:C'est bien ce qu'il me plaitFaut dire ce qui est, elle est très réussie, mais à mon avis, à "poussée" égale entre le TTRS et le 1M, je suis devant toi sur les départementale où j'allume fort. Ou alors faut vraiment que tu sois très bon ! Oui je pense aussi que le RS reste plus efficace sur petite route dégradé, mais la 1M doit être plus marrante à conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 coyote091 a écrit:Selon les essais elle est excellente (sur le sec), mais par contre elle est trés joueuse en appuiElle est devant la cayman R dans je ne sais plus quel mag . (et le TTRS ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 15 août 2011 coyote091 a écrit:Selon les essais elle est excellente (sur le sec), mais par contre elle est trés joueuse en appuiBen j'ai lu pareil que toi, mais sur le mouillé c'est normal c'est une propulsion.C'est pour ça que j'aurais aimé un peu plus de détails sur le "dommage la motricité" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 coyote091 a écrit:Lionel a écrit:Faut dire ce qui est, elle est très réussie, mais à mon avis, à "poussée" égale entre le TTRS et le 1M, je suis devant toi sur les départementale où j'allume fort. Ou alors faut vraiment que tu sois très bon ! Oui je pense aussi que le RS reste plus efficace sur petite route dégradé, mais la 1M doit être plus marrante à conduireOuais plus marrante ça se discute, moi j'aime qd ça poutre très fort et que ça reste sur la route, en plus on sent bien le TT bouger, on le manie comme on veut, sur la E46 ça partait trop fort pour rien, et mon collègue porsche pense pareil, les propals ça va sur circuit, sinon ça craint qd tu aimes pootrer . plus de propals pour moi ! efficacité, sécurité ! pootrage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 août 2011 Oui c'est clair qu'il faut un enrober nickel pour bien exploiter une propals, mais ça me manque des fois de faire le tour d'un rond point ou de prendre un virage tout en travers, même si ça passe aussi fort, qu'il faut beaucoup plus la tenir et que c'est plus facile de se votrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 coyote091 a écrit:Oui c'est clair qu'il faut un enrober nickel pour bien exploiter une propals, mais ça me manque des fois de faire le tour d'un rond point ou de prendre un virage tout en travers, même si ça passe aussi fort, qu'il faut beaucoup plus la tenir et que c'est plus facile de se votrerle drifteur ici mais y'a moyen de la faire glisser cette TTRS de merde qd même ! ça part devant, derrière et des 4 roues, en fonction des gaz ou du volant, je me suis fais un rond point spécial coyotte avec mon beau père ce we, il a bien kiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2011 tout a fait meme le v6 glisse des 4 rouesmais c'est sur que ca n'a rien a voir avec une propulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 août 2011 Oui tu arrive à la faire partir un peu mais tu peu pas maintenir la glisse bien longtemps, mais c'est une de ces qualités et contrairement à mon ancien TT, j'en suis trés content du RS (sauf les disques de freins qui se voilent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2011 mais c'est du au plaquettes et également au refroidissement des disquesun peu léger en épaisseuril a été fait une modif sur les nouveau RS un déflecteur a été ajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 Brun66 a écrit:tout a fait meme le v6 glisse des 4 rouesmais c'est sur que ca n'a rien a voir avec une propulsionj'ai qd même réussi quelques magnifiques drift ! avec la bm bien sûr ça envoit la grosse frime, qd tu débarques sur un axe de la ville, en travers, sur plusieurs voies devant les gus stupéfaient la bouche ouverte à leur arrêt de bus ! mais bon, j'ai plus 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2011 tout a fait moi non pluset je recherche surtout pas le drift ou alors je passe chez PoPo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 15 août 2011 Brun66 a écrit:tout a fait meme le v6 glisse des 4 rouesmais c'est sur que ca n'a rien a voir avec une propulsionLe quattro rattrape bien les amorces de glissade C'est quand même ultra sécurisant dans les virages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 15 août 2011 Moi perso c'est cela que j'aime le plus dans mon RS, c'est son coté ultra sécurisant car pour la prendre en defaut il faut deja lui en mettre dans la gueule. Ideal aussi pour l'apprentissage de madame a la conduite sportive.Je rejoins lionel sur le fait que c'est ptete pas une voiture de paiilote toussa mais vu l'etat des routes par chez moi elle me permet de passer tres fort sans trop grand risque de sortie de route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 16 août 2011 btw, je suis passé chez audi ce matin pour faire le controle des niveaux de l'A3 cab et j'ai demandé pour le pb de disque voilé sur le RS.d'apres le mecano audi prend en charge si le véhicule à moins de 10000 km et ils n'ont pas connaissance d'un pb "connu" sur le TT-RS.la miene à 13000 Km déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 août 2011 Pourtant quand j'y suis allé elle avait moins de 10000 et il m'a même pas parlé de prise en charge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 août 2011 Normal il te trouveront toujours l'excuse pour ne rien avoir a payerCourrier a Audi FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 16 août 2011 je vais envoyer un mail à mon commercial, histoire de voir si ce kit de déflecteur est pris en charge ou dispo pour montage sur un modele 2011 :http://www.tts-freunde.de/board/index.php?page=Thread&threadID=4370&pageNo=15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 août 2011 il est adaptable sur tous les TTje vais également monter celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 août 2011 Voila la ref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Merci Nono !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 16 août 2011 on ne vois pas bien sur ton screenshoot, tu peux me donner les deux refs ?merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 août 2011 C'est compliqué à monter avec deux mains gauche? Une idée du prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 16 août 2011 tu as cas les monter avec tes pinces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 août 2011 C'est encore pire qu'avec mes deux mains gauches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 août 2011 Alors tres facile a monter meme avec les piedsfaut juste lever la titinevoici pour les refCoté droit 8PO 863 149 A Coté gauche 8PO 863 150 A pour le tarif c'est trop récent et j'ai pas les tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 août 2011 Ok merci je pense que je vais les prendres ça ne peu lui faire que du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 août 2011 c'est monté direct sur les nouvellesje vais également les commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Le chef d'atelier m'avait dit que pour les garanties de pièces d'usure sont prisent en charge si la voiture à moins de 6 mois et moins de 10 000kms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 16 août 2011 guillaume : oui c'est ce que m'a dit le mec au garage ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 16 août 2011 y a du Gay Fight ou quoi ??bon revenons à nos moutons, demain je passe chez shiftech discuter .... stage 3 avec Robix ne pas craquer ... ne pas craquer ... ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Mais quand s'arretera t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 16 août 2011 oulallala craquage la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 Kheops a écrit: y a du Gay Fight ou quoi ??bon revenons à nos moutons, demain je passe chez shiftech discuter .... stage 3 avec Robix ne pas craquer ... ne pas craquer ... ou pas Très franchement je ne sais pas arnaud ! le stage 3 c'est peut être bcp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 16 août 2011 Craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee oui oui craqueeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 16 août 2011 je viens de me taper les 10 pages depuis ton stage 2, et regardé les vidéos, sympas comme tout, hate de voir les prochaines, elle fait vraiment un joli son cette TTRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 16 août 2011 Aujourd'hui je me suis tapé les 27 pages qu'il y'avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites