Kheops1 0 Posté(e) le 15 août 2011 non ca va, certe c'est un peu plus bruyant que la ligne d'origine mais robix à fermé les clapets en mode normal, du coup c'est silencieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 15 août 2011 Comme demandé plus haut, voici mes courbes Le couple est hallucinant, en regardant bien j'ai plus de couple que d'origine (450 Nm) jusqu'a 6500 t !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 15 août 2011 La pression atmosphérique était assez faible. Mais quelle influence sur la puissance ?Après quelques petites recherches, il semblerait qu'elle n'a pas d'influence sur un moteur turbo car la pression du turbo d'adapte en permanence à la pression extérieure.Contrairement à un moteur atmo qui lui a une perte de rendement si la pression extérieure est faible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2011 Idem en montagneavantage du turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 août 2011 C'est vrai le couple ce maintien plus longtemps à des valeurs élevées, il y a une moins grosse chute entre 3200 et 5000t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 août 2011 La piéce qui touché la ligne c'était ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 15 août 2011 Respect !! Elle déménage ta RS !! J'adore dans la vidéo vue intérieur en fond de 2ème le "Popopo" dans l'échappement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 15 août 2011 Ohlalala ce missile sol-sol ! Les courbes sont hallucinante , beau travail !Et la vidéo donne envie ... de passer un stage de récupération de points ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 15 août 2011 Les perfs sont tellement hallucinantes que je suis en train de me demander si je vais pas faire un stage 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 15 août 2011 Sacré Kheops ! C'est une drogue, toujours plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2011 Et c'est toujours comme ca meme a 600cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 15 août 2011 guibighit a écrit:Sacré Kheops ! C'est une drogue, toujours plus !!Clair !! C'est Exactement ca ! Le pire apres c'est de se dire "qu'est ce que je vais pouvoir prendre de mieu après" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 15 août 2011 Brun66 a écrit:Et c'est toujours comme ca meme a 600cvBon ben je suis pas dans la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2011 Une deuche bleu sepang robix qui poutre tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 15 août 2011 Prends une Veyron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 15 août 2011 J'ai vu une GTR mais franchement la finition est vraiment en dessous de ce que fait audi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 15 août 2011 Mais bon j'ai encore le temps, c'est pas comme si ma RS avait 6mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robixfr111 0 Posté(e) le 15 août 2011 Je suis dans le même cas et suis complètement indécis. En plus je suis un éternel insatisfait... Cependant, force est de constater que cette TTRS a un coté attachant, la sonorité, l'espace confiné, le quattro, le couple... la consommation raisonnable, cette voiture a de nombreux atouts ce qui fait que je l'ai toujours et c'est mon record. Plus de 8 mois avec la même voiture je ne l'aurai jamais cru. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2011 Ahhhh bon t'es sur, pas 6 moisRobix fait une poutreuse made Robix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 Kheops a écrit:guibighit a écrit:Sacré Kheops ! C'est une drogue, toujours plus !!Clair !! C'est Exactement ca ! Le pire apres c'est de se dire "qu'est ce que je vais pouvoir prendre de mieu après" porsche turbo S stage 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 robixfr a écrit:Je suis dans le même cas et suis complètement indécis. En plus je suis un éternel insatisfait... Cependant, force est de constater que cette TTRS a un coté attachant, la sonorité, l'espace confiné, le quattro, le couple... la consommation raisonnable, cette voiture a de nombreux atouts ce qui fait que je l'ai toujours et c'est mon record. Plus de 8 mois avec la même voiture je ne l'aurai jamais cru.Et tu roules avec, ou elle est tjs en train de prdre la poussière sur ton parking ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 15 août 2011 Kheops a écrit:guibighit a écrit:Sacré Kheops ! C'est une drogue, toujours plus !!Clair !! C'est Exactement ca ! Le pire apres c'est de se dire "qu'est ce que je vais pouvoir prendre de mieu après" RS6 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Ou si la RS7 Devient réel une RS7 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robixfr111 0 Posté(e) le 15 août 2011 Lionel a écrit:robixfr a écrit:Je suis dans le même cas et suis complètement indécis. En plus je suis un éternel insatisfait... Cependant, force est de constater que cette TTRS a un coté attachant, la sonorité, l'espace confiné, le quattro, le couple... la consommation raisonnable, cette voiture a de nombreux atouts ce qui fait que je l'ai toujours et c'est mon record. Plus de 8 mois avec la même voiture je ne l'aurai jamais cru.Et tu roules avec, ou elle est tjs en train de prdre la poussière sur ton parking ?Non je roule et même beaucoup, les trajets entre Lux et Louvain-La-Neuve, ça chiffre vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 robixfr a écrit:Lionel a écrit:Et tu roules avec, ou elle est tjs en train de prdre la poussière sur ton parking ?Non je roule et même beaucoup, les trajets entre Lux et Louvain-La-Neuve, ça chiffre vite.Et alors tu lui a collé le turbo hybride ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robixfr111 0 Posté(e) le 15 août 2011 Non, toujours pas car je ne sais pas encore ce que j'en fais du TTRS. Soit je vends, soit je garde et si je garde là je fais la totale forcément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2011 La totalll la totallll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 Le TTRS est très à la mode, avoir un stage 3 (qui fait quelques runs ) serait à mon avis un beau produit marketing pour shiftech (ça changera un peu de ces ford qui patinent ! ) bon moi je ne sais plus quand je viens du coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2011 ben demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robixfr111 0 Posté(e) le 15 août 2011 Oui, enfin une RS6 ST3 aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 robixfr a écrit:Oui, enfin une RS6 ST3 aussi.le chiffre max de puissance sortie peut faire parler oui.pqoi l'as tu vendue cette rs6 alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 Bon j'ai l'impression que je ne vais jamais l'avoir mon stage 2 moi, entre la date de fabrication du milltek et mes dispos, on va être en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2011 mais non Milteek livre en ce momentmeme usine de fabrication fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 15 août 2011 Et sa donne koi une RS6 stage 3?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2011 si c'est le v10 ca ouvre fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 15 août 2011 Oui en v10 of course combien de poney le ST3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robixfr111 0 Posté(e) le 15 août 2011 850cv et 1000Nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 15 août 2011 j'imagine que le stage 3 ne doit pas etre donner il comprend quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 15 août 2011 Pas mal pour un utilitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robixfr111 0 Posté(e) le 15 août 2011 C'est pas encore trop énorme. Deux turbos, la ligne complète et les downpipes.Ah on reprogramme la boite aussi. Je sais vraiment pas. J'aimerai avoir une TTRS et une RS6 et ou une 1M. Enfin les bagnole, c'est la folie, on ne sait jamais s'arrêter. Plus on les essaye plus on doute. La fois dernière on a eu une GT3 ph2 et une 997 turbo, pfff c'est chouette aussi. Faudrait toutes les avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 15 août 2011 robixfr a écrit:850cv et 1000Nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 août 2011 robixfr a écrit:C'est pas encore trop énorme. Deux turbos, la ligne complète et les downpipes.Ah on reprogramme la boite aussi. Je sais vraiment pas. J'aimerai avoir une TTRS et une RS6 et ou une 1M. Enfin les bagnole, c'est la folie, on ne sait jamais s'arrêter. Plus on les essaye plus on doute. La fois dernière on a eu une GT3 ph2 et une 997 turbo, pfff c'est chouette aussi. Faudrait toutes les avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 15 août 2011 coyote091 a écrit:robixfr a écrit:C'est pas encore trop énorme. Deux turbos, la ligne complète et les downpipes.Ah on reprogramme la boite aussi. Je sais vraiment pas. J'aimerai avoir une TTRS et une RS6 et ou une 1M. Enfin les bagnole, c'est la folie, on ne sait jamais s'arrêter. Plus on les essaye plus on doute. .La fois dernière on a eu une GT3 ph2 et une 997 turbo, pfff c'est chouette aussi. Faudrait toutes les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robixfr111 0 Posté(e) le 15 août 2011 Comme quoi, les gouts et les couleurs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 15 août 2011 Je dis ça pour taquiner Damien, j'adore la 1M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites