guibighit1 0 Posté(e) le 8 août 2011 Je ne vais pas polluer le topic de notre ami Kheops, je vous propose que nous allions continuer cette discussion dans le bar ! http://www.audi-connecttion.com/t2320p150-on-parle-de-tout-et-de-rien-le-bar-est-ouvert-85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 Kheops a écrit:bon ben j'ai craqué mon slip (une fois de plus) .... j'ai commandé une GoPro HD Motorsport Au top la GoPro HD J'en ai une également et c'est que du bonheur, bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 9 août 2011 guibighit a écrit:Attention à l'utilisation de la gopro sur route ouverte, elle s'est vraiment retournée contre moi ! Raconte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Lionel a écrit:alors ça pootre ? Pas encore, avec l'ouverture du centre prevue aujourd'hui Robix et JB ont été débordé hier, elle sera donc finie aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 Kheops a écrit:Lionel a écrit:alors ça pootre ? Pas encore, avec l'ouverture du centre prevue aujourd'hui Robix et JB ont été débordé hier, elle sera donc finie aujourd'hui demande leur si ils ont bien mon échappement stp ! (avec cata ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 août 2011 Bon alors ce stage 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 11 août 2011 Tjs pas recup ma titine, j'ai une legere vibration de la ligne Militek qui à première vue touche un renfort de caisse, comme Steve le mécano de chez Shiftech Lux passe demain au centre j'ai laissé ma voiture sur place.Je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 août 2011 Selon florent, celui qui m'a revendu sa ligne, il avait eu le même probléme et ça viendrais d'un pare-chaleur qu'il suffit juste d'écarter un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 août 2011 Ca se déforme à la main tranquille, ce sont juste des sortes de plaques en alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 août 2011 comme la tuture en alu tu peux tout bouger au darac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 12 août 2011 GoPro HD Recue ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 Génial !!! Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 août 2011 Et la titine elle est ouuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Fashion a écrit:Génial !!! Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant Acheter une carte SD et faire charger la batterie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Brun66 a écrit:Et la titine elle est ouuuuuuuuuuuuJe dois passer chez Shiftech la prendre, ferai cela à midi ou ce soir selon mes dispos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 août 2011 et les newsssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 août 2011 Et pour le bruit c'est bien ce qu'on t'a dis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 août 2011 Il sait pas elle fait glinggling la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robixfr111 0 Posté(e) le 12 août 2011 Je viens d'activer le rupteur (façon rallye bambambam), les clapets sont modifiés pour être coupés en non-S et actif sur toute la plage en S.Bon je continue à essayer de sortir le max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 Kheops a écrit:Fashion a écrit:Génial !!! Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant Acheter une carte SD et faire charger la batterie ? MDrr !!La carte SD tu le savais.Prends en une bonne c'est aussi important que l'appareil.Moi j'ai celle-ci : http://sandisk.fr/products/imaging/sandisk-extreme-sdhc-cardsEn voici une autre encore mieux : http://sandisk.fr/products/dslr/sandisk-extreme-pro-sdhc-uhs-1-cardPour la batterie, essayes de voir si elle charge.Mais normalement à l'achat la GoPro est déjà chargée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 août 2011 robixfr a écrit:Je viens d'activer le rupteur (façon rallye bambambam), les clapets sont modifiés pour être coupés en non-S et actif sur toute la plage en S.Bon je continue à essayer de sortir le max.Ça se règle au VAGCOM les clapets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 août 2011 coyote091 a écrit:robixfr a écrit:Je viens d'activer le rupteur (façon rallye bambambam), les clapets sont modifiés pour être coupés en non-S et actif sur toute la plage en S.Bon je continue à essayer de sortir le max.Ça se règle au VAGCOM les clapets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 août 2011 Je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robixfr111 0 Posté(e) le 12 août 2011 coyote091 a écrit:Ça se règle au VAGCOM les clapets?ça serait trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 robixfr a écrit:coyote091 a écrit:Ça se règle au VAGCOM les clapets?ça serait trop facile Hello robix !tu ne m'oublies pas, je passe samedi prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 août 2011 vivement qu'on voit les belles courbes d'Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 août 2011 On peut lancer des paris sur le nombre de poneys : je dis 458 (allez savoir pourquoi d'ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robixfr111 0 Posté(e) le 12 août 2011 Non on y arrivera pas... Le turbo limite de trop, mais ça marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robixfr111 0 Posté(e) le 12 août 2011 Lionel a écrit:Hello robix !tu ne m'oublies pas, je passe samedi prochain ! Oui par contre j'ai aucune pièce pour toi, car tu ne m'as rien confirmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 août 2011 GnX a écrit:On peut lancer des paris sur le nombre de poneys : je dis 458 (allez savoir pourquoi d'ailleurs )Moi je dis 444cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 12 août 2011 je recup titine dans une heure, 431ch et 635Nm de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robixfr111 0 Posté(e) le 12 août 2011 Et je garanti qu'il est impossible de faire plus, le turbo ne veut pas... Par contre elle marche très fort, plus de disponibilité du couple... un vrai missile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 12 août 2011 robixfr a écrit:Et je garanti qu'il est impossible de faire plus, le turbo ne veut pas... Par contre elle marche très fort, plus de disponibilité du couple... un vrai missile.bon ben on va changer le turbo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 12 août 2011 fait quand meme gaffe de ne pas t'envoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 12 août 2011 je vais tester cela ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 12 août 2011 Ca doit arracher les poils Même ceux d'Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 août 2011 Tu me donnes ton turbo j'ai un vieux moteur mouaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 août 2011 robixfr a écrit:Et je garanti qu'il est impossible de faire plus, le turbo ne veut pas... Par contre elle marche très fort, plus de disponibilité du couple... un vrai missile.Pourtant KSF en à fait un à 444cv :http://www.ksfmotorsport.com/realisationaudittrsgris.phpDifférence entre la voiture ou la mesure du banc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 août 2011 Et pour le bruit c'était bien le pare chaleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 août 2011 Kheops a écrit:je recup titine dans une heure, 431ch et 635Nm de couple Et tes courbes? Tu nous dira ce que tu pense du bruit, tu as repeint le forge en noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robixfr111 0 Posté(e) le 12 août 2011 coyote091 a écrit:robixfr a écrit:Et je garanti qu'il est impossible de faire plus, le turbo ne veut pas... Par contre elle marche très fort, plus de disponibilité du couple... un vrai missile.Pourtant KSF en à fait un à 444cv :http://www.ksfmotorsport.com/realisationaudittrsgris.phpDifférence entre la voiture ou la mesure du banc?Oui je sais, mais une voiture n'est pas l'autre. De plus c'est pas le même banc, ni les mêmes conditions. 10°c de moins ça change aussi la donne. Bref, c'est ainsi, j'aurai mieux aimé présenter 444cv aussi, mais là c'était pas possible, mais j'ai encore 3 stages 2 à faire... on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 août 2011 Oui donc ça peu venir de la voiture et du banc donc, on verra bien quand je ferai le mien, en sachant quand stage 1 elle sortait moins que celle d'Arnaud et de Lionel, 403,8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 robixfr a écrit:Lionel a écrit:Hello robix !tu ne m'oublies pas, je passe samedi prochain ! Oui par contre j'ai aucune pièce pour toi, car tu ne m'as rien confirmé.heu si !! je t'ai dit que je viens samedi pour faire le stage 2, je t'ai bien confirmé le truc, c'est un de mes rares we de libre ! c'est pas drôle merde .donc je rentre du boulot et j'apprends pas de stage 2 c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites