Kheops1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 http://vimeo.com/26565006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 une fusée de plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Stage 2 prevu dans 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ah ouais tu ne plaisantes pas !!vivement les videos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 440 Ch et 650 Nm normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 c'est pas un quattro le RS ?Pardonnez moi pour mon ignorance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Si si mais pas permanent (haldex) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Si si, pourquoi ?Edit Francky : l'Haldex est permanent, je l'ai vu de mes yeux => je crois qu'il y a toujours au moins 5% qui passe à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Tu es sûr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Alors pourquoi le banc ne prend pas les roues arrières alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Sacrée avion Je pense que le fusible de l'haldex a été retirer pour le passage au banc tout simplement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Oui, j'ai vu ça un jour lorsque TiTine était en l'air, moteur démarré et une vitesse enclenchée : les roues arrières tournaient J'ai essayé d'en bloquer une pour voir ... ben j'ai pas réussi, tu peux me croire En fait, les roues arrières sont en prise permanente, la répartition est variable et fonction du pilotage de l'haldex (quand les roues avant patinent par exemple). Sur la RS, c'est plus orienté propulsion donc la valeur d'origine doit être plus élevée (genre 15%).Damien doit savoir ça, s'il passe dans le coin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 C'est bien ca : fusible de l'haldex débranché lors des reprogs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 franky1619 a écrit:C'est bien ca : fusible de l'haldex débranché lors des reprogs Tout s'explique alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 GnX a écrit:Oui, j'ai vu ça un jour lorsque TiTine était en l'air, moteur démarré et une vitesse enclenchée : les roues arrières tournaient J'ai essayé d'en bloquer une pour voir ... ben j'ai pas réussi, tu peux me croire En fait, les roues arrières sont en prise permanente, la répartition est variable et fonction du pilotage de l'haldex (quand les roues avant patinent par exemple). Sur la RS, c'est plus orienté propulsion donc la valeur d'origine doit être plus élevée (genre 15%).Damien doit savoir ça, s'il passe dans le coin ...On en apprend tout les jours, je dormirai moins bète ce soir J'étais persuadé qu'il n'y avait qu'avec le boitier haldex sport que tu pouvais être en 4RM permanent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 En effet avec le boitier "sport" tu peux mettre en quattro integral càd 50-50.En general pour les reprogs des TT-Rs, Audi A3 quattro et Golf 4 motion le fusible de l'haldex est retiré et ce pour deux raisons :- moins de perte de transmission- calcul plus precis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ok j'aurais appris quelque chose aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 5 août 2011 Reprog 2.0 prevue lundi chez shiftech lux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 5 août 2011 Et tu comptes encore la prêter à ta femme après la reprog ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 août 2011 Kheops a écrit:Reprog 2.0 prevue lundi chez shiftech lux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 5 août 2011 Alexis a écrit:Et tu comptes encore la prêter à ta femme après la reprog ???Of course, elle roule déja avec 410ch ... alors avec 30 de plus ... c'est un objet de plaisir cette caisse, c'est comme partager une bonne bouteille de vin ... c'est tjs mieu de "partager" à plusieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 5 août 2011 Il n'a pas le choix c'est elle qui finance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 5 août 2011 Kheops a écrit:Reprog 2.0 prevue lundi chez shiftech lux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 5 août 2011 bolide a écrit:Il n'a pas le choix c'est elle qui finance non les finances c'est moi ... mais en effet pas le choix si je veux encore avoir un semblant de vie sexuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 5 août 2011 bon sinon reste le polishage manuel mais bon c'est moins fun desuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 5 août 2011 Change de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé181 0 Posté(e) le 6 août 2011 Kheops a écrit:bon sinon reste le polishage manuel mais bon c'est moins fun desuite Avec de la Crystal Rock, c'est quand même autre chose A quelle heure chez Shiftech ? J'irais bien voir moi aussi (=> SMS ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 7 août 2011 je depose titine à 9h, et passerai le reprendre le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 8 août 2011 Stage 2 , c'est aujourd'hui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 août 2011 voila une nouvelle quelle est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 8 août 2011 Titine déposée ce matin, vivement ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 8 août 2011 Ca va arracher les poils Yoyo est en retard du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 Ouais ! mais j'ai le sentiment d'être un peu moteur dans les stages 2 d'arnaud et de damien j'espère qu'ils ont commandé mon échappement avec cata ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 8 août 2011 Du coup qui sera le premier à faire un stage 3 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 8 août 2011 bon ben j'ai craqué mon slip (une fois de plus) .... j'ai commandé une GoPro HD Motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 8 août 2011 Attention à l'utilisation de la gopro sur route ouverte, elle s'est vraiment retournée contre moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 août 2011 des news Guillaume ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 août 2011 guillaume ! ça va bien quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 8 août 2011 Alors sa donne quoi ce TT RS stage 2 Hey salut guillaume sa va?Normal que ton post sur ton magnifique RS ne soit plus present? J'espere que tu a reussi a garder ton job tout de meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 alors ça pootre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites