sTTeph 0 Posté(e) le 27 mars 2011 vraiment sympa ta journée d'hier, les nouvelles roulettes de titine lui vont a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Hervé a écrit:Pour le coup du montage a l Auto5, je n aurais pas apprécie perso ! Tu confies ta voiture juste pour changer les roues, et te voila avec le capot ouvert et toute la clique qui défile ... Sans parler des risques des tours sur le parking . Nan pas pour moi !Alors que tu pouvais passer chez moi.... J ai tout ce qu il faut :-)A part cela, maintenant tu es comblé .c'est noté, je passerai chez toi la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 guibighit a écrit:Avant d'y aller tu n'a pas penser que 4 roues rentreraient difficilement dans un RS ? Je pensais que tu prendrais une voiture plus spacieuse pour y aller ! xDNiquel le résultat en tout cas !! Bien mieux que les bi-ton que j'avais !non pas du out, je ne m'imaginais pas les jantes si grosses ... ou le coffre si petit je trouve le résultat nickel en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 Mes oeuvres :Les oeuvres d'une salope, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 On voit pas grand chose, mais assez pour voir qu'elle a souffert la pauvre !! Tu vas refaire une peinture complète ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 mars 2011 YoYo tu veux une fesséec'est quoi ce bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 aarrrgggggg yoyo !! 'tain d'enfoirés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 Vous inquietez pas, elle sera bientôt plus belle que neuve et aura droit à un ttt swiswax par le gars qui va encore y passer une journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 Ah oui, je suis patient, la pute qui m'a fait ça va souffrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Lionel a écrit:Vous inquietez pas, elle sera bientôt plus belle que neuve et aura droit à un ttt swiswax par le gars qui va encore y passer une journeeTu passes chez moi et je te fait la même chose pour moitié prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Lionel a écrit:Ah oui, je suis patient, la pute qui m'a fait ça va souffrirLa vengeance est un plat qui se mange froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 Je suis en train de tt mettre en place, je n'en dis pas plus car il y aura une enquete de police à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Tu es sûr que c'est la fille du magasin qui a fait ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 guibighit a écrit:Tu es sûr que c'est la fille du magasin qui a fait ça ??Putain j'ai déjà trop parlé !non mais quasi !je préfère ne plus en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Tu vas la sodomiser sous le bureauMince j'ai tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Si elle prend alors qu'elle est innocente c'est con ! Si quelqu'un touchait à ma voiture et que je savais de qui il s'agit, sa voiture se retrouverait dans cet état au minimum :Si c'est une belle voiture j'aurai les boules quand même mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Pourquoi la voiture ?elle n'y est pour rien le proprio c'est plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Les deux ! Mais la voiture tu t'en rappelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Petite remarque concernant les PSS, c'est vraiment bcp plus silencieux, si bien que madame pensait que j'était en mode Sport ce matin pour aller bosser ... alors qu'on ne l'était pas Serieu j'ai l'impression de rouler sur un billard et sur les routes aux luxembourg (qui sont vraiment bonne) le bruit du moteur est en effet bien plus présent !! Niveau grip je n'ai pas encore vraiment testé mais j'ai l'impression qu'elle vire encore plus à plat qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Brun66 a écrit:Pourquoi la voiture ?elle n'y est pour rien le proprio c'est plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Lionel a écrit:Mes oeuvres :Les oeuvres d'une salope, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Mon rendez-vous chez shiftech est pris, ce sera le vendredi 29 Avril !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 Arnaud t as un mp !Je bosse moi vendredi !!On pourrait y aller ensemble samedi, comme ça une fois reprog on pourra faire des tests vs une ttrs pas encore reprog, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 pas possible pour le samedi chez shiftech a priori (Robix m'a demandé de venir un vendredi PM en fait) et moi pas dispo le 30 non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 Et la semaine d' après je devrais en pcpe être libre, j ai dit en pcpe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 la semaine d'apres je bosse dans ma nouvelle boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 Hello Arnaud !C est toi qui veux être mon petit copain sur fasse bouc ? Je n ai pas de vie facebookienne au point qu l n ya même pas de photo du rs sur ce site qui ne me sert que pour papoter avec kat et shiftech ! ( mes 8 potes sont des potes que je n ose pas virer ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 lol ;o)salut beau gosse oui c'est bien moi ;o)installe facebook sur ton iphone, tu verras c'est plus sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 des news de tes réparations au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Hello arnaud, je t'ai répondu sur le topic assurance TT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Today c'est shitech day !! je decolle dans 10 minutes pour passer cher hervé, petite rectification du defaut de peinture et puis on va sur louvain !!CR dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 je croyais que c'était déjà fait !!bruno ne travaille plus chez shiftech ! demande ce que cela peut changer pour nos RS, reparle du stage 2 sur le TTRS et du pb de voyant car plus de cata (cf topic fc nono dernière page ) et si stage 2, bruno valide-t'il le truc ?amuse toi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 En direct live de chez shiftech, premier passage au banc : 330ch et 469 Nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Et aprés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 29 avril 2011 400 400 400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Manque 10cv d'origine...c'est des voleurs AUDI Et après ???...je parie 406cv . Qui dit mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Tjs en cours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Voila, c'est fini, resultat 409 ch et 650 Nm !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 Tout comme moi sauf le koople 65 c bcp !!tu lui as parlé de moi ?les chevaux shiftech ne sont pas volés !!tu te traines moi maintenant, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 Tu aurais attendu une semaine on aurait pu y aller ensemble . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 29 avril 2011 650 Nm Tu vas pouvoir trainer une énorme caravane quand tu partiras en vacances Et bravo pour le tétris, je n'aurais franchement jamais imaginé que ça puisse rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Kheops a écrit:Voila, c'est fini, resultat 409 ch et 650 Nm !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Kheops a écrit:Voila, c'est fini, resultat 409 ch et 650 Nm !!Jolie, mais il me semblait que la limite pour éviter de trop maltraiter l'embrayage était dans les 600Nm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 29 avril 2011 c'est clair, elle va pas faire long feu la boite avec 650Nm dans la tronche A moins d'être doux et délicat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites