Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kheops1

Kheops et son Rs Gris daytona

Messages recommandés

je suis fan de detailing et encore ce n'est pas trop du detailing mais plutôt une bonne prépa pour que la titine affronte toutes les misères du temps.
mais ce n'est valable que 6 mois grand max Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guibighit a écrit:
Wouaw wouaw wouaw ! Cool
Super nettoyage, et tuto !
Ca me motive pour m'y mettre ! Par contre pour appliquer la cire il faut la machine ou le pad ?
Le gars qui me vend les produits swiss wax l'applique à la main simplement ! Shocked


application au pad, c'est tres facile a faire, il faut juste un peu d'huile de bras Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bolide a écrit:
je suis fan de detailing et encore ce n'est pas trop du detailing mais plutôt une bonne prépa pour que la titine affronte toutes les misères du temps.
mais ce n'est valable que 6 mois grand max Sad


tu fais cela 2 a 3 fois par an, avant après hiver notamment (protection avant, décontamination après) et une fois en juin par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kheops a écrit:
apres avoir pris un bon petit déjeuner aux cotés de ma cherie ainsi qu'une derniere verification de ma checklist (machine a café, appareil photo, vetement de rechange ...) me voici parti sur Arlon ou j'avais rendez-vous avec Hervé de chez Shine on Wheels (un petit peu de pub car il me mérite bien mdr ) pour une formation Swissvax.
Vu le prix des produits suisse je voulais vraiment avoir cette formation (et aussi avoir un coup de main pour nettoyer la voiture ) afin d'utiliser les produits de la meilleur manière qu'il soit.

Me voici donc arrivé à Arlon ou Hervé m'attendait. notre place pour le nettoyage étant disponible dans 5 minutes ... c'etait 5 minutes suffisante pour aller faire un petit tour en TT afin de faire écouter à Hervé le joli bruit du 5 cylindres.
De retour de notre ballade (qu'hervé a apprécié) nous voici donc de retour sur site afin de commencer le boulot Smile

A peine arrivé Hervé m'offre mes ptis colis et cadeaux du jour, un seau avec une grille au fond, une grande microfibre pour essuyer la voiture, un gant éponge bien pratique et bcp plus efficace que le petit morceau de tissu cotton fourni dans le kit swissvax Rolling Eyes

Le kit Swissvax le voici d'ailleur
j'ai pris le Master Collection kit (le gros kit complet) qui est fourni dans une jolie saccoche compartimentée comme suis :
En haut les pinceaux et les differents pad, working towel etc ...

En bas les différents produit du kit :


Hervé fait le tour du contenu du pack pour arriver enfin a une petite bourse, dans lequel se trouve le saint gral ... la cire tant attendue ... j'ai nommé ... la CRYSTAL ROCK !! BananeBanane


première impression une fois le pot ouvert c'est l'odeur , cela sent super bon, on en mangerai presque !!
ensuite petite cerise sur le gâteau, histoire de se la peter un peu fume c'est le certificat livré avec la cire, pour sur on a bien a faire a de la vraie cire Crystal Rock Swissvax et non la Kursal Rick de chez Lissevax , celebre copie d'origine chinoise Touralol!

Bon trêve de bavardage, c'est parti pour le nettoyage de la voiture,
on attaque les jantes à l'aide du produit Cartec fourni par Hervé, il est plus efficace que le produit swissvax "Wheel" (en effet rien qu'a l'odeur il décappe les sinus son produit cartec !! )
un bon coup de Karsher suivi d'un bon nettoyage avec le shampoing fourni dans le pack.
Le seau avec la grille au fond permet de garder au fond du seau les éventuelles crasses retirée lors du nettoyage du véhicule.

Nettoyage terminé on rince la voiture en basse pression et on l'essuie complètement a l'aide de la grande microfibre qu'Hervé m'a offert. y a pas à dire, cela fonctionne vachement bien !!

Lavage et essuyage terminé, on quitte l'emplacement de nettoyage.

Nettoyage OK, un bon café s'impose !!
Toi lecteur attentif, tu as remarqué qu'une machine à café (Dolce Gusto pour faire un peu de pub, elle le merite bien aussi mdr ) se trouvait dans ma checklist post petit déjeuner ... en effet je suis un gros consommateur de café et je pense qu'il faut les bons outils pour faire du bon travail du coup je suis parti avec ma machine , celle-ci installée, premier caf de la journée :

Hervé en profite pour faire un petit tour du véhicule et remarque une griffe sur l'aile arriere gauche :
:arg:

comme un boulet lors du dernier plein de carburant j'ai fait passé le tuyau le long du coffre et celui-ci a griffé assé profondément le vernis :arg::arg:

Hervé est rassurant et pense pouvoir récupérer cela au clearing fluide médium.

petite pause terminée, c'est parti pour la décontamination (plus pour la forme qu'autre chose, le RS n'ayant que 2000 km elle est encore saine de ce coté la) à l'aide du quick finish et de la clay.


on attaque ensuite le clearing Fluid, Regular pour moi

et médium pour Hervé qui va s'occuper de la fameuse griffe à l'aide d'une polisheuse



Cleaning Fluid OK, Hervé a recuperé entièrement la griffe, c'est nickel y a pas a dire jefallan

il est Midi, petite pause déjeuner ainsi que petite ballade dans la RS4 d'Hervé, y a pas à dire, elle a 9 ans mais elle pousse tjs fort affraid

Nous voici donc de retour au garage, petit café pour bien digérer et nous voila parti pour l'application de la cire Crystal Rock



c'est donc parti pour une première couche de cire, vu le timing (il est 14h) on aura le temps d'en mettre deux couches.
On s'attaque donc a la première couche de cire :




on laisse pénétrer celle-ci un quart d'heure avant d'enlever le surplus à l'aide d'une serviette eponge en coton pendant lequel nous voici parti dans un délire sadomasochiste style "hmmm tu aimes que je te carresse le capot à la serviette rouge" Olga !!!


ah oui j'oubliai, on attaque les pneus à l'aide d'un pinceau et du produit "pneu" (c'est son nom) de chez swissvax
y a pas a dire, c'est nickel comme produit
Avant :

Apres :


Ensuite on fait briller la première couche de cire à l'aide d'une microfibre fournie dans le Master Kit.

Petite Pause café et c'est reparti pour un tour de cire, excedant et polishage ….
Y a pas a dire , cela brille !! Cool


c'est donc fini pour la cire carrosserie, on attaque les jantes à la cire "Autobahn" (une tuerie !!)


Ainsi que les vitres à l'aide du produit "Crystal"


On fini par un nourrissage du cuir et un petit coup sur l'intérieur à l'aide du rénovateur plastique "Protecton".

Un dernier petit test pour vraiment voir le résultat de la protection de la cire sur la voiture

Le test de l'eau Wink

Voici le résultat final :







Une journée de travail nickel, avec du bon café , un bonne ambiance, de bon produit.
Experience que je recommande vraiment car très instructif.
Encore merci Hervé.

Il est 21h, je suis crevé, je vais retrouver mon ti bout de femme qui m'attend au chaud sous la couette.... apres l'effort ... le réconfort comme on dit
pigpig

PS: j'ai plus le courage de tout relire, il y a surement pleinnnn de fote d'aurtaugrafff mé je korijeré deuxmains :bah:



Quel boulot Top

Merci pour ce compte rendu complet et très instrcutif , le résultat est extra axelay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kheops a écrit:
bolide a écrit:
je suis fan de detailing et encore ce n'est pas trop du detailing mais plutôt une bonne prépa pour que la titine affronte toutes les misères du temps.
mais ce n'est valable que 6 mois grand max Sad


tu fais cela 2 a 3 fois par an, avant après hiver notamment (protection avant, décontamination après) et une fois en juin par exemple.


Je lui fais 2 fois par an pour ma part , une fois avant l'hiver et une fois avant l'été Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced42 a écrit:
Kheops a écrit:


tu fais cela 2 a 3 fois par an, avant après hiver notamment (protection avant, décontamination après) et une fois en juin par exemple.


Je lui fais 2 fois par an pour ma part , une fois avant l'hiver et une fois avant l'été Very Happy


idem pour moi Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guibighit a écrit:
Merci Kheops pour les explications !
Est-ce utile d'investir dans une polisseuse ?


Si ton véhicule est neuf et que tu fais attention a appliquer la bonne méthode pour le lavage (technique des 2 seaux) en utilisant un gant en mousse et une microfibre pour le séchage pas vraiment besoin d' une polisseuse dans un premier temps.
A envisager seulement lorsque gros défauts a récupérer ... Si possible se faire écoler au début pour son apprentissage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec toi Hervé pour la polisheuse , à manier avec prudence et vraiment si nécessaire pour de gros défauts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Hervé, je vois très bien ce que tu veux dire.
La polisseuse peut attaquer le vernis c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca le chauffe donc oui tu l'attaques Wink

D'autant plus sur les parties plastiques comme les PC ou autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guibighit a écrit:
Merci Kheops pour les explications !
Est-ce utile d'investir dans une polisseuse ?


Si tu as des defauts plus important oui car certains produits doivent avoir une action plus mecanique (comme le Cleaner Fluid Strong par exemple).
J'ai demandé à Hervé et selon lui tu ne gagne pas nécéssairement du temps avec une polisheuse, certe c'est plus rapide sur les surfaces planne comme le toit et le capot mais bcp moins pratique sur les ailes par exemple.
Donc je dirais polisheuse si tu as pas d'huile de bras ou si tu as besoin de recuperer des defauts importants sinon un (voir deux) biceps feront l'affaire cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hervé a écrit:

Si ton véhicule est neuf et que tu fais attention a appliquer la bonne méthode pour le lavage (technique des 2 seaux) en utilisant un gant en mousse et une microfibre pour le séchage pas vraiment besoin d' une polisseuse dans un premier temps.
A envisager seulement lorsque gros défauts a récupérer ... Si possible se faire écoler au début pour son apprentissage .


Oups j'avais pas vu ta réponse Hervé Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guibighit a écrit:
Merci Hervé, je vois très bien ce que tu veux dire.
La polisseuse peut attaquer le vernis c'est ça ?


Le pb de la polisheuse c'est que tu as pas le même feeling (toucher) qu'a la mains et en effet il suffit d'utiliser un mauvais pad ou un pad pas adapté aux produit que tu utilises pour faire plus de dégats qu'autre chose :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée nettoyage today, j'ai fait subir à la Seat de madame le même traitement qu'a mon RS, a savoir :
- Lavage haute pression
- Shampoing Swissvax "Bath"
- Rincage
- Décontamination à la clay + Swissvax "Quick Finish"
- Nettoyage et Cirage des jantes à la cire Swissvax "Autobahn"
- Traitement des pneus avec le produit "Pneus" Swissvax
- Nettoyage en profondeur de la carrosserie au Cleaner Fluid Regular (impressionant le nombre de petite griffe que j'ai réussi à faire partir Shocked )
- Une couche de Cire Crystal Rock axelay
- Renovation de la calandre et de spoiler arriere au Swissvax "Protecton"
- Nettoyage des vitre au Swissvax "Crystal"

J'ai donc suivi les conseils recu lors de ma journée detailling avec Hervé ... voici le résultat, à vous de juger Wink






Sorry pour le post un peu trop "Swissvax" mais je suis vraiment impressioné par leurs produits Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie, madame coyote (kiki) à une seat ibiza (merdicima mdr ) mais il est hors de question que je pase ma journée à nettoyer cette horreur :dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Jolie, madame coyote (kiki) à une seat ibiza (merdicima mdr ) mais il est hors de question que je pase ma journée à nettoyer cette horreur :dehors:


La notre c'est une "écomotive", 80ch d'origine (plus maintenant ) et elle nous rend pas mal de services (pour aller faire les courses, aller bosser etc ...) j'ai donc rentabilisé mon kit Swissvax ... j'ai juste investi un peu de temps en effet Wink
Puis j'avais promis à Madame Kheops de faire sa caisse à fond au printemps ... et le printemps ... ben c'est aujourd'hui :bah:
Par contre je promets pas de le refaire tous les week-ends mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle de Christine est tellement crade qu'il faudrait ça pour la nettoyer





mdr

En plus c'est une SDI 64ch :Anto1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Jolie, madame coyote (kiki) à une seat ibiza (merdicima mdr ) mais il est hors de question que je pase ma journée à nettoyer cette horreur :dehors:


T'as raison, fais le faire par madame et prends des photos :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca brille ! beau boulot Top


coyote091 a écrit:
Jolie, madame coyote (kiki) à une seat ibiza (merdicima mdr ) mais il est hors de question que je pase ma journée à nettoyer cette horreur :dehors:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai des news de chez global-trade, les pneus sont arrivées cheers

je vais aller les chercher courant de cette semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie asticage Top

Vivement les nouvelles jantes montées cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon comme tu voulais une photo des degats de ma voiture, t'es officiellement le topic de ma titine rayée (photo ce soir si motivé, c'est long à charger sur le net )
Bon j'ai vu 2 gars :
-le premier ( dans ma rue ) me dit 330 euros pr l'avant au black et 600 euros pour la griffe sur l'aile (et pas motivé pour faire la griffe )
- le deuxième, un autre garage renault (le garage renault que je voulais est fermé, ce qui est domage car ils m'avaient refait un pare choc sur le V6, juste splendide, comme neuf, zéro trace ) eux me disent 400 pour l'arrière (la griffe ) et 600 pr devant tout ça avec facture !
donc je m'en tire au pire pour dans les 700 euros en alternant les 2, mais faut que je vois pour la franchise pour savoir si je passe par l'assurance, d'ailleurs je vais peut être en changer si moins chere ailleurs ! et surtout j'attends de me prendre un clio 3 RS avant de faire les travaux .
Dès que j'ai le clio, je fais ttes les modifs que je veux faire sur le TT dont les rayures . Et je ne sortirai TiTine que d'un parking sur à un autre parking sur, là je la gare parfois ds des endroits un peu limite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux pas faire fonctionner l'assurance ? dans mon contrat j'ai une clause "vandalisme", si j'ai un blaireau qui m'attaque l'aile avec une cléf je peux faire fonctionner l'assurance et ce sans franchise à payer fume

Que j'y pense si je dit qu'un cailloux m'a vandalisé l'aile et m'a fait un coup sur la peinture cela pourrait marcher :idee:Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel a écrit:
Bon comme tu voulais une photo des degats de ma voiture, t'es officiellement le topic de ma titine rayée (photo ce soir si motivé, c'est long à charger sur le net )
Bon j'ai vu 2 gars :
-le premier ( dans ma rue ) me dit 330 euros pr l'avant au black et 600 euros pour la griffe sur l'aile (et pas motivé pour faire la griffe )
- le deuxième, un autre garage renault (le garage renault que je voulais est fermé, ce qui est domage car ils m'avaient refait un pare choc sur le V6, juste splendide, comme neuf, zéro trace ) eux me disent 400 pour l'arrière (la griffe ) et 600 pr devant tout ça avec facture !
donc je m'en tire au pire pour dans les 700 euros en alternant les 2, mais faut que je vois pour la franchise pour savoir si je passe par l'assurance, d'ailleurs je vais peut être en changer si moins chere ailleurs ! et surtout j'attends de me prendre un clio 3 RS avant de faire les travaux .
Dès que j'ai le clio, je fais ttes les modifs que je veux faire sur le TT dont les rayures . Et je ne sortirai TiTine que d'un parking sur à un autre parking sur, là je la gare parfois ds des endroits un peu limite .

t as raison pour le parking sûr à parking sûr ... je voulais une deuxième caisse pour les mêmes raisons pke des fois je me gare en pleine ville et c'est pas top ... enfion j en ai des stigmats ... mais le sujet de la deuxième voiture a fait des remous ... alors c'est en standbye là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes jantes sont prettes !! cheers
direction treves demain matin pour aller les chercher, nettoyage et cirage à la cire autobahn puis montage sur titine en fin de journée !! Banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hate de voir ça en 'life' ...
Tu fais comment pour les ramener ? Si tu veux un coup de main.... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit CR de ma journée "Nouvelle roulette sur titine".
Vers 9h du matin me voici parti vers Treves , chouette petite ville Allemande non loin de la frontiere Luxembourgeoise.
Raaah l'allemagne et son Autobahn m'attendait (pour quelques km à peine mais bon c'est mieu que rien Twisted Evil )
arrivé 5 km avant la frontiere entre le luxembourg et l'allemagne je constate un radar mobile dans le sens inverse, (au luxembourg la limite de vitesse est de 130km/h) histoire d'arreter quelques allemands qui auraient par mégarde oublié de ralentir apres le passage de la frontiere.

Je passe donc la frontiere ... me voici donc sur l'autobahn, une tite pointe à 200 et me voici déjà à la sortie Treves ... je descends sur la ville, gallere comme c'est pas possible pour trouver le garage (pas bien renseigné et situé dans une petite cour) il et 10h40 !! (40 minutes de plus que le planning prévu pfff).
je me gare et la le choc, à peine descendu de la voiture un gars se dirige vers moi et me dit "Arnaud je suppose ? comment ca va ? " .... on switch rapidement en anglais mais l'effort de parler quelques mots de francais en dit long sur son sens du service ...
il me fait entrer dans le garage, et la plus de doute, on est en bien en allemagne, sur le pont de gauche une grosse BMW (style M5) et sur celui de droite ... une RS5 Wink
il me montre mes jantes, état nickel, équilibrées, avec mes Michelin PSS et les capuchons Audi ... tip top Wink
je recule la voiture pour mettre le tout dans le coffre et la ... c'est le drame Shocked comment je vais pouvoir mettre les 4 jantes dans la voiture !!
S'en suis une partie de "Tetris" endiablée afin de reussir à entrer tout dans le coffre , banquette rabattue , siege passager avancé au max, rien n'y fait ...
Je mets donc a profit mon entrainement "Tetris" quotitien avec le lave-vaisselle et trouve la solution, c'est un peu ric et rac mais cela passe !! une tite photo pour illustrer le tout :


exploit tellement incroyable que mon hote du jour m'invite dans son bureau à boire un pti café Smile

Café OK, Payement OK, Roues chargées me voici donc reparti pour 1h de route ...



Arrivée à la maison, petite pause pour aller faire les courses en famille et me revoici d'attaque pour le nettoyage/cirage des nouvelles roulettes.
Petit passage à la cire autobahn, chargement de la voiture (plus facile une fois qu'on a la technique What a Face )

Me voici parti chez Auto5 pour le montage des roues sur le RS.
je dépose la voiture, le vendeur m'annonce un delai de 30 minutes, j'en profite pour aller dans le magasin à coté chercher un truc à boire.
je reviens et vois que le RS n'est plus la ... je me dirige donc vers le garage et je vois, le RS capot ouvert et 4 mécanos de chez auto 5 en train de contempler le 5 cylindres Wink
s'en suit une pluie de super latif, entre le moteur , la voiture, l'interieur, le bruit de l'échappement, les nouvelles jantes et ... les pneus !! Wink

installation finie, retour à la maison avec mes 18" dans le coffre ... et mes 19" aux quatres coins de ma titine.
premier choc c'est le bruit de roulement !! bcp plus silencieux que mes anciens bridge !!

Voici quelques photos vite faite avec mon blackberry






j'ai été juste faire un petit tour à vide, cela m'a l'air vraiment bien, un peu plus tape cule en mode sport :gay: (pour rappel j'ai la magnétic ride)
Plus d'info d'ici quelques jours, le temps de roder tout ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super Top

Et mdr pour le tetris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
A enfin des vrais roue, tu nous fera un petit CR Top


yop pas de soucis, dès que j'ai l'occaz de tester cela Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles ces jantes Top

Pas évident en effet les 4 roues dans la TiTine mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le coup du montage a l Auto5, je n aurais pas apprécie perso ! Tu confies ta voiture juste pour changer les roues, et te voila avec le capot ouvert et toute la clique qui défile ... Sans parler des risques des tours sur le parking . Nan pas pour moi !
Alors que tu pouvais passer chez moi.... J ai tout ce qu il faut :-)
A part cela, maintenant tu es comblé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OOOOHHHH c'est beaauuu !!

et comme c'est propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jean en S a écrit:
Lionel a écrit:
Bon comme tu voulais une photo des degats de ma voiture, t'es officiellement le topic de ma titine rayée (photo ce soir si motivé, c'est long à charger sur le net )
Bon j'ai vu 2 gars :
-le premier ( dans ma rue ) me dit 330 euros pr l'avant au black et 600 euros pour la griffe sur l'aile (et pas motivé pour faire la griffe )
- le deuxième, un autre garage renault (le garage renault que je voulais est fermé, ce qui est domage car ils m'avaient refait un pare choc sur le V6, juste splendide, comme neuf, zéro trace ) eux me disent 400 pour l'arrière (la griffe ) et 600 pr devant tout ça avec facture !
donc je m'en tire au pire pour dans les 700 euros en alternant les 2, mais faut que je vois pour la franchise pour savoir si je passe par l'assurance, d'ailleurs je vais peut être en changer si moins chere ailleurs ! et surtout j'attends de me prendre un clio 3 RS avant de faire les travaux .
Dès que j'ai le clio, je fais ttes les modifs que je veux faire sur le TT dont les rayures . Et je ne sortirai TiTine que d'un parking sur à un autre parking sur, là je la gare parfois ds des endroits un peu limite .

t as raison pour le parking sûr à parking sûr ... je voulais une deuxième caisse pour les mêmes raisons pke des fois je me gare en pleine ville et c'est pas top ... enfion j en ai des stigmats ... mais le sujet de la deuxième voiture a fait des remous ... alors c'est en standbye là ...


Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hervé a écrit:
Pour le coup du montage a l Auto5, je n aurais pas apprécie perso ! Tu confies ta voiture juste pour changer les roues, et te voila avec le capot ouvert et toute la clique qui défile ... Sans parler des risques des tours sur le parking . Nan pas pour moi !
Alors que tu pouvais passer chez moi.... J ai tout ce qu il faut :-)
A part cela, maintenant tu es comblé .

C'est clair que le RS bleu chez renault (pour les blessures de la carrosserie ) cela a été l'évènement du jour ! J'ai bien tapé la discute 20-30 minutes avec ts les gus autour de Titine, à montrer le moteur, parler des perfs, les reprogs, bol alu, bacquets, haldex etc etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est intéressant que les PSS ont un bruit de roulement assez contenu oui
J'avais remarqué la même chose entre le PS2 et le PS3, sur 2 autos différentes, mais la différence de bruit de roulement (à l'avantage du PS3) m'avait frappé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant d'y aller tu n'a pas penser que 4 roues rentreraient difficilement dans un RS ? lol!
Je pensais que tu prendrais une voiture plus spacieuse pour y aller ! xD

Niquel le résultat en tout cas !! Bien mieux que les bi-ton que j'avais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...