Brun66 0 Posté(e) le 12 février 2011 Tout est dans le titre, j'avais trouvé un tuto, pour le démontage du levier de frein a mainque j'ai du perdre lors du clash de mon pc la vu sur ETKA n'est pas extra, si quelqu'un a des infos, je suis preneur A vous les studios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 12 février 2011 T'es en panne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 février 2011 un truc en vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 février 2011 tu vas monter un frein a main de camion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 février 2011 de A380pour faire croire que je roule vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 13 février 2011 tu vas mettre le meme levier que ken block dans sa fiesta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 février 2011 Meuh Nonj'ai dis celui-ci, pour une sensation de rouler vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 13 février 2011 Il y avait pas un tuto sur AP ?pour monter un frein à main avec pack cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ben je sais pas JF, en tout cas je ne trouve plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 13 février 2011 Je viens de rechercher, et pareil je ne trouve plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Vu les constructiopns en cours, j'te conseillerais plutot çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 13 février 2011 Et un levier multifonction, ça te dit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 13 février 2011 Nono, tu veux passer en S-Tro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T²-driver 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Bonjour,L'habillage du frein à main se démonte en passant un tournevis dans la fente située sous le levier, et en écartant le clip doré vers l'extérieur.Temps d'exécution : 10 secondes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 1 ans et demi plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 T²-driver a écrit:Bonjour,L'habillage du frein à main se démonte en passant un tournevis dans la fente située sous le levier, et en écartant le clip doré vers l'extérieur.Temps d'exécution : 10 secondes !Tu l'as payé cher ton habillage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChD 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Hello!Je reviens à ce vieux post pcq j'ai un petit soucis avec mon tunnel central.En cas de forte accélération ou de freinage, j'entend un truc (une bille ou qqch du genre) rouler d'avant en arrière... Je voudrais donc ouvrir ça pour regarder ce qu'il s'y passe... J'ai regardé sous le levier, j'ai trouvé la fente. A l'aide d'une lampe de poche, j'y ai regardé mais je n'ai pas vu de clip doré :sQuid ? Une petite photo ? Un petit conseil ?Merciiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites