TT-Toad 0 Posté(e) le 10 février 2011 Bonjour à tous! Je vous fais un petit topic de ma Audi TT avec ses évolutions. Caractéristiques Origines: 1,8T 20v 180cvMillésime 2001Gris argentSystème audio BoseIntérieur CuirClim AutoOrdianteur de bordRégulateur de vitesseModifs : Prépa ABT 180cv @ 210cvAccoudoire centralePoste AlpineCalandre ABTBecquet ABTBody Kit Avant Audi TTVitres traitées Glasstint LightValence V6Pot MilltekJantes RS4 18' Pack HiverJantes Porsche CayenneKit Suspat-Amorto Bilstein/Eibach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 février 2011 superbe !!! félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 février 2011 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TT-Toad 0 Posté(e) le 10 février 2011 ricou... a écrit:superbe !!! félicitations ! coyote091 a écrit:jolie Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TT-Toad 0 Posté(e) le 10 février 2011 Changement de mes jantes également . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 superbe et les RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 février 2011 aie ! la je préférais les RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 10 février 2011 j'aime bien ta TiTine ...les TT1 vont vite devenir des collectors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TT-Toad 0 Posté(e) le 10 février 2011 Mes rs4 c'est mon pack hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 février 2011 mais les en pack de toute l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TT-Toad 0 Posté(e) le 10 février 2011 ricou... a écrit:mais les en pack de toute l'année Difficile de les mettre toute l'année, elles sont equiper de pneu winter et les jantes ne sont plus au top du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 février 2011 pourtant sur les tofs , elles sont l'air nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TT-Toad 0 Posté(e) le 10 février 2011 ricou... a écrit:pourtant sur les tofs , elles sont l'air nickel des photos qui date de 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 février 2011 tricheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TT-Toad 0 Posté(e) le 10 février 2011 ricou... a écrit:tricheur !!! j'avoue pour le coup mais comme j'avais pas des tofs recentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 c'est pas bon du 18 en pack hiver faut pas c'est dangereux aller je veux bien te les ehanger contre mes 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TT-Toad 0 Posté(e) le 10 février 2011 bobtt1 a écrit:c'est pas bon du 18 en pack hiver faut pas c'est dangereux aller je veux bien te les ehanger contre mes 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 février 2011 c'est une coutume audi connecttion chaque nouveau membre doit faire un cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TT-Toad 0 Posté(e) le 10 février 2011 ricou... a écrit:c'est une coutume audi connecttion chaque nouveau membre doit faire un cadeau C'est pas plutôt aux nouveaux Adhérent je veux bien ta TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TT-Toad 0 Posté(e) le 10 février 2011 ricou... a écrit: Sans dec, elle est très joli la tienne, plaisant à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 ouais mais c'est la miienne , je lui ai prêté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TT-Toad 0 Posté(e) le 10 février 2011 bobtt1 a écrit:ouais mais c'est la miienne , je lui ai prêté j'aime bien ce forum ca m'a l'air très familiale, on se prête les voitures, je veux bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 février 2011 merci TT-toad dommage qu'il faille la rendre a robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 février 2011 TT-Toad a écrit:bobtt1 a écrit:ouais mais c'est la miienne , je lui ai prêté j'aime bien ce forum ca m'a l'air très familiale, on se prête les voitures, je veux bien aussi. mais attention ! on se prête que les voitures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TT-Toad 0 Posté(e) le 10 février 2011 ricou... a écrit:merci TT-toad dommage qu'il faille la rendre a robert Il est deg le robert on t' envie ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 10 février 2011 Très joli mk1 ah ces RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TT-Toad 0 Posté(e) le 10 février 2011 ricou... a écrit:TT-Toad a écrit: j'aime bien ce forum ca m'a l'air très familiale, on se prête les voitures, je veux bien aussi. mais attention ! on se prête que les voitures !! j'en doute pas aller soyons fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TT-Toad 0 Posté(e) le 10 février 2011 franky1619 a écrit:Très joli mk1 ah ces RS4 Merci Francky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 c'est quoi le ET de tes jantes ?qu'elle cire utilise tu pour ta peinture ? elle brille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TT-Toad 0 Posté(e) le 10 février 2011 La semaine dernière je me suis offert un nouveau feux anglais, comme ca c'est symétrique Le feux :Avant :Après : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TT-Toad 0 Posté(e) le 10 février 2011 bobtt1 a écrit: c'est quoi le ET de tes jantes ?qu'elle cire utilise tu pour ta peinture ? elle brille bien Tu parles de mes nouvelles jantes? elles sont d' ET 60 et pour la peinture j'utilise du polish Meguiar's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 février 2011 rhoooo !! toi je t'aime bien tu a le sens du détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TT-Toad 0 Posté(e) le 10 février 2011 ricou... a écrit:rhoooo !! toi je t'aime bien tu a le sens du détail je suis très minutieux dans les détails, je loupe rien, enfin presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 TT-Toad a écrit:bobtt1 a écrit: c'est quoi le ET de tes jantes ?qu'elle cire utilise tu pour ta peinture ? elle brille bien Tu parles de mes nouvelles jantes? elles sont d' ET 60 et pour la peinture j'utilise du polish Meguiar's ET 60 ! tu as des elargisseurs alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TT-Toad 0 Posté(e) le 10 février 2011 bobtt1 a écrit:TT-Toad a écrit:Tu parles de mes nouvelles jantes? elles sont d' ET 60 et pour la peinture j'utilise du polish Meguiar's ET 60 ! tu as des elargisseurs alors ?Oui Bob tout a fait. C'est des porsche Cayenne vu le gabarit , il a fallu adapter des cales pour que ca puisse rentrer. (35 mm à l'avant FK et 40 mm à l'arrière H&R) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 Superbe mk1 ricou... a écrit:aie ! la je préférais les RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 12 février 2011 Belle TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 12 février 2011 sympa cette Mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sapetoku73 0 Posté(e) le 12 février 2011 super propre ton TT:love: !!! félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TT-Toad 0 Posté(e) le 13 février 2011 Maia l'@beille a écrit:Superbe mk1 ricou... a écrit:aie ! la je préférais les RS4 l'affreu a écrit:Belle TTSttéph a écrit:sympa cette Mk1 Sapetoku73 a écrit:super propre ton TT:love: !!! félicitations !!!Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 février 2011 tient ! té la toua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TT-Toad 0 Posté(e) le 13 février 2011 ricou... a écrit:tient ! té la toua Toujours là mon ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 13 février 2011 belle titine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TT-Toad 0 Posté(e) le 15 février 2011 cobra213 a écrit: belle titine!! Merci Cobra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TT-Toad 0 Posté(e) le 15 février 2011 Encore une petite modifs rien de spécial, qui concerne les feux stop. A la base il y a 3 feux stop et en modifiant un peu la platine , en suivant le tuto, j'ai obtenu 5 feux maintenant Attention ça arrache les yeux Quelques photos pour vous montrer Veilleuse Seule :Les 3 feux de stop :Puis le démontage pour modifier les platines :Et le résultat avec les 5 feux de stop : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 16 février 2011 J'avais également effectué la modification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv331 0 Posté(e) le 20 février 2011 belle TT c'est kler j'aime bien le parchoc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites