FCNono 0 Posté(e) le 10 février 2011 Il faut bien que la reprog' serve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 février 2011 nan ! c'est juste pour faire le kéké en ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 10 février 2011 et kikimenmène moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 10 février 2011 Surtout que tu vas pouvoir le faire le kéké à partir du 18 avec ta voiture de braqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 février 2011 riri nono te prend au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 10 février 2011 je ferais pas la loco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 Ricou on te mettra un feux rouge et un passage piéton kikou Riri bonne nuit mitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 10 février 2011 Ricou fera la loco, tu feras le wagon du milieu Riri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 10 février 2011 , kikou robert, bruno, nono et ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 ouai moi je fais le controleur !!! je poiçonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 10 février 2011 Moi j'prend pas de billet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 février 2011 Mitch106 a écrit:GnX a écrit:Ah bon ,et moi Félicitations Mitch Toi tu passe jamais me voir à Micro Je voulais au mois de décembre ... et puis j'ai pas eu le temps Pas de bons jeux qui sortent en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch106 0 Posté(e) le 15 février 2011 Salut les zamisssss Bein il ya pas mal de bon jeux qui sont sorties et surtout qui vont sortir, tout dépend de ce que tu aime.Sinon les enfants j'ai deux questions - quelqu'un aurait il la bonté de communiquer la procédure pour remettre l'entretien a zéro sur l'odb. J'ai le bouquin en pdf pour les TT mk2 de 2007 avec l'odb rouge mais apparemment ca ne fonctionne pas (tiré le bouton droit tout en mettant le contact etc.) - Le seconde, est ce que vous pensez qu'il faudrait que je mette du sans plomb 98 du fait qu'elle soit reprog, alors qu'apparemment le 1.8 tfsi est prévus pour fonctionner avec du 95 Merci d'avance les poulets pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 février 2011 ça va mon canard a l'orange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 15 février 2011 normalement c'est sp98 apres reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 février 2011 même avec un moteur de mobylette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 15 février 2011 ben j'avais le meme et on m'avait dit de mettre du sp98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 février 2011 bon mitch ! 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 février 2011 Moteur de Mobylette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 16 février 2011 Reprog ---> SP98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 16 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch106 0 Posté(e) le 17 février 2011 merci c'est cool, sinon personne a une tt de 2009 avec un manuel en francais, qui pourrai donc m'indiquer comment remettre ce satané service entretien a zéroMerki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 17 février 2011 Je viens de regarder sur mon manuel d'utilisation et j'ai rien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch106 0 Posté(e) le 17 février 2011 tu es sur , sur le mien c'est marqué mais c'est en allemand et j'ai pris espagnol 2ème langue Merci quand même Francky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 17 février 2011 J'ai le pdf en francais, j'ai regardé vite fait vers la fin avec l'entretien et j'ai pas trouvé.Si tu veux le pdf envoies moi ton mail par mp et je te l'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 février 2011 Mitch106 a écrit:merci c'est cool, sinon personne a une tt de 2009 avec un manuel en francais, qui pourrai donc m'indiquer comment remettre ce satané service entretien a zéroMerki bé moi je l'ai le manuel en français , tu le veux pour dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites