Mitch106 0 Posté(e) le 10 février 2011 Salut à tous,Ça y est ce matin j'ai franchis le pas RDV 9h à Aubagne pour une petite cure de vitamine C pour mon ti bb. Tout ce que je peut dire c'est que la personne de RD a vraiment galeré pour me faire la reprog car va savoir comment, mon calculateur possède la dernière mise a jour .Du coup au lieu de prendre une heure comme prévu, la manip a pris toute la matinée , car il a fallu casser les codes de différentes manières pour entrer dans la calculateur. La bonne nouvelle c'est le gain de puissance a été plus important Résultat : 50cv environ et 70mkg de couple Court était mon premier essai mais vraiment parlant :1er : Mieux vaut rapidement passer la 2nd sous penne de rester sur place2nd : pousser jusqu'à 95km/h3, 4, 5 et 6 : Ça reprend à tous les régimes... en bref que du bonheur Pour ce qui concerne Racing Développement- Sérieux- Vraiment pro- Pas cher du toutEn bref si vous voulez donner du punch a votre titine, allez y c'est du tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 10 février 2011 Pour gagner des watts, fallait enlever tout ce que tu as dans la voiture (cf l'avatar) Maintenant tu as une 2.0 ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 Super sympa l'avatar tu m'étonnes qu'il marche ton TT, la puissance pour le poids ça doit bien le faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 février 2011 félicitations mika ! on a bien rigolé ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 février 2011 Ah bon ,et moi Félicitations Mitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 Mitch la !!! ça va envoyer du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 février 2011 je lui est dit d'acheter le coyote ! (pas damien hein? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 février 2011 Je suis pas à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 février 2011 bé non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 février 2011 Sinon je vaudrai trop chére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch106 0 Posté(e) le 10 février 2011 kikou les poulets ,Merci, maintenant elle est aussi puissante que ce qu'elle est belle Pour le coyote, je suis encore en mode "réflexion" mais ca me tente de plus en plus. Sinon prochaine étape coque de rétro carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 février 2011 ma saucisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch106 0 Posté(e) le 10 février 2011 ricou... a écrit:félicitations mika ! on a bien rigolé ce matin C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch106 0 Posté(e) le 10 février 2011 Salut mon canard ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch106 0 Posté(e) le 10 février 2011 GnX a écrit:Ah bon ,et moi Félicitations Mitch Toi tu passe jamais me voir à Micro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 10 février 2011 Lut' Mitch ... pour la prochaine étape, tu veux pas plutôt lui remettre un toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 février 2011 j'ai oublié de te demander ce matin , tu n'a pas la sonorité qui a changé après la reprog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 février 2011 FCNono a écrit:Lut' Mitch ... pour la prochaine étape, tu veux pas plutôt lui remettre un toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 ta des news mitch de ta photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch106 0 Posté(e) le 10 février 2011 FCNono a écrit:Lut' Mitch ... pour la prochaine étape, tu veux pas plutôt lui remettre un toit , na je préfère quand il y a pas de toit, sinon au niveau des freins, tu en es ou ?Tu as essayer des freins de 38 tonnes ricou... a écrit:j'ai oublié de te demander ce matin , tu n'a pas la sonorité qui a changé après la reprog ?J'ai pas l'impression, sur le retour j'ai roulé pépere, du coup j'ai pas fait trop attention bobtt1 a écrit:ta des news mitch de ta photo ? Comme j'étais pas assez papier hygiénique, ils ont surement préféré le CLS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 10 février 2011 je pense pas que la reprog change la sonorité, moi sa avait changer un couilla avec le filtre green, mais c'etait vraiment leger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 10 février 2011 salut mon caramel heureux de te relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 février 2011 mon caramel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 10 février 2011 et toi Eric tu c'est bien tes mon susucre . est a coté alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 10 février 2011 Mitch106 a écrit:FCNono a écrit:Lut' Mitch ... pour la prochaine étape, tu veux pas plutôt lui remettre un toit , na je préfère quand il y a pas de toit, sinon au niveau des freins, tu en es ou ?Tu as essayer des freins de 38 tonnes J'attends les devis pour mes freins, on va voir avec qui je bosse ... je veux des bols qui me permettent de monter les pistes Racing de mon choix (il y a plusieurs possibilités: Brembo type III, AP Racing, Alcon). Le tout est de ne pas mégoter sur la qualité de l'alu' ... "mon" préparateur m'a montré la photo d'un mec qui avait chipoté pour 50€ du bol .... et 1 Subaru dans le rail, 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 février 2011 djoune ! grande folle !!! Nono ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch106 0 Posté(e) le 10 février 2011 FCNono a écrit:Mitch106 a écrit: , na je préfère quand il y a pas de toit, sinon au niveau des freins, tu en es ou ?Tu as essayer des freins de 38 tonnes J'attends les devis pour mes freins, on va voir avec qui je bosse ... je veux des bols qui me permettent de monter les pistes Racing de mon choix (il y a plusieurs possibilités: Brembo type III, AP Racing, Alcon). Le tout est de ne pas mégoter sur la qualité de l'alu' ... "mon" préparateur m'a montré la photo d'un mec qui avait chipoté pour 50€ du bol .... et 1 Subaru dans le rail, 1 A ouai quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 février 2011 mika ! maintenant que tu a la reprog , tu peux aller tourner avec Nono ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 10 février 2011 bonne nuit les cupains a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 10 février 2011 Comme ça il viendra avec toi PS: C'est con que la date de roulage sur le Castellet tombe mal ... ça aurait été sympa de passer la journée là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 février 2011 bonne nuit djoune ! tu peux vraiment pas nono ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch106 0 Posté(e) le 10 février 2011 ricou... a écrit:mika ! maintenant que tu a la reprog , tu peux aller tourner avec Nono ! Non, il me faudrait le TTS a djoune pour rivaliser avec Nono Bonne nuit mon ti Djoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 10 février 2011 Bahhhhh ça va vraiment pas être simple ..... s'il reste une place au dernier moment et que je peux me libérer sur 3 jours, alors je descends ... mais bon j'y crois moyen Si ça colle quand même, je t'inscrit comme "invité" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 FCNono a écrit:Mitch106 a écrit: , na je préfère quand il y a pas de toit, sinon au niveau des freins, tu en es ou ?Tu as essayer des freins de 38 tonnes J'attends les devis pour mes freins, on va voir avec qui je bosse ... je veux des bols qui me permettent de monter les pistes Racing de mon choix (il y a plusieurs possibilités: Brembo type III, AP Racing, Alcon). Le tout est de ne pas mégoter sur la qualité de l'alu' ... "mon" préparateur m'a montré la photo d'un mec qui avait chipoté pour 50€ du bol .... et 1 Subaru dans le rail, 1 des bôles flottant en Dural FCnono + anodisation et tu est au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 février 2011 invité ! ça comporte quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 février 2011 Mitch106 a écrit:Non, il me faudrait le TTS a djoune pour rivaliser avec Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch106 0 Posté(e) le 10 février 2011 Ça veut dire que tu doit apporter des couches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 10 février 2011 C'est ce que l'on avait dit au tél' Bob, et c'est bien ça que l'on doit me faire ... pas envie que le bol éclate Il faudra vraiment que l'on se voit lorsque je redescend au soleil Invité ça veut dire avoir droit d'entrer dans l'enceinte du circuit et profiter de l'open bar et du repas/traiteur du midi ... les journées sur les grands circuits sont privées (enfin celles que je fais). Mais ça veut surtout dire que tu peux monter en passager, pas seulement avec moi .. la plupart des participants prennent des passagers. Et il y en a qui envois du gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 février 2011 moi je monte avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 10 février 2011 Y'a aucun soucis mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch106 0 Posté(e) le 10 février 2011 Bon les poulets, vais faire nono Déjà hâte d'être a demain pour piloter mon bb nourris aux hormones @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 février 2011 bisous mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 volontié Arnaud il ya souvent les journées porte ouverte au circuit du luc il serait sympa de tourner avec la ricoumobile et le bolide mickael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 10 février 2011 Attention aux draps en pensant à ta TiTine Bises Oui ça peut être sympa aussi une p'tite journée au Luc, je le connais en moto celui là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 février 2011 laissez la ricoumobile tranquille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites