Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mitch106

[Mitch]Présentation de ma TTR 1.8 TFSI RRRRRRRRacing DDDDéveloppement ^^

Messages recommandés

Salut à tous,

Ça y est ce matin j'ai franchis le pas :arg:

RDV 9h à Aubagne pour une petite cure de vitamine C pour mon ti bb. Very Happy
Tout ce que je peut dire c'est que la personne de RD a vraiment galeré pour me faire la reprog car va savoir comment, mon calculateur possède la dernière mise a jour Embarassed .
Du coup au lieu de prendre une heure comme prévu, la manip a pris toute la matinée Rolling Eyes , car il a fallu casser les codes de différentes manières pour entrer dans la calculateur. La bonne nouvelle c'est le gain de puissance a été plus important Cool

Résultat : 50cv environ et 70mkg de couple Twisted Evil

Court était mon premier essai mais vraiment parlant :

1er : Mieux vaut rapidement passer la 2nd sous penne de rester sur place
2nd : pousser jusqu'à 95km/h
3, 4, 5 et 6 : Ça reprend à tous les régimes... en bref que du bonheur axelay

Pour ce qui concerne Racing Développement
- Sérieux
- Vraiment pro
- Pas cher du tout

En bref si vous voulez donner du punch a votre titine, allez y c'est du tout bon Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour gagner des watts, fallait enlever tout ce que tu as dans la voiture (cf l'avatar)

Maintenant tu as une 2.0 ++ Cool

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super sympa l'avatar


tu m'étonnes qu'il marche ton TT, la puissance pour le poids ça doit bien le faire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mitch cheers la !!! ça va envoyer du lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou les poulets coucou ,

Merci, maintenant elle est aussi puissante que ce qu'elle est belle axelay
Pour le coyote, je suis encore en mode "réflexion" mais ca me tente de plus en plus. confused

Sinon prochaine étape coque de rétro carbone Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut' Mitch ... pour la prochaine étape, tu veux pas plutôt lui remettre un toit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublié de te demander ce matin , tu n'a pas la sonorité qui a changé après la reprog ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FCNono a écrit:
Lut' Mitch ... pour la prochaine étape, tu veux pas plutôt lui remettre un toit


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ta des news mitch de ta photo ? Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FCNono a écrit:
Lut' Mitch ... pour la prochaine étape, tu veux pas plutôt lui remettre un toit


:gremdr , na je préfère quand il y a pas de toit, sinon au niveau des freins, tu en es ou ?
Tu as essayer des freins de 38 tonnes ouéé

ricou... a écrit:
j'ai oublié de te demander ce matin , tu n'a pas la sonorité qui a changé après la reprog ?


J'ai pas l'impression, sur le retour j'ai roulé pépere, du coup j'ai pas fait trop attention Neutral

bobtt1 a écrit:
ta des news mitch de ta photo ? Surprised


Comme j'étais pas assez papier hygiénique, ils ont surement préféré le CLS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas que la reprog change la sonorité, moi sa avait changer un couilla avec le filtre green, mais c'etait vraiment leger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mitch106 a écrit:
FCNono a écrit:
Lut' Mitch ... pour la prochaine étape, tu veux pas plutôt lui remettre un toit


:gremdr , na je préfère quand il y a pas de toit, sinon au niveau des freins, tu en es ou ?
Tu as essayer des freins de 38 tonnes ouéé



J'attends les devis pour mes freins, on va voir avec qui je bosse ... je veux des bols qui me permettent de monter les pistes Racing de mon choix (il y a plusieurs possibilités: Brembo type III, AP Racing, Alcon). Le tout est de ne pas mégoter sur la qualité de l'alu' ... "mon" préparateur m'a montré la photo d'un mec qui avait chipoté pour 50€ du bol .... et 1 Subaru dans le rail, 1 mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FCNono a écrit:
Mitch106 a écrit:


:gremdr , na je préfère quand il y a pas de toit, sinon au niveau des freins, tu en es ou ?
Tu as essayer des freins de 38 tonnes ouéé



J'attends les devis pour mes freins, on va voir avec qui je bosse ... je veux des bols qui me permettent de monter les pistes Racing de mon choix (il y a plusieurs possibilités: Brembo type III, AP Racing, Alcon). Le tout est de ne pas mégoter sur la qualité de l'alu' ... "mon" préparateur m'a montré la photo d'un mec qui avait chipoté pour 50€ du bol .... et 1 Subaru dans le rail, 1 mdr


A ouai quand même Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ça il viendra avec toi

PS: C'est con que la date de roulage sur le Castellet tombe mal ... ça aurait été sympa de passer la journée là bas bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
mika ! maintenant que tu a la reprog , tu peux aller tourner avec Nono !


Non, il me faudrait le TTS a djoune pour rivaliser avec Nono pig

:dehors:

Bonne nuit mon ti Djoune Sleepmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bahhhhh ça va vraiment pas être simple ..... s'il reste une place au dernier moment et que je peux me libérer sur 3 jours, alors je descends ... mais bon j'y crois moyen scratch
Si ça colle quand même, je t'inscrit comme "invité" ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FCNono a écrit:
Mitch106 a écrit:


:gremdr , na je préfère quand il y a pas de toit, sinon au niveau des freins, tu en es ou ?
Tu as essayer des freins de 38 tonnes ouéé



J'attends les devis pour mes freins, on va voir avec qui je bosse ... je veux des bols qui me permettent de monter les pistes Racing de mon choix (il y a plusieurs possibilités: Brembo type III, AP Racing, Alcon). Le tout est de ne pas mégoter sur la qualité de l'alu' ... "mon" préparateur m'a montré la photo d'un mec qui avait chipoté pour 50€ du bol .... et 1 Subaru dans le rail, 1 mdr

des bôles flottant en Dural FCnono + anodisation et tu est au top oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mitch106 a écrit:


Non, il me faudrait le TTS a djoune pour rivaliser avec Nono pig

GNIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que l'on avait dit au tél' Bob, et c'est bien ça que l'on doit me faire ... pas envie que le bol éclate ouéé
Il faudra vraiment que l'on se voit lorsque je redescend au soleil

Invité ça veut dire avoir droit d'entrer dans l'enceinte du circuit et profiter de l'open bar et du repas/traiteur du midi ... les journées sur les grands circuits sont privées (enfin celles que je fais).
Mais ça veut surtout dire que tu peux monter en passager, pas seulement avec moi .. la plupart des participants prennent des passagers. Et il y en a qui envois du gros mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les poulets, vais faire nono Sleep

Déjà hâte d'être a demain pour piloter mon bb nourris aux hormones Twisted Evil

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

volontié Arnaud il ya souvent les journées porte ouverte au circuit du luc il serait sympa de tourner avec la ricoumobile et le bolide mickael :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention aux draps en pensant à ta TiTine affraid
Bises

Oui ça peut être sympa aussi une p'tite journée au Luc, je le connais en moto celui là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...