Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Hey, Banane
J'ai une question, je suis en full xénon, et je trouve moche quand on a les anti brouillard qu'il s'allume en jaune...
Avec le blanc des xenons sa fait tache. Banane
En démontant le pare choc la dernière fois jài regarder et mon ampoule avait bien l'air d'être blanche.. Cest le cache dans anti-brouillard qui donne cette aspect? J'aurai bien mis des ampoules eclairage blanc effet xénon, sa coûte 5€ chez Nauroto. GNIIIIIIIII

Non je pense que c'est bien l'ampoule
un gars du fofo avait mis des xenons dessus et c'était bien blanc

:arg:

Salut

Les antibrouillards sont blancs, le cache aussi.
C'est juste que la température du blanc des xénons est plus froide (plus bleue) et ça te donne l'impression d'avoir 2 blancs différents entre les feux et AB.

Méfie toi des AB style xénons, ça fait très "tuning" (bleu) et ça doit perdre énormément en efficacité :bah:

TurboJFdsl a écrit:
Salut

Les antibrouillards sont blancs, le cache aussi.
C'est juste que la température du blanc des xénons est plus froide (plus bleue) et ça te donne l'impression d'avoir 2 blancs différents entre les feux et AB.

Méfie toi des AB style xénons, ça fait très "tuning" (bleu) et ça doit perdre énormément en efficacité :bah:

:+1: avec le "ça fait tiouning"

:+1: avec la perte d'efficacité.

Cela dit des AB de tonalité halogène, perso, ça me dérange pas, je m'en sert jamais et je trouve que les mecs qui roulent en ville avec AB + veilleuses (ou bande de LED) ça fait clairement wesh wesh, à fortiori quand t'as déjà des LED (mais sans led aussi :ddr: )

Okey, Ricou le liens que tu me donne est pour des ampoules d'AB?
Je vais commander merciiii...

Oki, et sa donnera vraiment un ton bien blanc pour les anti-brouillard?
si c'est bon je vais y commander illico presto, jattend juste confirmation Very Happy

Ben, difficile de dire que c'est joli ou pas, de toute manière dans les mêmes conditions les ampoules d'origine donneraient le même rendu :bah:

Il faudrait sous-exposer la photo, ouvrir le diaphragme au maxi et ne pas trop monter en sensibilité pour faire une photo où on y voit qqch.

Mais comme ça sent la photo d'iphone, c'est mal barré :ddr:

pour avoir monté les mêmes ampoules sur mes antibrouillards , je vous confirme que c'est beaucoup plus joli et pratiquement le meme blanc que les phares

ricou... a écrit:
je sais pas ,je me sert jamais des AB

Tu as bien raison Eric, je ne sais même pas, si je les ai déjà mis en route

Wink

LOL, oui jolie photo d'iphone, en tout cas sa ressort le même blanc que le xénon a qlqch près.
Sa éclaire mieux oui, et ne gâche pas le blanc du xénon avec son vieux jaune.. lol.

Bonjour a tous j'aurais aimez savoir si on peux changer les ampoules anti brouillard facilement?

J'avais une autre petite question si des personnes avais installé le pack led interieur et les leds de plaque sans avoir de probleme?
Si jamais on a un code erreur suffit de les retirer et le code s'efface ou obligation de supprimer au vag com?

Merci d'avance a tous

tu peux changer les ampoules AB facilement et pas d'erreurs ODB pour le pack leds . regarde chez blue cars Wink

En cas d erreur ODB tu Mets une résistance et tout est ok

pas besoin de VagCom

oui vraiment tout simple le changement d'ampoule, c'est des ampoule visser a 1 quart de tour. tout simplement, meme pas de cache devant vraiment accesible. aucune erreur
pour le pack led, faudra je le fasse aussi. quelqu'un a des photos de rendu sur un TT?

• Créer...