franky1619 0 Posté(e) le 20 mai 2013 , remarque tu pourrais t'y plaire en prison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 20 mai 2013 ricou... a écrit:Oui mais trop ressemblant avec celui d'un autre forum ! Je suis presque aller en prison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 ricou ta peur pour tes fesses??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 20 mai 2013 ricou... a écrit:Oui mais trop ressemblant avec celui d'un autre forum ! Je suis presque aller en prison Ah oui effectivement t'as plagié celui du clan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 mai 2013 juste la courbe TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 ricou... a écrit: Bon je relance le topic ! C'est quand même une honte un grand forum comme le nôtre , de ne pas avoir de logos audi connecttion a mettre sur nos titines !! Donc avec toutes les bonnes volontés, plus les logos déjà fait je pense qu'on devrais y arriver ! Il faut un logo assez sobre et épuré et pas trop grand . L'emplacement idéal est sur les vitres arrièresUne fois le logo trouvé , je veux bien m'occuper ou les faire fabriquer Merci a tous ! (Ps pour ceux qui vont écrire " on s'en cague ". Allez vous caguer vous même )On peut aussi faire un porte clé comme clan TT, des plaques d'immatriculation comme audi addicted, des polos, t-shirt....etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Ok mais rose les polos et Tshirt alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Alexis a écrit:Ok mais rose les polos et Tshirt alors Ça me dérange pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Ca serait plus adapté des parapluies et cirés avec le logo AC pour le rasso de juin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Rhooooo arrêtes toua !! Tu vas nous porter la scoumoune p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Moi si il pleut je ne viens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 mai 2013 ricou... a écrit: Moi si il pleut je ne viens pas t'as pas intérêt, je vais déjà me farcir 700bornes, je veux voir au moins une fois ta face de momie en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Shilderik a écrit:ricou... a écrit: Moi si il pleut je ne viens pas t'as pas intérêt, je vais déjà me farcir 700bornes, je veux voir au moins une fois ta face de momie et ton trou de balle désséché en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 J'aimerais bien qu'il pleuve par giboulées, histoire de vous voir courir pour astiquer vos titines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Bé si il pleut on astique quedalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Ba si, si il pleut par giboulées (10 minutes de pluie, 2h sans rien et rebelotte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 21 mai 2013 J'ai lavé TT hier pour le rasso . Faut qu'elle reste propre d'ici là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites