Invité Posté(e) le 28 décembre 2012 "Pedro ConnecTTion" ! La connexion des mâles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 ALERTEEEEEEE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Tony a écrit:"Pedro ConnecTTion" ! La connexion des mâles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 motosoupape a écrit:ALERTEEEEEEE!!!vala c'est fait le bouton est rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2012 Chers membres. La modération veille ! L'utilisateur "NOPE" a été banni pour alerte abusive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Moi j'en avais fait un beau de logo , j'ai faillis aller en prison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2012 ricou... a écrit:Moi j'en avais fait un beau de logo , j'ai faillis aller en prison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Tony a écrit:Chers membres. La modération veille ! L'utilisateur "NOPE" a été banni pour alerte abusive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus13 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Trop bibi??? C'est à dire lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Pas chéri bibi. Mais bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Tony a écrit:Chers membres. La modération veille ! L'utilisateur "NOPE" a été banni pour alerte abusive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Bon je relance le topic ! C'est quand même une honte un grand forum comme le nôtre , de ne pas avoir de logos audi connecttion a mettre sur nos titines !! Donc avec toutes les bonnes volontés, plus les logos déjà fait je pense qu'on devrais y arriver ! Il faut un logo assez sobre et épuré et pas trop grand . L'emplacement idéal est sur les vitres arrièresUne fois le logo trouvé , je veux bien m'occuper ou les faire fabriquer Merci a tous ! (Ps pour ceux qui vont écrire " on s'en cague ". Allez vous caguer vous même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Un sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Foutre un totocollant sur ma Titine, t'y es fou touaa, suis pas un Jacky mouaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 mai 2013 bien dit Cucusss , les totcollants c'est pour les jack's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Nope a écrit:bien dit Cucusss , les totcollants c'est pour les jack's vraiment pas ton genre hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 mai 2013 tu me connais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 et quand on a pas de vitre ar on fait comment chef? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 mai 2013 on fait une soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 mai 2013 tu te le colles sur le front Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Nope il me cherche en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 mai 2013 mouaaaaaa pourquoi ça mon gillou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 tu me parles toujours de soudure , je vois vraiment pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 mai 2013 après dodo la saumure gillou la soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 d'ailleurs le poste et encore chaud , je viens de ressouder le catalyseur de mon camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 mai 2013 portes le au rasso ton poste a souder , ça peu servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 mai 2013 motosoupape a écrit: d'ailleurs le poste et encore chaud , je viens de ressouder le catalyseur de mon camion tu as mis un catalyseur TTS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 nannnnnn !! il a cassé hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 mai 2013 vous voyez que j'ai bien fais de faire un on ne s'éloigne pas du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 mai 2013 motosoupape a écrit:Nope il me cherche en ce moment Cherche pas mon Gillou, c'est un aigri la Noupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 ricou... a écrit:vous voyez que j'ai bien fais de faire un on ne s'éloigne pas du sujet c'est Nope qui a commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Shilderik a écrit:motosoupape a écrit:Nope il me cherche en ce moment Cherche pas mon Gillou, c'est un aigri la Noupette c'est un compliment venant de toi ma petite grincheuse contrariée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 mai 2013 bon allez ! touchez vous un peu la nouille et on en parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 mai 2013 motosoupape a écrit:ricou... a écrit:vous voyez que j'ai bien fais de faire un on ne s'éloigne pas du sujet c'est Nope qui a commencétu davais etre une vraie cafteuse ma gilette dans ta jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 mai 2013 C'est l'hôpital qui se fout de la charité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 19 mai 2013 ricou... a écrit:avec aileron Il était pas vilain celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Oui mais trop ressemblant avec celui d'un autre forum ! Je suis presque aller en prison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites