Brun66 0 Posté(e) le 13 février 2011 on en mets pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 13 février 2011 En tout cas Ricou a fait du bon taf !!! Moi, j'ai un préférence pour le tee shirt noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 février 2011 Me to Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 13 février 2011 Et moi le blanc, c'est bizarre hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 13 février 2011 bon, ben SAS Ricou, il va encore avoir du taf !! Remarque, c'est rare qu'un roy bosse alors savourez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 13 février 2011 Moi j'veux bien un string en plus de mes tee-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 février 2011 Il va avoir du boulot le Ricou a mettre le logo sur la ficelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 février 2011 c'est pas fini oui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 14 février 2011 Non, on a pas fini Pleins de taf en perspective c'est ça d'être une altesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 14 février 2011 Et oui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Les t-shirts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 février 2011 on attend que dieu se manifeste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 15 février 2011 Besoin d'un miracle, dieu .... y en a qui veulent s'habiller .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch106 0 Posté(e) le 15 février 2011 Il faut a chaque fois que ca parte en sucette Alors moi aussi je m'y met puisque qu'aucun silver ne s'est manifesté, je le veut en gris MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 février 2011 vas t'acheter un toit touaaaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 15 février 2011 un ToiToine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 février 2011 Une baignoire a toit ca n'existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 15 février 2011 ça finira arc en ciel!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 15 février 2011 Jean Louis content de te voir ici sympa ta création Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 février 2011 jean - louis comment ça vas ?superbe création mais pour moi trop compliqué pour mettre sur un tee-shirt ou sur une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 16 février 2011 Windoe, tu as fait du bon travail mais je verrai plus comme une bannière ou la fameuse carte de membres Mais sur un tee shirt ou en autocollant, ... trop de détails pour une lecture "mouvante"... toujours pour celui de ricou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 février 2011 Tres jolie JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 16 février 2011 JL Très sympa mais plus pour une bannière Ca fait plaisir de te revoir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 16 février 2011 Sûr, pour T shirt il faut un logo épuré , celui d'Eric est superbe. là c'est plutôt pour une carte ou autocollant en effet.Merci à tous je vais bien.toujours noyé dans le taf plus le temps de grand chose...et moins d'envie peut être aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 février 2011 JL tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 17 février 2011 Alors c'est pour quand les tee shirts?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch106 0 Posté(e) le 17 février 2011 ricou... a écrit:vas t'acheter un toit touaaaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK1-10 0 Posté(e) le 22 février 2011 Je remets mon logo dans la bonne zone.Sur carrosserie foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 22 février 2011 J'aime bien celui là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 4 mars 2011 windoe63 a écrit:windoe63 a écrit:Sûr, pour T shirt il faut un logo épuré , celui d'Eric est superbe. là c'est plutôt pour une carte ou autocollant en effet.Merci à tous je vais bien.toujours noyé dans le taf plus le temps de grand chose...et moins d'envie peut être aussi JL, ca fait plaisir d'avoir de tes news A bientot.Belle création, je le verrai bien en super banniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Neko a écrit:Alors c'est pour quand les tee shirts?? Pour elle faut pas qu'il retrécisse Sinon va pas pouvoir concourrir au Tee shirt mouillé AUDI J'reste sur celui là ..il est trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdRiAnO941 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Salut les audistes!!!! si je peux me permettre de donner ma petite contribution pour ce qui est des stickers.... Si cela vous interesse j'ai eu l'idee d'un decalco de pare-prise dans le style de la photo ci-jointe... (peut etre plus discret,choix de couleur etc....) en Audi Connecttion...Si quelques membres sont chauds,je veux bien m'en occuper et en faire faire...Voila.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus13 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Salut a tous,je viens de prendre le post en cours, j'ai éssayé de faire une ébauche, et un petit truc comme ça c'est sympathique....[img][/img]Dites moi ce que vous en pensez..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 trop bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 coyote091 a écrit:Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 juste audi connection avec les anneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 motosoupape a écrit: trop bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2012 Ca serait bien un petit autocollant tout simple et assez generique surtout pour ceux qui n'ont plus de TT comme moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Tony a écrit:Ca serait bien un petit autocollant tout simple et assez generique surtout pour ceux qui n'ont plus de TT comme moi... et pour ceux qui n'ont plus d'audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 un lettrage discret a mettre sur les vitres laterales AR ....... bon j en ai pas , je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2012 Tu mettras que le "connecTTion" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites