cobra213 0 Posté(e) le 11 février 2011 djoune a écrit:moi je le veut bleu pétrole Ben restera plus qu'à l'allumer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 11 février 2011 Anto a écrit:cobra213 a écrit:moi, j'aime mieux celui de Ricou pour la classe et la sobriété!! Après les goûts et les couleurs .... quel artiste Ricou ca doit etre son coté feminin avec Lionel pour l aileron mais par contre je le préfèrerais sur le logo de Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 février 2011 merci kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 11 février 2011 ricou... a écrit:merci kiki De rien.Tu me le fais le même avec l aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 11 février 2011 a va bien mon Eric vais bientôt recevoir les coques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 février 2011 cool djoune ! kiki , ça va pas casser la fluidité l'aileron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 11 février 2011 ricou... a écrit:cool djoune ! kiki , ça va pas casser la fluidité l'aileron ? faut voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 11 février 2011 il manque juste le - entre audi et conecttion et si sa plais on fais comment on les fais nous a l'imprimante ou comment sa se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 février 2011 avec aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 11 février 2011 ricou... a écrit:avec aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 février 2011 une fois le logo choisis ! je pense qu'il faut les faires chez un imprimeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 11 février 2011 ricou... a écrit:avec aileron Parfait...a voté pour celui là Merci Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 13 février 2011 ricou... a écrit:avec aileron Je trouve que ça casse la fluidité l'aileron .... Après on a tous des goûts différents ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 13 février 2011 ricou... a écrit:mon Eric je le veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 13 février 2011 Wè !!!!!!!!!!!!! excellent !!! voilà ça ressort nickel pas besoin de plus !!!! Je le veux aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 13 février 2011 Il est pas blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 février 2011 on peux faire blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 13 février 2011 oui blanc noir super ettttttttt bleu pétrole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 13 février 2011 oui et couleur arc en ciel .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 13 février 2011 bon ok juste noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 13 février 2011 après remarque on peut faire des trucs un peu excentrique flamme, vague ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 13 février 2011 On peut faire rouge pour le tee-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 février 2011 noir ou blanc ... au choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 13 février 2011 blanc pas mal aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 13 février 2011 Les 2 sont sympa, OuKonKonReserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ouais c'est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 février 2011 allez rouge ! pour arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 13 février 2011 Rohhhhhhh mon Ricounnnnnneeeeet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 13 février 2011 merci pour moi mon Eric mais pour moi je le veut en blanc et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 février 2011 on peux pas faire toute le teintes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 13 février 2011 Pour avoir fait ce style de tee-shirt avec un forum motard, il ne faut partir que sur du noir ou du blanc. Par contre nous avions la couleur du logo au choix (selon la moto). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 13 février 2011 et pour le financement comment on fais tout les intéresser envois un chèque ou quoi nous on se voie bientôt a valence mais c'est a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 février 2011 c'est mieux avec TT en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 février 2011 djoune a écrit:et pour le financement comment on fais tout les intéresser envoilent un chèque ou quoi nous on se voie bientôt a valence mais c'est a voir djoune ! ce n'est pas moi le décideur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 février 2011 FCNono a écrit:Pour avoir fait ce style de tee-shirt avec un forum motard, il ne faut partir que sur du noir ou du blanc. je suis d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 13 février 2011 ricou... a écrit:FCNono a écrit:Pour avoir fait ce style de tee-shirt avec un forum motard, il ne faut partir que sur du noir ou du blanc. je suis d'accord avec toi c'est des couleurs qui passent partout!! mais le rouge avec TT en blanc c'est pas mal non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 13 février 2011 en a fais faire pour la gym cela leurs est revenu pour une 100en de tee-shirt sérigraphies a 12€ pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 février 2011 c'est pas très cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ton logo est vraiment bien Ricouninet.Sans l'aileron, c'est beaucoup mieux. Si tu veux bien faire un essai (la France à gagnée face à l'Irlande ) avec la police "signature" . Comme je pense que ce logo fait l'unanimité, on va partir sur celui là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Moi je prend un rouge , un blanc et un noir quand on passe commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 13 février 2011 vas y mon tof on en veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ricou, j'ai un doute sur le nom de la police. En fait, c'est celle du texte de la bannière que je voudrais Edit: c'est bien "signature". Mais je ne l'ai pas dans mon word excel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 février 2011 tu vois que je suis pas fou ! donc comme la bannière ! oki mais j'ai un doute sur le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Alors les t-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 février 2011 attend , on est en train de faire des caleçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites