oliveblaye33 0 Posté(e) le 9 février 2011 Anto a écrit:oliveblaye33 a écrit:Une 'tite modif...Pour l'aileron, je n'ai pas trouvé un bon "profil" de TT pour m'inspirer (mais ça va venir! )ya pas de roues C'est tout à fait vrai !Mais.... T'en a vu ou, sur les autre logos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 février 2011 Non celui du Ricou etait bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 9 février 2011 Brun66 a écrit:Non celui du Ricou etait bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveblaye33 0 Posté(e) le 9 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 9 février 2011 c'est pas des roues mais des roulettes comme dirait nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 février 2011 tu m'as coupe l'herbe sous le pied mon Toitoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Anto a écrit:oliveblaye33 a écrit:Une 'tite modif...Pour l'aileron, je n'ai pas trouvé un bon "profil" de TT pour m'inspirer (mais ça va venir! )ya pas de roues C'est celle de i-robot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch106 0 Posté(e) le 10 février 2011 Sinon pour celui de Ricou c'est classe tout en restant soft ca me plait En cas vous avez celui ci pour Djoune qui est pas mal, ah non mais il la déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 10 février 2011 Michael bientôt on va se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xenou 0 Posté(e) le 10 février 2011 Ma ptite contribution en partant de l'idée de Ricou !Profil de TT RS et quelques petits ajouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 février 2011 j'aime bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 10 février 2011 c'est joli...mais celui de Ricou semble plus dynamique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 10 février 2011 De très bonnes idées pour celui de Ricou , Xenou pas mal aussi Je rajouterai les 4 anneaux en petit sur les "i" en lieu et place des points des "i" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch106 0 Posté(e) le 10 février 2011 djoune a écrit: Michael bientôt on va se voir Mon Djoune, comment va ???Je me languis qu'on se réunisse !!!!!!!!!!!!! Sinon je kiffe bien le logo de xenou , a un détail près...c'est pas un roadster !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 février 2011 on s'en fou des baignoires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 10 février 2011 ricou... a écrit:on s'en fou des baignoires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 10 février 2011 Perso' j'adore le logo du Chef Gayzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 10 février 2011 en partant de l'idée de Ricou ! Michael ici sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 février 2011 FCNono a écrit:Perso' j'adore le logo du Chef Gayzou merci mon poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 10 février 2011 xenou a écrit:Ma ptite contribution en partant de l'idée de Ricou !Profil de TT RS et quelques petits ajoutsjolie aussi mais manque encore la fluidité de la ligne de celle du ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 10 février 2011 on peu pas en avoir un de chaque on y arrivera jamais a trancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 10 février 2011 faudait qu'on puisse voter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 février 2011 bé oui ! ils foutent quoi les chefs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch106 0 Posté(e) le 10 février 2011 Plus je vous lis plus je pense que le logo devrait avoir comme fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Ouais car au fond c'est bon Sont ou les décideurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 11 février 2011 Un fond arc en ciel !!! xenou a écrit:Ma ptite contribution en partant de l'idée de Ricou !Profil de TT RS et quelques petits ajoutsCelui ci est pas mal mais un peut trop haché (comme le steack ) ricou... a écrit:je verrai bien se style la Celui ci est , j'aime beaucoup la petite touche de vitesse apportée dans l'écriture, peut être arrondir le tour ... ou pas .... Va y avoir un vote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 xenou a écrit:Ma ptite contribution en partant de l'idée de Ricou !Profil de TT RS et quelques petits ajoutsIl est top celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 février 2011 c'est franchement joli comme camais je ne collerais pas un truc plein comme cela sur TiTineIl faudrait un truc avec juste les lignes de l'auto et le noms enfin pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 février 2011 c'était prévu comme ça pour le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 février 2011 alors je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 février 2011 tu croyais pas que j'allais mettre un placard sur la ricoumobile quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 février 2011 ben apparemment ca ne choquait personne d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 février 2011 en fait tu fait péter le fond noir , et il ne reste que la silhouette de la voiture et le texte ...comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 février 2011 Oui, mais certain demandait du carbone, donc placard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 11 février 2011 j'aime bien cette idée de transparence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 février 2011 du placard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 février 2011 faut pas que ça fasse sticker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 février 2011 surtout pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 11 février 2011 Bon alors...il est où ce sondage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 11 février 2011 Tonyyyyyy, c'est toi qui a ouvert le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 11 février 2011 c'est quand qu'on vote ? c'est quand qu'on vote? (à la façon de l'âne .... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 11 février 2011 moi je le veut bleu pétrole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 février 2011 commence pas toua ! ça va mon canard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 février 2011 maya le bourdon ! au lieu de peindre des valances , ouvre un vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites