Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Je suis en train de voir pour installer mon coyote sur ma future titine (oui je sais on fait passer le temps comme on peut :bah: ) et je pensais l'accrocher a coté du retro et passer le cable le long du pare-brise.
pour cela il me faudrait un loooonnng cable USB (mini USB même) et je sais pas ouske je pourrais trouver cela.

des idées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un cable USB un peu long ... à peu près n'importe où :ddr:

Pour faire un truc propre, il faut juste démonter la console se trouvant sous le PB. Tout dépend où tu veux mettre le coyote en fait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GnX a écrit:
Un cable USB un peu long ... à peu près n'importe où :ddr:
Pour faire un truc propre, il faut juste démonter la console se trouvant sous le PB. Tout dépend où tu veux mettre le coyote en fait Very Happy


en fait (à verifier si il y a place) je voulais le coller au pare-brise, à coté du retro interieur et du coup passer le cable en haut, puis a droite puis dans la boite à gants (je sais plus si j'ai un port usb dans la boite d'ailleurs :idee: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le pare brise est vraiment incliné, lecture non aisée si le bidule est collé dessus !

Et y'a une batterie sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour cela que je dis bien "si possible" je dois voir la faisabilité de la chose en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...