Jean en S 0 Posté(e) le 18 avril 2011 un revenant!!!bah chépa mais 3 c mieux que 2 alors dans ma tete c t mieux et c t plus cher et c t mieux noté vala alors ...le 1er mai y a une ssortie 4event à lfg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Vi j'suis de retour ... mais toujours un pet' au casque Le PS3 ne remplace pas le PS2, c'est un pneu plus polyvalent ... mais bon ce n'est pas non plus un Exalto Je ne connais pas, c'est sympa comme sortie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 18 avril 2011 je sais pas je ne connais pas non plus en fait ... c'est juste que j'avais envie de travailler un peu lfg et du coup y'a une occazPar contre j'ai un peu peur que ca soit la foire à la clio rs ... je vais regarder ce qu'il y a comme voiture ... et je verrai en fonctionils ont un site web tape 4event et tu peux voir la liste des inscrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 18 avril 2011 et puis avant j'avais des conti sport contact 2 alors ... la différence sera de toutes les façons au rdv !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Je viens d'y faire un tour ... ce serait plus sympa de se faire une journée Audi sur LFG, pour en avoir discuté sur place il y a quelques semaines ... ils n'ont pas encore eu un club Audi, ce serait sympa d'être les 1ers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ouai je suis d'accord mais la location du circuit est assez chere à lfg ... je crois que c'est 6000€ la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Non c'est moins que ça d'après mes souvenirs (pourtant ce n'est pas bien loin) .... je vais rappeler pour demander ... une gentille madame m'a laissé sa carte pour les détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Oui ça serait sympa à faire, aprés il faudrait voir combien viendrai et vous n'accepterai pas les porsches si c'est pour mettre que des Audis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Non non, il faut accepter d'autres marques .... sinon ça risque d'être la misère pour avoir assez de monde ... et pis une session circuit sans au moins une Porsche ... c'est pas vraisemblable Mais une sortie Audi ConnecTTion serait sympa à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Oui et en plus les deux porsches que je connaissent servent de chicanes mobiles c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Remarque il y en avait aussi des chicanes Porsche à Spa ... par contre certaines devaient prendre des raccourcis Quoi que pour avoir fait une session (comme passager) avec l'une des 2 plus rapides de la journée ... bein non y prend pas de raccourci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 avril 2011 C'était quoi une GT3 RS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Oui une GT3-RS 2010 ... avec un tout bon au volant Le seul plus rapide que lui était en GT2-RS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 avril 2011 GT2 RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Ca c'est de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 18 avril 2011 C'est hyper caractériel ... mais pour celui qui sait l'emmener, impossible à suivre .. Et le proprio' de celle qui était présente n'était pas là pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 18 avril 2011 FCNono a écrit:Non c'est moins que ça d'après mes souvenirs (pourtant ce n'est pas bien loin) .... je vais rappeler pour demander ... une gentille madame m'a laissé sa carte pour les détails une dénommée Audrey ?? Bah ecoute ca serait super cool d etre tous en audi .. mais va falloir motiver du monde !!Je sais que Lurcy c'est autour de 3000 la journée je crois ...renseigne toi et dis nous alors .. kler que ca serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 18 avril 2011 FCNono a écrit:C'est hyper caractériel ... mais pour celui qui sait l'emmener, impossible à suivre .. Et le proprio' de celle qui était présente n'était pas là pour rire bah pour maitriser une gt2 rs .. faut deja avoir un pti niveau a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 18 avril 2011 en tout cas j'etais à lurcy jeudi dernier et franchement les petites lotus ca envoie vraiment bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Je me renseigne pour les tarifs, selon le nombre de voiture ... après on verra ce qui est faisable ou pas Pour une première pistarde ce n'est surement pas le meilleur choix en effet ... Des Lotus il y en avait quelques unes (260 Cup) .. avec quelqu'un qui a un bon coup de volant, ça envoie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 19 avril 2011 J'ai envie de faire une vidange intermédiaire sur ma titine parce que je lui ai prévu qq sorties circuits et je trouve l'huile déjà bien noire (remarque 11 000km depuis la dernière vidange).Est-ce que je dois faire cette vidange dans le réseau audi ou est-ce que je peux aller n'importe où? sachant que dans 6 mois j'aurai ma révision chez audi ?Quelle huile dois-je faire mettre dans la voiture? Dois-je également faire la vidange de la boite et quelle huile pour la boite ? merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Perso' je ne fais que les vidanges "officielles" dans le réseau, pour les intermédiaires ou pour la boite de vitesse je vais chez un indépendant.J'ai la chance d'avoir sur Reims un petit garage avec des anciens de chez Audi, c'est bien mieux fait et en plus c'est moins cher. Tu peux remettre la même huile que celle que tu as pour les révisions classiques. Je regarderais sur ma facture si tu veux. Tu es en manuelle ou S-tro' ... la S-tro nécessite un entretien plus régulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 19 avril 2011 FCNono a écrit:Perso' je ne fais que les vidanges "officielles" dans le réseau, pour les intermédiaires ou pour la boite de vitesse je vais chez un indépendant.J'ai la chance d'avoir sur Reims un petit garage avec des anciens de chez Audi, c'est bien mieux fait et en plus c'est moins cher. Tu peux remettre la même huile que celle que tu as pour les révisions classiques. Je regarderais sur ma facture si tu veux. Tu es en manuelle ou S-tro' ... la S-tro nécessite un entretien plus régulier.C'est une StTro ... je veux bien que tu me dises quelle huile tu mets moteru et boite.Sinon pour la vidange tu penses que je peux aller n'importe où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 19 avril 2011 N'importe ou quand même pas ... vous êtes pas mal de la RP, il doit bien y en avoir un qui connait un garage sérieux Je passe demain chez moi, je regarde sur la facture pour l'huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Et voilà nouveaux pneus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 21 avril 2011 coyote091 a écrit: et tu sens que ça accroche mieux les PSS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 avril 2011 oui maintenant elle part un peu du cul car les PS2 à l'arriére ne suivent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 21 avril 2011 le RS crabe vive les PS2 (a l'arrière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 21 avril 2011 t arrives à bien la mettre en travers ou c'est juste l arrière qui se défausse un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 avril 2011 C'est l'arriére qui chasse un peu, mais bon ce n'est pas une propulsion, tu peu pas prendre un rond point avec le milieu du rond point en face de toi tout du long (snif ma M3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 21 avril 2011 ouai c'est ca .. l'arrière part un peu et ca te rattrape ... c'est ce que j'avais un peu sur circuit dans des courbes OK !!Et t'avais quoi comme M3 E46 ou E36?Comment tu compares RS par rapport à la M3 ? pas que en puissance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 21 avril 2011 petit UP ... y a personne qui est capable de me dire ce que je dois mettre comme huile dans ma TTS ?!Ou si qq1 connait un garagiste indépendant qui peut me faire une vidange moteur et boite en région parisienne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Normalement c'est ca pour tous les moteurs essence du TT : Castrol SLX Longlife III 5W30 normes VW 504 00, 507 00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Ok merci!L'idée est de faire une vidange intermédiaire avant la révision de sptembre ou ptet même avant remarque vu ce que je roule ... du coup ça a peut être un intérêt de la faire chez audi ... à moins de 15000km !Comme de toutes les facons je dois la ramener pour qu'ils me remettent les agrafes ... je peux en profiter pour qu'ils me fassent l'entretien. Le faire au mois de mai ou au mois de sptembre c'est pas dramatique ... et je repars pour un an en plus ....Ok Donc je vais faire un complément d'huile ... et en mai je ferai la révision chez audi! valaDonc pour le complément Castrol SLX Longlife III 5W30 normes VW 504 00, 507 00 devrait convenir c'est ça si j'ai suiviJe raconte ma vie là un peu .. mais jme fais plaisir tout seul comme un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 21 avril 2011 au fait FC Nono tu devais me dire quelle huile tu mettais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Perso j'utilise celle-ci http://www.castrol.com/castrol/sectiongenericarticle.do?categoryId=9015946&contentId=7029140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Oupsss désolé, mais je ne suis passé qu'en coup de vent chez moi et pas eu le temps de récupérer mes réf' d'huiles ... Mais j'ai téléphoné à mon garage, alors c'est la Castrol EDGE pour le moteur en version "classique" 5W30 (ça suffit si tu fais des vidanges intermédiaires, pas besoin de mettre la EDGE compétition). Pour la boite S-tro' c'est la Castrol 100% synthèse (boite + pont). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Hier à la ferté gaucher y'av un mec en TTS qui n'était pas là pour rire d'autres vidéos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 mai 2011 tu y as laissé ton train de pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Jean en S a écrit:Hier à la ferté gaucher y'av un mec en TTS qui n'était pas là pour rire d'autres vidéos plus tardSympa, alors tu l'a trouvé comment le circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Ca chante bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ce circuit m'a l'air plus sympa que les écuyers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Normalement je dois y aller le 14, je verrai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ah oui c'est vrai tu me tiendras au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Oui dés que j'ai des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Alors le circuit j y avais déja été un fois ... mais c'était ma deuxième sortie circuit à l'époque ... disons que cette fois ci ça n'avait rien à voir.Moi je le trouve sympa pke y a des parties techniques et des grandes courbes assez rapides. Une chicane et un S ou tu peux lancer la voiture ...Au début de la journée tu passes la chicane (qui arrive après un grand gauche rapide) avec le pied sur le frein ... en fin de journée tu freines avant tu lances la caisse et tu la passe pied au plancher ... c'est magique Bref si tu y retournes le 14 je suis preneur ... enfin si il y a de la place ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites