Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean en S

[Présentation] TTS Noir phantôme Jhorneck

Messages recommandés

coyote091 a écrit:
La seule façon de la faire chasser un peu du cul c'est de planter les freins et de la balancer, d'ailleur en parlant des freins ils ont bien tenus (même si c'est un circuit qui ne demande pas beaucoup de gros freinage) et une fois bien chaud je n'avais plus de vibration :bah:

nan mais tu les as rattrapé GNIIIIIIIII tu les as poncé fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean en S a écrit:
y avait du monde sur le circuit ?


15/20 voitures mais franchement ça allez, pas de probléme à part l'autre avec son espéce de voiture de nascar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa Lurcy Levis, très bon circuit pour TT à mon avis Toura

Et si il pleut c'est pas bien grave, tu atteindras les limites plus rapidement et tu useras beaucoup moins les pneus et les freins king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl a écrit:
Sympa Lurcy Levis, très bon circuit pour TT à mon avis Toura

Et si il pleut c'est pas bien grave, tu atteindras les limites plus rapidement et tu useras beaucoup moins les pneus et les freins king

:+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip je suis d'accord c'est plus mieux pour tout ^pour la voiture mais bon dans l'absolu c'est moins sympa qd il pleut c'tout

sinon avec la pluie c'est clair que ça me coutera moins cher Satanas

En fait ca sera ma deuxième sortie à lurcy et c'est vrai que c'est sympa pke ca permet de lacher les watts et c cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean en S a écrit:
ouaip je suis d'accord c'est plus mieux pour tout ^pour la voiture mais bon dans l'absolu c'est moins sympa qd il pleut c'tout

sinon avec la pluie c'est clair que ça me coutera moins cher Satanas

En fait ca sera ma deuxième sortie à lurcy et c'est vrai que c'est sympa pke ca permet de lacher les watts et c cool


c'est le meilleur circuit que j'ai pu faire avec ma tuture perso
au moins même si tu sort tu ne risque rien




pigpigpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c pour ca que j y vais ... j ai envie de travailler un peu les dérives donc moins de risques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean en S a écrit:
a priori c'est corrigé ... a valider ...


Je valide ca marche à présent Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est cool alors
Vous avez vu le son c'est juste un enfer même à 30km/h on n'entend rien ...
Prochaine video à Lurcy jeudi Banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced42 a écrit:
Jean en S a écrit:
a priori c'est corrigé ... a valider ...


Je valide ca marche à présent Top

:+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors jeudi à Lurcy Levis ... bien sympathique il faisait super beau en plus.
Je voulais travailler la dérive mais pas à l'accélération ... tenter des équerres ... bon c'est pas facile facile quand même ouéé je visais la petite épingle .. bref faut que je m'entraine encore fume
Sinon j'ai rejoint Damien dans le style je roule sur les témoins d'usure Satanas
PS3 commandés chez allopneus vala

J'ai fait des videos .. enfin il m a semblé appuyer sur le bouton à chaque fois ... résultat AUCUNE VIDEO .. RIEN ... enfin si des bouts de 10secs sur le parking TopTop
Donc je suis super méga déçu ... je ferai mieux la prochaine fois.

Sinon j'ai aussi un petit souscis je me suis aperçu que la garniture passager gauche arrière s'est déclipsée et que les clips sont cassés :pff:
Alors deux options soit je vais me faire racketter chez audi soit je compte sur mon pote Bruno et ses conseils Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De quel garniture parles tu ?

Si tu parles de celle du toit il y a eu un rappel Audi la dessus
Les agrafes avaient du être modifié pour des raisons de sécurité
si tu as des photos ?


clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais faire des photos mais
quand tu es assis à l arrière (enfin imagine quoi :arg: ) à gauche bah au niveau du siège et jusqu'à la vitre y a un truc en plastoc qui garnit la carrosserie bah c'est ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh bah t as raison c'est sûrement ça .. pke sur circuit la rétractation de la ceinture j'en ai eu quelques unes Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre le rappel etait pour les vitures avant mars 2008 moi je date de mai 2008 .. mais bon remarque la sortie de la chaine de prod date peut-être d'avant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais apparemment ce défaut intervenait un déclenchement des ceintures arrières et non avant

Tu es encore sous garantie ?
Ne parle pas de sortie circuit ... surtout si tu veux une prise en charge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nono le gars qui donne de la crédibilité au fofo ( enfin qd il est sérieux ^^ ) l expert en TT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci bah j'appellerai lundi alors !!
et sinon ou est ce que je peux acheter ce genre depièces?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean en S a écrit:
Bon alors jeudi à Lurcy Levis ... bien sympathique il faisait super beau en plus.
Je voulais travailler la dérive mais pas à l'accélération ... tenter des équerres ... bon c'est pas facile facile quand même ouéé je visais la petite épingle .. bref faut que je m'entraine encore fume
Sinon j'ai rejoint Damien dans le style je roule sur les témoins d'usure Satanas
PS3 commandés chez allopneus vala

J'ai fait des videos .. enfin il m a semblé appuyer sur le bouton à chaque fois ... résultat AUCUNE VIDEO .. RIEN ... enfin si des bouts de 10secs sur le parking TopTop
Donc je suis super méga déçu ... je ferai mieux la prochaine fois.

Sinon j'ai aussi un petit souscis je me suis aperçu que la garniture passager gauche arrière s'est déclipsée et que les clips sont cassés :pff:
Alors deux options soit je vais me faire racketter chez audi soit je compte sur mon pote Bruno et ses conseils Satanas



Pourquoi pas des supers sports? Ils sont vraiment bien par rapport au PS2 Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pris ps3 en fait ... bah les super sport étaient encore plus cher
La je passe de continental sport contact 2
J'ai peur d'avoir trop de grip d un seul coup et de me faire mal en freinant
fume
nan je rigole .. mais les ps3 chép pasqueee tout le monde en parle.
Mais y a aussi les Toyo de yokohama tous les mecs en lotus ont ça .. il parait que y a un gros gros grip car très tendre mais bon du coup moins de durée de vie (c'est des semi slicks) ... on verra plus tard de toutes facons je pense pas qu'ils me feront 10 ans Satanas
Qq1 a essyé les super sport ou les toyo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean en S a écrit:
j'ai pris ps3 en fait ... bah les super sport étaient encore plus cher
La je passe de continental sport contact 2
J'ai peur d'avoir trop de grip d un seul coup et de me faire mal en freinant
fume
nan je rigole .. mais les ps3 chép pasqueee tout le monde en parle.
Mais y a aussi les Toyo de yokohama tous les mecs en lotus ont ça .. il parait que y a un gros gros grip car très tendre mais bon du coup moins de durée de vie (c'est des semi slicks) ... on verra plus tard de toutes facons je pense pas qu'ils me feront 10 ans Satanas
Qq1 a essyé les super sport ou les toyo ?



Qu'est ce que tu veux dire par les toyos de yokohama (yokohama A048)?

Perso je suis trés content des supers sports et pourtant je suis pas un grand fan de michelin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il faut lire les postes Satanas et par rapport au PS2 la direction est plus incisive, il y a une net différence d'adhérence (même si il y en a qu'à l'avant), ils couinent beaucoup moins que les PS2 aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du coup t as changé que les pneus avants?
moi ils étaient tous bien entamés .. même l'arrière gauche quasiment sur le témoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui que les avant car l'usure était surtout dus au virage, c'était surtout la bande extérieur des pneus avant qui avaient manger, je pense que les pneus arriéres peuvent faire encore 3000/4000 kms.

Et tes freins tu en es content?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et y a un rodage à faire?
de toutes facon par rapport à mes conti je pense que la différence va être nette.
y a une sortie à la ferte gaucher le 1er mai ... ca sera l'occaz de tester cette gomme Satanas

bah la à lurcy .. j a v le cul qui partait tout seul dans la grande courbe ou à grande vitesse dès que tu soulageais bing bing wouhouuu ... bon c'est sympa comme sensation ... je débute et là je sens que ca vient c'est sympa ... dommage pas de vidéos grrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non juste attendre un peu que les pneus se mettent bien en place, c'est clair que les contis sont vraiment bof.

Le 1er mai je suis a un baptéme et je change mes freins avant le 29.

Oui dommage pour les vidéos, vive l'iphone cheers il y avait quoi comme voiture sur place?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a v un club venturi 4 ou 5 ... 4 lotus
2 GT3 RS .. une GT3 et 4-5 vieilles porsche dont une 993 et une 964 RS
une audi S2 complètement retouchée pour la piste et moi GNIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah en fait .. madame en a un peu marre de la voiture ... donc lui dire que je vais bouffer avec des potos du forum ... ca va aller mais c'est le retour qui va etre compliqué ... et comme la voiture elle s en fout ( elle l appelle l horreur dans le parking pour situer le niveau) ... c'est un peu chiant ... je lui soumettrai l idee de venir on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean en S a écrit:
ok merci bah j'appellerai lundi alors !!
et sinon ou est ce que je peux acheter ce genre depièces?


Les Agrafes chez Zaudi vas pas chercher plus loin

ça doit couter 3 francs 6 sous



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euhhh les PS3 c'est moins bien que les PS2 ... quelle idée de prendre le 3 :ddr:
Sur circuit tu dégonfles bien tes pneus ??

C'est quoi le 1er Mai à la Ferté ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...