Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Overo

Et maintenant la voiture

Messages recommandés

Encore appelée par certains détracteurs "camionnette", ces derniers sont des puriste de 911 et se moquent de notre voiture familiale...









Notre GTS est doté d'un moteur V8 de 4.8 l et développe 405 chevaux. Il est plus typé "autoroute" par rapport aux autres modèles. Equipé du système Porsche Dynamic Chassis Control (PDCC) et couplé aux suspension pneumatiques cela permet d'optimiser la tenue de route, la voiture à tendance à virer à plat, très sympa. Ca me rappelle notre 205 GTI de quand on étaient jeunes.

Bon hormis ça il y aurait beaucoup à dire, mais je ne vais pas m'étaler. Ah juste un truc que j'adore sur cette voiture (en plus de tout le reste) c'est le toit ouvrant panoramique, en été on se croirait presque dans un cabriolet.

Bon en attendant une petite TT pour tous les jours, j'essaie de piquer le Cayenne le week-end pour me faire plaisir, mais ce n'est pas facile...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh non pas camionnette je dis Camion mouaaaaaaaa

mais belle chiote quand meme
Top
pour en revenir sur tes préoccupations conso au vu du cayenne c'est de la rigolade prends un V6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un monstre en effet et a bien des plans. C'est hyper confortable pour une famille avec 3 enfants.

Elle n'a qu'un seul défaut mais de taille, sa consommation... En allure normale, 17 à 22 l/100 km. On fait 500 km avec un plein.... de 100 l ! :angoisse:

Mais quand on aime, on ne compte pas axelay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutafé oui

C'est vrai que le toit ouvrant est bien sympa ... franchement ce serait bien aussi sur les TT (encore que ça peut s'arranger de manière définitive avec un bon coup de disqueuse :ddr: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sujet déplacer dans la section "Présentations multimarques"

Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Overo a écrit:
C'est un monstre en effet et a bien des plans. C'est hyper confortable pour une famille avec 3 enfants.

Elle n'a qu'un seul défaut mais de taille, sa consommation... En allure normale, 17 à 22 l/100 km. On fait 500 km avec un plein.... de 100 l ! :angoisse:

Mais quand on aime, on ne compte pas axelay


:angoisse:

Mais très sympa ton "jouet"! axelay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe ! j'adore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de tous vos commentaires sympas.

Pour les photos de l'intérieur je dois en avoir de mauvaise qualité, faut que je cherche ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique ce cayenne Top
mais en version GTS je prendrais plutot une tite 997, c'est l'affaire du moment dans les 911 Twisted Evil
sinon toi tu as la camionnette de chez porsche et moi la porsche du pauvre Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je veux bien être pauvre, car j'adore le Cayman, mais c'est au dessus de mon budget pour en faire ma voiture de tous les jours. Pour ça que je me contenterai d'une petite TT Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour Nope aussi c'est au dessus de son budget mais la classe n'a pas de prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Pour Nope aussi c'est au dessus de son budget mais la classe n'a pas de prix
fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle Twisted Evil
quéqui t'arrive mon Nono, c'est toi qui doit etre malade Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...