Overo 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Encore appelée par certains détracteurs "camionnette", ces derniers sont des puriste de 911 et se moquent de notre voiture familiale...Notre GTS est doté d'un moteur V8 de 4.8 l et développe 405 chevaux. Il est plus typé "autoroute" par rapport aux autres modèles. Equipé du système Porsche Dynamic Chassis Control (PDCC) et couplé aux suspension pneumatiques cela permet d'optimiser la tenue de route, la voiture à tendance à virer à plat, très sympa. Ca me rappelle notre 205 GTI de quand on étaient jeunes.Bon hormis ça il y aurait beaucoup à dire, mais je ne vais pas m'étaler. Ah juste un truc que j'adore sur cette voiture (en plus de tout le reste) c'est le toit ouvrant panoramique, en été on se croirait presque dans un cabriolet.Bon en attendant une petite TT pour tous les jours, j'essaie de piquer le Cayenne le week-end pour me faire plaisir, mais ce n'est pas facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Ahh non pas camionnette je dis Camion mouaaaaaaaamais belle chiote quand memepour en revenir sur tes préoccupations conso au vu du cayenne c'est de la rigolade prends un V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Sacré joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 très belle voiture ! même si c'est un peu haut pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 super ce GTS c'est un monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 J'aimerais bien avoir une camionette comme ça moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overo 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 C'est un monstre en effet et a bien des plans. C'est hyper confortable pour une famille avec 3 enfants.Elle n'a qu'un seul défaut mais de taille, sa consommation... En allure normale, 17 à 22 l/100 km. On fait 500 km avec un plein.... de 100 l ! Mais quand on aime, on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Alors V6 POWAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Toutafé C'est vrai que le toit ouvrant est bien sympa ... franchement ce serait bien aussi sur les TT (encore que ça peut s'arranger de manière définitive avec un bon coup de disqueuse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 Sujet déplacer dans la section "Présentations multimarques" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overo 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Merci je n'avais pas vu cette section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Overo a écrit:C'est un monstre en effet et a bien des plans. C'est hyper confortable pour une famille avec 3 enfants.Elle n'a qu'un seul défaut mais de taille, sa consommation... En allure normale, 17 à 22 l/100 km. On fait 500 km avec un plein.... de 100 l ! Mais quand on aime, on ne compte pas Mais très sympa ton "jouet"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Très chouette "camionnette" Belle gueule ce Cayenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 Superbe ! j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Quel monstre !Des photos de l'intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William011 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Je veux une camionette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Il est magnifique ton Cayenne !Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William011 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Normal il est noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overo 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Merci de tous vos commentaires sympas.Pour les photos de l'intérieur je dois en avoir de mauvaise qualité, faut que je cherche ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 magnifique ce cayenne mais en version GTS je prendrais plutot une tite 997, c'est l'affaire du moment dans les 911 sinon toi tu as la camionnette de chez porsche et moi la porsche du pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overo 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Qu'appelles-tu la Porsche du pauvre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Le cayman appelé aussi croco sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overo 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Alors je veux bien être pauvre, car j'adore le Cayman, mais c'est au dessus de mon budget pour en faire ma voiture de tous les jours. Pour ça que je me contenterai d'une petite TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 Pour Nope aussi c'est au dessus de son budget mais la classe n'a pas de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Tony a écrit:Pour Nope aussi c'est au dessus de son budget mais la classe n'a pas de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Pierre te laisse pas faire les belle la grenouille malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 tres belle quéqui t'arrive mon Nono, c'est toi qui doit etre malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Joli camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites