Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

J'ai une broche dans la boite a gants ( la meme broche que celle du rechargement i phone je parle pas d'un simple cordon jak ) ainsi qu'une connexion USB.
Je branche mon i-phone celui ci le reconnait car il se recharge , mais quand j'appuie 2 fois sur la touche " CD " pour aller sur " AUX" il ne trouve aucune liste , de meme si je vais sur l'appli i-pod sur le téléphone .... Crying or Very sad
Quelqu'un a t-il la meme chose ? Rolling Eyes
Je précise que c'est un Audi Concert sans chargeur cd .
Par avance merci . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La connexion ipod est considérée comme un changeur CD sur l'autoradio.
Il ne faut donc pas régler sur AUX mais sur CD1 à 6 du changeur.

Mais tout ceci est bien expliqué dans la notice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon apres avoir lu vos commentaires et relu le manuel d'utilisation je n'arrive toujours pas a connecter mon I-phone , enfin si car celui ci se recharge grace a la prise .Pour l'USB le voyant de celle ci est allumé mais pareil introuvable dans la commande d'autoradio ... Rolling Eyes

Voici quelques photos de mon Audi concert :


Mes connections pour Ipod/Iphone et l'USB :




et donc le raccordement dans le boite a gants :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le tabac c'est tabou, on en viendra tous a bout

tu as été sur le changeur de cd? car c'est uniquement la que tu vois une clef usb, ipod.....et pas en aux comme sur ta photo ( en aux c'est pour une prise jack et tu geres la playlist depuis ton ipod)
la avec ton cable usb/ipod c'est l'autoradio qui va piloter tout ca comme un grand.

ta clé usb tu m'as essayé en mode changeur cd ou aux???? (c'est en mode changeur qu'il faut le faire) ......c'est con on aurait pu essayer ca ce we !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le concert je me rappel pas, par contre ca doit surement être sur cd, ensuite tu dois avoir un truc marqué cd changer, ou alors cd1 cd2 cd3 cd4.... tu les essaye et un d'entre eux doit correspondre a ta clé usb/ipod
pour l'affichage des titres, cela dépend de la version de ton boitier mp3 ( les moins cher ne le permettant pas), donc je suppose que tu ne les aura pas ( 200e je crois pour avoir les titres, au lieu de 59 à 150e pour un simple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je me permet de faire remonter le sujet , j'ai acheter un iphone 4 , et depuis il se recharge mais me dit " accessoire non compatible" ....

Il existe pas une application meme si il faut jailbraker Laughing

Relou quand meme , je ne peux meme pas l'utiliser , et je ne trouve pas cd1 cd2 ou autre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

pas besoin d appli en faite c est juste parce que ce n ai pas un appareil apple

moi sur mon rnse ca fonctionne très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sur mes enceintes pour ipod made in china ca me disait la meme chose, mais ca marché.....

sur le rns-e tu arrives a avoir tes contacts de tel sur l'autoradio? car moi il me dit tel non configuré quand je vais sur le bouton tel du rns-e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...