Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SQUAL02

Codes VAG com pour mon TT V6 merci

Messages recommandés

Bonjour , je vais jeudi chez Audi , en les appelant ce matin pour les informer de mon passage , je leurs explique ce que je souhaite faire ...
mais ils n'ont pas tous les codes , si vous pouviez m'aider , c'est sur un TT V6 Mk 2 de 2007
donc activer la lumiere des compteurs en permanence ... des la mise en route
injecter le nouveau Firmware pour le Bose
j'ai le voyant d'airbag passager alumer en permanence suite a changement du concert par le Pioneer
j'aimerai durcir la direction
et activer l'allumage des phares quand j'enleve la clef de contact pour voir dans mon sous sol , mais je n'ai pas l'option alumage feu auto ... est ce possible ?

merci de m'aider a fournir les infos a ces incapables...


stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ton dernier truc oui c'est possible puisqu'Alex l'a fait sur la mienne.

activer la lumière des compteurs : je ne sais pas si c'est possible mais c'est vrai que ça serait excellent. C'est vraiment mal foutu ce système qui s'allume et s'éteint comme bon lui semble !

Firmware pour le Bose ils sont sensés faire ça, quand même !

Pour le voyant d'airbag passager GnX va te dire ça, un petit reset de je ne sais plus quoi et c'est ok.

durcir la direction par contre Shocked !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem.

Durcir la direction c'est pas possible selon moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wooz' a écrit:
idem.

Durcir la direction c'est pas possible selon moi.


si en mode sport en Antosha:Anto2: (a moins que ce ne soit qu'une impression/auto-persuasion What a Face )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anto a écrit:
Wooz' a écrit:
idem.

Durcir la direction c'est pas possible selon moi.


si en mode sport en Antosha:Anto2: (a moins que ce ne soit qu'une impression/auto-persuasion What a Face )


C'est lié au magnetic ride Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SQUAL a écrit:
donc activer la lumiere des compteurs en permanence ... des la mise en route

C'est possible, ça doit être dans le module instrumentation.
Bon après, perso je n'en vois pas l'intérêt car le système d'origine avec capteur de lumière est super bien foutu, l'intensité monte ou descend suivant la luminosité ambiante.


injecter le nouveau Firmware pour le Bose


A priori il n'existe pas de nouveau firmware Bose :bah:


j'ai le voyant d'airbag passager alumer en permanence suite a changement du concert par le Pioneer


Une simple réinitialisation des codes défaut fera disparaitre le voyant. (voyant qui ne serait jamais apparu si tu n'avais pas mis le contact avec le connecteur d'airbag débranché)


j'aimerai durcir la direction


Impossible si tu n'as pas le magnetic ride. Et de toute manière, l'intensité n'est pas réglable.


et activer l'allumage des phares quand j'enleve la clef de contact pour voir dans mon sous sol , mais je n'ai pas l'option alumage feu auto ... est ce possible ?


C'est comme ça d'origine. Quand tu retires la clé de contact, le plafonnier s'allume.
Si ce n'est pas le cas dans la tienne, il faut leur demander de réparer le défaut Wink



merci de m'aider a fournir les infos a ces incapables...


Avant de les traiter d'incapables, rends toi compte que le vagcom ce n'est pas de la magie, certains paramètres sont réglables, mais tu ne vas pas non plus pouvoir complètement changer ta voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl a écrit:
Anto a écrit:


si en mode sport en Antosha:Anto2: (a moins que ce ne soit qu'une impression/auto-persuasion What a Face )


C'est lié au magnetic ride Wink


c'est possible oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anto a écrit:
TurboJFdsl a écrit:


C'est lié au magnetic ride Wink


c'est possible oui


Voui, c'est pareil sur mon 1.8L et sur le V6 de Bruno oui

C'est sympa en conduite un peu sportive (genre route de montagne) axelay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...