l'affreu 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Voili, voilou! J'aimerais bien lancé un topic sur les photos en noir et blanc. Pour cela, j'aurais besoin de vous tous...Une photo de votre audi en noir et blanc du plus bel effet avec un paysage en arrière plan...pour la beauté des yeux.Le but...si cela est possible, serait de réunir toutes les personnes inscrites sur le forum. Je suis sûr qu'on peut le faire.......yes we can Je m'lance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 j'ai que ça sous la main t'avais bien demandé Noir et Blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 T'est un ptit philou brandon j'accepte...par ce que c'est toua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 cool de le prendre a la rigolade ! Mais je peux supprimer mon post pour eviter de le pourrir dès la premiere page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 nan nan, c'est bon pour moi, pani problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 je repost pas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 si, toua tu postes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 ouf j'ai cru que tu allais me demander des droits a l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 s'pas mal , je savais pas que tu avais des dons de dessinateur.....l'ange blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 l'affreu a écrit:s'pas mal , je savais pas que tu avais des dons de dessinateur.....l'ange blanc grisonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 çà, j'aime bcp, merci coyote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 en noir c'est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 je t'attendais J-C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 merci Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 ben voilà Brandon quand tu veux......passe le bonjour à Brenda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 on est en froid pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 By null at 2010-02-01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 il manquait une red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Non ya déjà la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 une parmi les fidèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 et la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 merci les coupains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 jl'aime bien la Ricoumobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 c'est une tuerie en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 merci les filles ! ça va riri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 oui mon ricounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 merci bob, elle est top celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 françois, Antoine, merci les coupains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 vraiment jolies toutes ces photos!! Celles de Ricou ainsi que l'Affreu, Bob et Ferrallica sont +++ jolies!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Dsl, j'ai pas réussi a faire un choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites