Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Bientôt les photos de l'A1 rouge d'un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomont 0 Posté(e) le 2 février 2011 J'ai hâte de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 J'ai test l'A1 d'un ami Petit config "sympa" a 28 000€ Ambition luxe avec le 1L4 TFSI 122ch et boite S-Tronic 7.Ça marche super bien ce petit moteur je trouve et la finition comme dab c'est Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 24 février 2011 j'ai vu que le 1.4L va etre décliner dans une version avec 185ch, sa doit pas mal envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 Clair je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 24 février 2011 Ils vont mettre un quattro avec le modèle à 185cv ? J'aimerais bien voir ce que va donner la S1 C'est clair que le prix n'est pas donné pour une citadine. Il y a 15j, Laëtitia a commandé sa mini cooper : 26k€ (en boîte manu) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 24 février 2011 Je ne crois pas que le 185ch soit quattro.Il était présenté au salon de l'auto, le modèle d'expo coûtait 41k€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 24 février 2011 TurboJFdsl a écrit:Je ne crois pas que le 185ch soit quattro.Il était présenté au salon de l'auto, le modèle d'expo coûtait 41k€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 Pas de Quattro sur la S1 (source Audi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 février 2011 C'est bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomont 0 Posté(e) le 25 février 2011 Comment ça "Pas de Quattro sur la S1 (source Audi)"?Comment le sais-tu? Est-sur à 100%?Merci d'avance pour tes réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 février 2011 Jomont a écrit:Comment ça "Pas de Quattro sur la S1 (source Audi)"?Comment le sais-tu? Est-sur à 100%?Merci d'avance pour tes réponses.Merci de passer par la case présentation: http://www.audi-connecttion.com/f1-presentez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 Jomont a écrit:Comment ça "Pas de Quattro sur la S1 (source Audi)"?Comment le sais-tu? Est-sur à 100%?Merci d'avance pour tes réponses.C'est une annonce de Audi a la presse télé ya 1 mois environ.Pas de Quattro pour faire en sorte que la voiture "soit plus joueuse" avec un gain de poid certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 25 février 2011 http://www.pistonheads.com/news/default.asp?storyId=22637http://www.autoexpress.co.uk/news/autoexpressnews/258346/audi_a1_quattro_revealed.htmlil semblerait que ce soit une S1 Quattro quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 Moi j'espère oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 25 février 2011 Pourtant il y a bien déjà une 1.4TFSI quattro qui "tourne" ... et d'après certaines sources (Belges ) ce serait 2.0TFSI + quattro la S1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomont 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ah vous me rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 février 2011 Je suis passé chez Audi ce midi et un vendeur m'a dit que ça serait 225cv mais seulement en traction (aprés ce sont peut être des conneries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 Et voila , pas de Quattro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 25 février 2011 225ch en traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 Beurk en traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 février 2011 C'est ce que j'ai dis au vendeur, la il me dis que non, la je lui sort que j'avais avant un TT 2.0 TFSI et que le train avant avait un peu de mal et la il me sort qu'il faut y aller doucement, donc logiquement je lui répond à quoi sert de sortir une S1 dans ce cas, j'attend encore la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ils sont trop techniques pour nous les vendeurs, on peut pas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 février 2011 JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomont 0 Posté(e) le 28 février 2011 A la rigueur s'ils associe ce moteur à un autobloquant ce sera déjà ça. Mais c'est vrai que mon rêve aurais été qu'ils mettent du Quattro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericz1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Petite version qui s'annonce sympa !! RS1!http://www.turbo.fr/actualite-automobile/452452-scoop-audi-rs1-photos/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ça va charcler ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Oui trés sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericz1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Faut voir le positionnement et le tarot surtout...Si le RS1 avec 2/3 options se place au même prix qu'une TT 2.0L + options, ça va se marcher un peu sur les pieds...Mais sinon elle parait bien agressive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Ca promet ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ericz a écrit:Faut voir le positionnement et le tarot surtout...Si le RS1 avec 2/3 options se place au même prix qu'une TT 2.0L + options, ça va se marcher un peu sur les pieds...Mais sinon elle parait bien agressive!!Sauf qu'il y a des places a l'arriere sur une A1... C'est vraiment pas la meme gamme... Et puis Mini vend bien des JCW, Audi a pas grand chose a perdre a vendre des A1 survitaminées Zavez jamais vu l'A1 MTM? Elle fait juste 500ch http://www.caradisiac.com/L-Audi-A1-MTM-Nardo-Edition-a-Hockenheim-en-video-500-chevaux-sur-le-train-avant-73065.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Quelqu'un a deja testé la version en 185 chx ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Non mais j'aurais bien aimé, apparemment ca rox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 c'est pour ca que j'aimerais tester ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 si tu veux changer pour une A1 attend la S1 mi 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ca c est bon a savoir moi je l adore cette petit a1 alors la rs1 ca va envoyer du pater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 c'est vrai que cette A1 me fait de l'oeil. Je vais aller voir chez audi pour une reprise de la TT et reprendre une A1....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 mais elle est chere cette s***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 J'aime bien aussi mais de la a lacher mon TT pour une A1...?C'est quand meme vachement moins exclusif!Et ca a beau etre un 185cv, je doute que la sonorité soit a la hauteur d'un TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Quel sonorité, Greg a un 1.8l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 coyote091 a écrit:Quel sonorité, Greg a un 1.8l je te merde, toi et ta mobilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Ma mob fait pas un bruit de prius en mode électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 N'empeche que t'as raison, c'est bien pour ca que la petite A1 me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 gégérs a écrit:si tu veux changer pour une A1 attend la S1 mi 2012quand tu vois a combien il te facture la 185 chx... je n'ose meme pas imagine le S1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites