Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RS QUATTRO

RS5 by RS QUATTRO

Messages recommandés

FCNono a écrit:
Yes, ça c'est du bon Top
Tu y étais avec ton pote de 9.one.one


C'est bien cela. mon collegue trouve mon design interessant et pourrait d'ailleurs le proposer pour ses clients Porsche. il lui suffit de faire des caches centraux différent ou on demande pour ses jantes de faire les caches ADV1 voir Porsche et de graver 9oneone au lieu de RS QUATTRO... par exemple. on travail ensemble on va pas se tiere dans les pates evidemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a vraiment l'air d'être du bon matos chez ADV1, j'ai hâte de voir les tiennes de près Banane
Mes préférées sont toujours les mêmes chez eux mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais pourquoi du 21 " ?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle risque de ne plus avoir rien d'origine quand je pourrai l'essayer (pas plus de 2500 tr/mn je le rappelle )



Je veux pouvoir tester la sepang d'origine fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la riason est en fait simple. pour moi une belle voiture se muni de belle jante à taille basse or pour moi du 275/30/20 à encore un bord de pneu un poil trop épais. donc en montant d'une taille et en gardant le même diamètre on met alors du 275/25/21 et la le bord de pneu est superbe bien taille basse et avec le rabaissement qui va bien ca fait très agressif et sportif. voila l'expliication.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau look surement, mais sur les routes belges

ouillle ouilllle ouillllleee


:arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui peut être, mais ne faire que du 21 c'est à mon avis se fermer une clientèle potentielle ! (moi) (je vois peu de gens vouloir monter du 21" sur leur voiture ) de plus ce n'est pas forcèment intéressant d'un point de vu des perfs et du confort (et le coût pour les pneus, JA ); ça n'interessera que les tuneurs fortunés qui ne souhaite a priori pas l'efficacité . Voilà les raisons de mon interrogation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Brun66 a écrit:
La je te rejoins YoYo


Mais tu es tjs d'accord avec moi, faut juste que je prenne le tps de t'expliquer, s'tou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jantes 21" sont forgées alors ça ne sera pas gênant pour les performance .. pour le confort j'attends le tour de RS5 une fois équipée

Pour le TT il sera toujours possible de commander des monobloc 19" chez ADV.1 ... j'en avais parlé avec Youry l'année dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon design me permettra de proposer la jante RS QUATTRO en dimaètre 19 jusqu'à 23 ou 24 et en différente largeur et ET... plus flexible que cela pas possible...

ce que je voulasi dire c'est que sur mon RS5 ca sera du 21.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RS QUATTRO a écrit:
mon design me permettra de proposer la jante RS QUATTRO en dimaètre 19 jusqu'à 23 ou 24 et en différente largeur et ET... plus flexible que cela pas possible...

ce que je voulasi dire c'est que sur mon RS5 ca sera du 21.

AH ok !!

j'avais compris que tu ne proposais que du 21" pour ts le monde !!

sur ton RS5 je comprends mieux, c'est aussi un véhiculede démo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et sinon pas de photos, tarifs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est au stade de l'negineering donc la conception après seulement j'aurai une simulation 3D...

Ce que je peux montrer c'est le premier jet de projet quand c'était au stade de la monobloc. masi en gros ca sera la même jante mais en trois partie avec bord donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca ressemble un peu au RS !

Et tu as une idée du poids qu'elle fera ?

c'est quoi l'intérêt de 3 parties vs monobloc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si entre les lignes...

je dit à plusieurs reprise que le but est de pouvoir proposer le mêm design en plusieurs largeur diamètre et ET... uniquement possible avec les trois parties car en monobloc. avec un moule de forgeagae on fixe largeur et diamètre. seul l'ET est un peu flexible...

poids sera déterliné une fois la jante finie. tant que c'est pas fini on saura pas.... je serai en 21 à moins de 15 Kgs (poids de la 20 d'oriigne sur la RS5). J'espère arriver à 12Kgs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gros avantage de la 3 parties, c'est qu'avec le même "centre" (les bâtons) tu peux faire différents montages en largeur et déport (ET).

Comme elles seront forgées il devrait y avoir un gain sympa .. d'ailleurs sur une TT, ça passerait avec les Brembo ... hein Grand Chef, ça passerait ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ok d'accord !!

(faut pas hésiter à être explicite, j'suis sûr que j'étais pas le seul à pas avoir tout compris ! )

Bon ba reste à voir le résultat final, et les tarifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on sera entre 1350 et 1600 EUR la jante... il ya pas photo c'est pas des jantes données... donc je vais pas vendre ce genre des jantes sur des A1... d'ailleurs on commence à 19 pouces pas en dessous. je vais pas non plus vendre 10 jeu de jantes tous les jours.... mais le fait d'avoir une jante unique me permet d'en vendre dans le monde entier.... et le marché globale est grand.... donc au final comme pour tout il y a une clentièle pour ce genre de jantes exlusive...

et fcnon maintenant quej e susi en direct. si tu veux des adv1 c'est possible, masi ca reste un gros budget et je crois qeu tu voulais pas mettre autant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que j'ai plusieurs "voies" dans ma p'tite tête ... et il y en a une ou je serais en TT un peu plus longtemps .... mais dans une autre, je te prendrais des ADV.1 pour 997 :idee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui, c'est un budget en effet, j'suis pas assez riche là

2 ou 3 000 euros, je peux mais 6 000 c'est un cap psychologique pour des jantes que je ne saurai atteindre pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RS QUATTRO a écrit:
à 3000 EUR tu arrives pas non plus avec certaiens jantes d'origine audi...

Oui ! je me rends compte que je suis pauvre, merci de me le faire remarquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loin de moi l'idée de faire passer ce message. mais pluto de faire réaliser la réalité du marchés des jantes de qualité. je me permettrais jamais de me moquer comem ça désolé si ca à été pris comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais nan, je déconne !

y'a pas de soucis youri

juste que ça coute chère de jolies jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact.

petite vidéo du capristo
(pas de bol pour le train qui passe (mode soupapes fermée à ce moment puis ouvert juste après)



et les dernières evolutions c'est que les boitiers RS5 crackable depuis aujourd'hui.

On va donc bientot faire le développement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MDR le train qui passe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...