Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RS QUATTRO

RS5 by RS QUATTRO

Messages recommandés

Chose promise chose due. Voici quelques photos de la sellerie pour commencer:



Le bleu des photos est pas très réaliste (il est en fait plus foncé en réalité. le bleu des panneaux sur photo est le plus proche de la réalité





Le ciel de toit en alcantara anthracite



et la plage arrière aussi en alcantara



Ensuite on passe aux photos de modifs en cours de la sonorisation (c'est presque fini en fait):

Le caisson en pleine opération de recouvrement





Le caison maintenant recouvert (en attente de sèchage pour ensuite y monter les sub...



Le logement ou sera placé l'ampli et le condensateur de 10 Farads:



Le panneau (pas encors recouvert) qui viendra se placer au dessus à plat:



Le coffre avec ce dernier panneau et la pièce en dessous ou viendront l'ampli et le condensateur:



un des deux panneaux latéraux (ici le droit de plus recouvert déjà) avec une ouverture pour accèder derrière si nécéssaire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrive pas à refleter sur photos la réalité des sièges. le bleu est pour moi plus beau en réalité... mais j'ai esséy plein de combinaiosn possible avec flash sans flash, en changeant les règlages rien n'y fait.... c'est ce que j'ai de plus proche... mais en totu cas je susi très content du résultat perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'embête pas youry pour les photos , on voit très bien et c'est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai corriger les bug de liens ci dessus...
mise à jour:
Bon la sono est en gros finie. Mais comme j'ai réalisé que pour connecté le système de soupapes à l'echappement capristo (montage prévu ce jeudi 27), il me faut l'accès au réservoir de depression dans le bas de coffre. J'ai vu le résultat final (sans les cables connectés au ampli) et on àç retiré tout pour je récupère la RS5 et samedi prochain on va remonter (+- 2h pour finaliser)...

Voici les photos du résultat final:



On garde la flexibilité de pouvoir accèder au deux cotés derrière les panneaux latéraux.

Voici le panneau gauche avec le cache retiré et est intégré avec les amplis d'origine B&O l'epicenter on y croirait que tout est d'origine avec cablage torsadés et attachés nickel:



et idem panneau droit avec cache retiré:



Les panneaux sont bien fixés entre eux.
Voici un peu l'envers du décor ou on voit un peu le système utilisé pour fixer les panneaux entre eux...du solide:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo tres beau boulot

meme si les watts ne sont pas important pour mouaaa

clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci.

brun66, je comprends fort bien qu'il y a pas des fou comme moi à chaque coin de rue qui aime un son comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bah: je tiens encore a mes petites oreilles
j'ai suffisamment travaillé dans le bruit ou e me suis toujours protégé
comme je pouvais
Après j'adore les son fluide mais sans trop de watt
mais le montage est superbe



Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh lala !! j'ecoute rage against the machine à fond de bose en ce moment, je crois que je bicherai ma race si j'avais ce matos ds le tété j'adore !! (faut compter combien pr avoir ce genre de matos ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais ce qui va aller dasn mon cas n'ira peut eter pas dans le tiens. si on prends le B&o ou pas par exempel d'ofigne ca change la done

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle intégration, encore une fois c'est très propre Top
J'aimerais bien entendre ce que ca donne en live oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je repasse au banc mercredi pour voir ou elle en est question puissance/couple (j'en serai à +- 1600 Km), Jeudi matin montage echappement et jeudi 17h repassage au banc pour voir si le gain annoncé par Capristo est réel ou du vent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je la verrai vendredi ? cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement oui. tony.

Bon quelques news:

Passage au banc hier matin pour avoir une mesure juste avant le montage echappement dans les mêmes conditions de température/pression (le plus proche possible du moins). On en était à 428/430/432 ch selon les passages 430ch à été retenu et en couple 430Nm à été retenu...

Aujourd'hui après le montage capristo, repassage au banc à 17h, la valeur max est pas beaucoup plus élevée et est à 435ch mais le couple max à monter à 445Nm. En fait à 5900-6000 tours on gagne 14ch... la voture à gagné donc en souplesse... il va de soit que le bruit est superbe. Il a fallu 4h pour monter le tout car le système de controle de contre pression prends aussi pas mal de temps.

Le produit en lui même est une pièce d'art... J'ai pris des photos. Les soudures c'est du très très haut niveau (argentée). La finition des silencieux est à tomber par terre. Les deux télécommandes pour piloter la gestion des soupapes avec 4 mode possibles de gestion sont elles aussi de très haut niveau en partie en alu poli avec cache coulissant devant les boutons...

Truc de ouf..

En attendant, voici la video rapide du passage au banc. Je sais pas si le bruit de l'échappement va donner grand chose... mais j'ai rien d'autre à proposer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis content pour toi Grand Chef ... vivement la reprog' pour voir ce que vous arrivez à en sortir fume
Elle "corne" bien comme ça la RS Banane .. en sachant que c'est juste une vidéo de passage au banc .. j'ai hâte de l'entendre en live

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est beau Exclamation


par contre tu fais quoi des gaz d'échappement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel a écrit:
C'est beau Exclamation
par contre tu fais quoi des gaz d'échappement ?


en fait on les aspire et on les revends sur le marché noir....

bon je redeviens sérieux... on les aspire pour rejeter dehors. totu bon banc de puissance se doit d'avori cela pour pas pouler à l'intérieur. c'est une question de santé tout simplement...

pour l réponse à Pg la RS5 n' pas 450ch alors la je vois que tu nn'es pas très au courant que c'est monnaie courant avec la très grosse majortié de tous les moteurs atmo.
dans la liste des voiture atmo sportive qui ne les ont pas

BMW M3 E46 et E90 (aucune la E90 entre 380 et 410ch au lieu de 420)
TT V6 (souvent une dizaine de chevaux en moins)
les moterus 4.2 V8 AUDI 300ch, 340ch (souvent 10 à 20ch en moins)
S4 V8 (catastrophe avec des valeurs allant jusqu'à 300ch parfois seulement)
S5 V8 (pas loin de la réalité celle la)
RS4 V8 (entre 360 et 380ch au lieu de 420)
RS5 (pas encore de statistiques mais on dirait qu'elle on au moin 420ch et certaines auraient été mesurée à 455ch). la mienne n'a encore que 1850km lors du derneir run donc elle va encore se libérer un peu. Ca devrait se rapprocher ou atteindre les 450ch je pense.
S8 V10 (souvent entre 390 et 410ch au lieu de 450 annoncé)
etc....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même des écarts énormes What a Face

10 cv, je veux bien comprendre, mais plus de 50 cv affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le TT² V6 c'est vrai pas 250 cv pour ma part elle faisait 237cv a l'origine

Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont des voleurs de chevaux chez Audi


en même temps titine avait 8000km

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En fait c'est moi qui vous ai piqué tous vos chevaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain, je prends l'avion pour Miami pour aller signer un contrat d'exclusivité de production de jantes forgées 21 pouces avec notre marque RS QUATTRO. Je serai de retour lundi matin donc un peu de patience pour les réponses... je n'aurai pas accès facilement à internet...
Je peux déjà vous annoncer que mon partenaire n'est autre que la société ADV.1...
http://adv1wheels.com/adv1wheels/index.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé que je ne vous tiens pas plus au courant de l'évolution ces derniers jours. Depuis mon retour, j'ai dur dur à suivre. J'ai du récupérer tout le retard et gèrer un nombre impressionant de demandes de rendez-vous. Février (si ca continue comme ça) va etre un nouveau mois record historique de vente et ca prends du temps de tout gèrer convenablement. Je m'en pleint pas bien sur.

Bon alors ou ca en est question jantes:

Nous avons rencontré sur place les deux associés qui ont créer ADV1 wheels à savoir Jordan et Miguel. Des gars qui se prennent pas la tête du tout très sympa.
les voici (à gauche Miguel et à droite Jordan):


A peine arrivé sur place on à de suite repéré l'endroit, vu qu'une Lambo Gallardo blanche par terre était présente devant la porte.
C'est celle sur cette photo:


Une corvette y était également ainsi qu'une CLS...

A miami, il se concentrent sur le design et la coordination des ventes aux revendeurs donc pas un endroit très grand en soit. La production se passe en Calfornie. Ils nous invité à venir visiter l'usine, mais ils nous était impossible de prolonger le séjour d'avantage.

Nous étions parti pour signer un contrat d'exclusivité de jantes forgées monobloc en 10X21 ET26 et après 7h de négociation et après avoir mesuré les pour et contre (je passe les détails et tout le raisonement), nous avons changé pour des jantes forgées en trois parties avec bord à étage et centre design exclusif RS QUATTRO (look jantes rotor deux tons avec un baton ou sera écrit RS QUATTRO et le trou central du cache central étant adapté pour pouvoir monter le cache d'origine Audi.
Les finitions sont au choix(moyenant supplément pour certains choix). Le bord des jantes pouvant etre poli, polie vernie, chromé, alu brossé verni voir même peint (toujours avce des techiques de poudrage donc ca tiens bien et ca ne prend pas trop de poid). Les centres de roues pouront avoir aussi un choix d'une seule couleur (gunmetal) ou deux tons comme mes rotor d'origine avec un mix de gunmetal/titane et poli verni sur les vagues).

Le contrat à été signé et j'ai déjà eu deux/trois échanges de mails depuis mon retour prouvant leur engagement à faire un produit de qualité pour RS QUATTRO.

A cela s'ajoute que nous avons reçu l'authorisation de revendre leur jantes (de leur catalogue standard) également.

Nous pouvons revendre ces jantes partout en Europe à l'exception de l'Allemagne.
Mais autant le dire le prix des ces jantes et à la hauteur de leur qualité donc on est vite entre 1200 et 1600 EUR LA JANTE toujours fabriquées sur mesure pour le client spécifiqauement cela veut dire qu'il y a pas de ET spécifique mais ca sera le déport que le client veut pour sa voiture. C'est la leur force le sur mesure... leur jantes 3 parties ont passé les test TUV de résistance les plus dur et donc peuvent ete montés sur Q7 ou A8 sans problèmes.

Je suis ravi de notre séjour à Miami même si cela à été crevant.

En plus, on à manger dans un resto italien à Miami Beach qui s'apelle "QUATTRO" j'ai prix une photo:



Le samedi journée libre... on s'est baladé un peu et on à pu aller visiter les marécages du sud de la floride (les EVERGLADES).

Une petite vidéo avce un séquence d'accélération à +- 60Km/h sur l'eau (bateau à air avec moteur de voiture entrainant des grosses hélices au dessus de l'eau (pour ne pas avois de problèmes avec les algues...)

C'est super sympa. on à l'impression de déraper sur l'eau dans les tournant comme en voiture.... très fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...