SQUAL02 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Brun66 a écrit:SQUAL a écrit:oui une evolution du MK1 avec 30 cv de plus mini , voir comme dans l'Artega un 3.6 avec 300 cv et en prevision 350 cv , mais cela aurait fait de l'ombre au TT S et maintanant au RS . en tout cas pour avoir essayé un S recement , je préfère l'onctuosité du V6 reprog . les perfs doivent etre similaires ... un 2.0 TFSI de 272 c'est deja pas mal en puissance pour un petit 4 pattes , avec 310 c'est ouf ... la mongévité du bloc et du turbo stef Oui mais le TTS n'était pas encore sortie a l'arrivée du V6ils auraient par conséquent pus faire celasurtout que le TTS n'a pas été très loin dans la recherche de l'évolution sportivetout comme la RS3 d'ailleurstu va enerver certains du fofo ... stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Le problème c'est que je trouve ça trop chère. Du coup je lorgne aussi vers une 500 Abarth. Reprog ça prend 180ch par contre je n'aime pas la position de conduite trop haute, mais bon, d'occaz c'est 2 fois moins chère. Sinon, je pensais aussi à une clio ou mégane RS mais c'est quand même pas très joli.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 avril 2011 SQUAL a écrit:Brun66 a écrit:Oui mais le TTS n'était pas encore sortie a l'arrivée du V6ils auraient par conséquent pus faire celasurtout que le TTS n'a pas été très loin dans la recherche de l'évolution sportivetout comme la RS3 d'ailleurstu va enerver certains du fofo ... stef Ca c'est pas grave c'est une réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 avril 2011 SQUAL a écrit:apres une semaine de roulage , 500 bornes , le V6 envoie de plus en plus fort . l'agrément est complet , la sonorité a gagner , certainement grace au K&N . des 2500 environ ça pousse et apres 4000 il y a un deuxieme effet , surtout sur la 2 3 et 4 eme vitesse , la conso est plus faible je crois , a verifier . ce qui serai normal etant donné l'ajout de couple . en general , je peux dire que mon TT V6 avec son comportement ultra sain , et sa puissance "correct" pour 1450 kg , me font oublier mon C63 break de 520 cv et 1900 kg ... cela faisait depuis ma Lotus exige S que je n'avait pas eu de coupé , c'est bien les ptites caisse de payday ... stef Pas dans celles que j'ai essayé alors, je l'ai trouvé trés linaire le V6, mais bon je crois que je l'ai déjà dis 1 ou 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveblaye33 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Bonjour à tous!Suite de mon histoire!J'ai solidarisé la barre et l'échappement en posant un collier (photo ci-dessous).Le but est d'être certain que le bruit provient de là (je n'ai pas vraiment de doute)et j'espère que mon collier tiendra (là, j'ai vraiment des doutes...)Ah si!Hier, j'ai rencontré physiquement un membre du forum. Il s'agit de Jeddaye! Cet homme là est fou! Il y a des pièces de TT dans chacun des recoins de son appartement! On a parlé TT.... et fait chanter le Miltek, pour qu'il connaisse un peu le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luisao 0 Posté(e) le 5 avril 2011 J'ai contacté SCART pour la pose d'un échappement sport, qui me propose:" Catalyseurs Sport pour augmenter la puissance et un peu le son Silencieux Sport pour augmenter le son et un peu la puissance " Certains parmi vous ont-ils changé le cata. par un modèle sport sur une TT mk2 V6 ? Quel en est l'apport ? Faut-il impérativement passer par la case "reprog" pour tirer en tirer bénéfice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Pour ma part j'ai cherché le cata sport, et jamais trouvé sauf du sur mesure a 1000€ et la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luisao 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Brun66 a écrit:Pour ma part j'ai cherché le cata sport, et jamais trouvé sauf du sur mesure a 1000€ et la On peut considérer que chez SCART c'est du sur mesure, 1290 € .... par contre je comprends pas le " " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 avril 2011 je trouve excessif 1000 ou 1200€ pour un morceau de tube alvéoléayant payé ma ligne 1000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luisao 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Mais que va concrètement apporter le cata sport ? .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 avril 2011 entre 5 et 15 cv rien de plus donc 1000€ pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luisao 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Brun66 a écrit:entre 5 et 15 cv rien de plus donc 1000€ pour ca....sachant que ça reste une pièce d'usure ........! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luisao 0 Posté(e) le 5 avril 2011 .... Bon bah je pense que je vais me laisser tenter par leur Silencieux Sport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Prends la ligne du cata au silencieuxla c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luisao 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Brun66 a écrit:Prends la ligne du cata au silencieuxla c'est Une milltek en somme ! .....mais dans ce cas de figure, c'est impératif ou pas de passer par la case "reprog" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Non aucun impératif mais franchement ca vaut le coup tu récupères ce qui manque au V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luisao 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Brun66 a écrit:Non aucun impératif mais franchement ca vaut le coup tu récupères ce qui manque au V6'Top' là ! Non-resonated plutôt ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 avril 2011 je parle de la reprog hein pas que de la ligne Milteek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luisao 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Brun66 a écrit:je parle de la reprog hein pas que de la ligne MilteekOuais non, je ne reprog plus mes véhicules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Qu'est-ce qui t'as fait changer d'avis sur les reprogs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luisao 0 Posté(e) le 5 avril 2011 franky1619 a écrit:Qu'est-ce qui t'as fait changer d'avis sur les reprogs?Déchéance de l'assurance en cas de sinistre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Ca t'es déjà arrivé? car jusqu'à maintenant je ne connais aucune assurance qui a été mettre le nez dans une cartographie moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luisao 0 Posté(e) le 5 avril 2011 franky1619 a écrit:Ca t'es déjà arrivé? car jusqu'à maintenant je ne connais aucune assurance qui a été mettre le nez dans une cartographie moteur Justement, je ne tiens pas à ce qu'ils aient à y mettre le nez (ce qui n'empêche pas mon mazout du quotidien d'être reprogrammé ..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Croisons les doigts pour qu'ils restent bien sagement dans leurs bureaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain F 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Brun66 a écrit:je parle de la reprog hein pas que de la ligne Milteeket au faite tu en es ou dans la pose de ton nouveau compteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 avril 2011 il en a fait une horloge pour mettre sur le buffet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 avril 2011 J'attends un truc spécifique qui tarde a venir AlainRicou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SQUAL02 0 Posté(e) le 14 avril 2011 J'ai discuté avec un de mes employés , hier il me disait pouvoir changer les arbres a cames et les injecteurs sur mon V6 , gains 15/20 chevaux et un agrément encore supérieur en performance ? il y a le volant moteur a changer aussi pour un de 4 kg au lieu de 8 , donc le moteur repond mieux ... vous en pensez quoi ? Bruno est demandé au parloir , les autres aussi surtout lacher vous ... stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Je suis tout à fait d'accord pour les arbres à came par contre les injecteurs je ne comprends pas avec les arbres a came, la reprog qui va bien, tu dois monter le V6 A 300 CVLe volant moteur m’inquiète un peu plus, sauf si c'est uniquement une Auto circuit Apres dur sur la pédale, vibration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SQUAL02 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Tu as raison , j'ai un amis distributeur Porsche Motoriste à Belfort qui vient de me confirmer pour les arbres a cames , c'est que du benef , pour les injecteurs c'est "du caviar au cochon" , le V6 pourrait atteindre 300 cv , mais il a mieux , j'attends les infos pour un compresseur ,..... stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Le compresseur c'est 12 000€ et franchement celui ABT n'est pas faramineux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites