Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kheops1

Coyote - RTFM !!

Messages recommandés

Raaaahhhh !!!
mais quand est ce que les gens vont enfin lire le manuel de leurs coyote !!!

Read The Fuc*ing Manual !!

entre les perturbations signalée alors que tu as un gars en train de faire pipi sur le bas coté ou les controles de douanes/alcolémies signalés comme des radars mobiles !!!
sans compter les bouchons signalé comme perturbations également !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu aussi un truc marrant il y'a peu .

une alerte mobile ...
Rien, j'infirme.
500 m plus loin alerte mobile, rien, j'infirme
500 m plus loin alerte mobile, rien, j'infirme
etc ...
j'ai du infirmer 4/5 fois ... et soudain ... j'ai doublé une voiture de flic avec radar embarqué (il devait se rendre à leur point de contrôle)
Donc, le mec, il suivait la bagnole .. et il alertait sans arret Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol !!

moi hier j'ai recu 3 alertes perturbations sur une distance de 5 bornes tout ca pour un camion sur le bas coté, warning allumés avec une voiture de police devant en train de le controler (simple contrôle de papier) Shocked ce qui évidement provoque des ralentissements car tout le monde "regarde" en passant au niveau du contrôle !!

le pire c'est quand tu vois que c'est confirmé par des éclaireurs 2 voir 3 étoiles :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que si la perturbation n'est pas dans un endroit habituel .. c'est logique de la confirmer de mon point de vue.

Et la ou ca merdouille un peu, c'est que le point de ralentissement de l'embouteillage se déplace.
Et la ... un mec "étoilé" arrivant et n'ayant pas eu d'alerte ... paf il signale etc ... d'ou les 3 ou 4 signalisations que tu as eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas confirmé les 3 perturbations car pour moi un contrôle de police, avec un vehicule bien garé sur la BAU (ne dépassant pas , avec warning et gyrophares de la police) ne doit pas être signalé comme perturbation, tout comme les ralentissements qui en découlent :bah:
c'est comme j'ai eu la semaine passée des warning à répétition ... car il y avait de la neige sur la route (à premiere vue !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas le contrôle que les gens signalent mais bien la perturbation qui en découle.
bien sur qu'il ne faut pas signaler un contrôle, par contre si cela engendre un ralentissement dans un endroit inhabituel, moi je signale, ce qui est gage de sécurité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rockrider a écrit:
alors oui suis ok avec toi, pas de signalement à faire


mais bon apres c'est toujours à l'apréciation des utilisateurs, tout le monde n'a pas la même notion du "danger inattendu et imprevisible" :bah:

helas pour pas mal d'entre eux un contrôle de police c'est un danger !! (celui de perdre son permis car on a trop bu par exemple ) et pour d'autre n'importe quel evenement est forcement une perturbation (trop de vent, de la neige en hiver, un camion en ville qui est mal garé pour décharger, des velos en train de rouler le long de la route etc ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rockrider a écrit:
j'ai eu aussi un truc marrant il y'a peu .

une alerte mobile ...
Rien, j'infirme.
500 m plus loin alerte mobile, rien, j'infirme
500 m plus loin alerte mobile, rien, j'infirme
etc ...
j'ai du infirmer 4/5 fois ... et soudain ... j'ai doublé une voiture de flic avec radar embarqué (il devait se rendre à leur point de contrôle)
Donc, le mec, il suivait la bagnole .. et il alertait sans arret Laughing


Ce cas arrive lorsque ce sont les controles avec la Subaru de la gendarmerie. Ils prennent quelqu'un, l'arrêtent, ils restent alors à cet endroit pour reprendre les contrôles, ainsi de suite.
Ils avancent petit à petit c'est pour cela que le coyote a tendance à devenir fou..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guibighit a écrit:
rockrider a écrit:
j'ai eu aussi un truc marrant il y'a peu .

une alerte mobile ...
Rien, j'infirme.
500 m plus loin alerte mobile, rien, j'infirme
500 m plus loin alerte mobile, rien, j'infirme
etc ...
j'ai du infirmer 4/5 fois ... et soudain ... j'ai doublé une voiture de flic avec radar embarqué (il devait se rendre à leur point de contrôle)
Donc, le mec, il suivait la bagnole .. et il alertait sans arret Laughing


Ce cas arrive lorsque ce sont les controles avec la Subaru de la gendarmerie. Ils prennent quelqu'un, l'arrêtent, ils restent alors à cet endroit pour reprendre les contrôles, ainsi de suite.
Ils avancent petit à petit c'est pour cela que le coyote a tendance à devenir fou..



non non pas de Subaru par chez moi.
La première est à la gendarmerie d'Orange à + de 100kms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wooz' a écrit:
Ce sera bientot des mégane RS, attention Satanas


j'ai vu le reportage ... halala ... si seulement je pouvais juste une fois .... :miam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle bande de glands!

En plus face à une Ford Focus meilleure en tous points....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes!

Pas là du 20 au 28 mais on se tient au jus.

Avec plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wooz' a écrit:
Quelle bande de glands!

En plus face à une Ford Focus meilleure en tous points....


C'est qui ou quoi la Focus ? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'appel d'offre avait eu 3 réponses:

-Megane RS
-Ford Focus RS
-Je sais plus quoi.

Ils choisissent la megane....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Probablement mais ça laissait espérer un léger mieux avec le choix des subaru la dernière fois.

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas prévu...

Et puis surtout ils se privent des 4RM...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wooz' a écrit:
C'est pas prévu...

Et puis surtout ils se privent des 4RM...


un comble pour une voiture qui sera amenée a faire des démarages les plus rapides possible afin de rattraper les chauffards ... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et surtout à tenir le pavé le plus possible pour pas créer d'accident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'ai vu un reportage la dessus

Comment ils choisissent leur caisse.

En fait ils se positionnent sur un anneau de vitesse.

La dessus, une berline passe à 200 km/h

La voiture devait pouvoir intercepter le véhicule en dessous d'un temps donnée (me rappelle plus le temps)
Et la megane à reussi ce test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes j'ai vu mais y'a aussi une question de budget. Pcq les 3 pouvaient réaliser ce test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un peu tuning la focus pour des poulets, non ?


sinon, dès que ça ressemble à un flic de près ou de loin, il faut faire une alerte !!! meiux vaut une alerte pour rien, que des points en moins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis en ces temps de crise... Qu'est-ce que ferait pas notre bon Brice pour l'industrie nationale... Il déteste tellement ce qui vient de l'étranger Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel a écrit:
Un peu tuning la focus pour des poulets, non ?


sinon, dès que ça ressemble à un flic de près ou de loin, il faut faire une alerte !!! meiux vaut une alerte pour rien, que des points en moins !


Wesh wesh, la police change d'image mon frère. :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel a écrit:
Un peu tuning la focus pour des poulets, non ?

sinon, dès que ça ressemble à un flic de près ou de loin, il faut faire une alerte !!! meiux vaut une alerte pour rien, que des points en moins !


Meu nannn , c'est bien une focus bleue :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rockrider a écrit:
pour le coté "Français" certainement


moi je trouve ça bien.
Quand je vois la police municipale à paris en ford je trouve ça débile.
Autant faire vivre l'industrie française tant qu'il en reste encore :bah:

En Allemagne, les voitures d'administrations ne sont que des productions locales.
Mais ils sont beaucoup moins cons que nous. Ceci explique celà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ^^

perso j'avais vu dans une source sure (auto plus fume ) que les méganes RS des flics seraient 'préparées' pour gagner quelques poneys par rapport au modèle de série (je ne sais pas si ça a été dit sur le topic :bah: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel a écrit:
Un peu tuning la focus pour des poulets, non ?


sinon, dès que ça ressemble à un flic de près ou de loin, il faut faire une alerte !!! meiux vaut une alerte pour rien, que des points en moins !


il a raison yoyo, je prefere etre alerté meme si c'est une erreur, ou abusif de la part des eclaireurs

TurboJFdsl a écrit:
rockrider a écrit:
pour le coté "Français" certainement


moi je trouve ça bien.
Quand je vois la police municipale à paris en ford je trouve ça débile.
Autant faire vivre l'industrie française tant qu'il en reste encore :bah:

En Allemagne, les voitures d'administrations ne sont que des productions locales.
Mais ils sont beaucoup moins cons que nous. Ceci explique celà.


c'est peut etre aussi que ya pas de raison qu'ils aillent acheter ailleurs sachant qu'ils fabriquent des voitures de qualitay fume

Anima a écrit:
salut ^^

perso j'avais vu dans une source sure (auto plus fume ) que les méganes RS des flics seraient 'préparées' pour gagner quelques poneys par rapport au modèle de série (je ne sais pas si ça a été dit sur le topic :bah: )


je dois avoir lu le meme torchon que toi Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kheops a écrit:
lol !!

moi hier j'ai recu 3 alertes perturbations sur une distance de 5 bornes tout ca pour un camion sur le bas coté, warning allumés avec une voiture de police devant en train de le controler (simple contrôle de papier) Shocked ce qui évidement provoque des ralentissements car tout le monde "regarde" en passant au niveau du contrôle !!

le pire c'est quand tu vois que c'est confirmé par des éclaireurs 2 voir 3 étoiles

Tu vois un flic, même si il est train de pisser sur le bord de l'autoroute, et bien tu le signales !!

képi = signalement !!

pas besoin d'un radar pour te faire chier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en train de m'interesser a ces avertisseurs de radars fonctionnant sur la communauté utilisatrice... par contre j'ai cru comprendre qu'il y avait un abonnement de 12€ par mois pour beneficier du service...

est ce qu'on peut craquer l'avertisseur?? sinon est ce qu'on peut prendre l'abonnement quand on veut???
et pour vous est ce que les 12€ valent vraiment le coup???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,
en effet, c'est 3 mois inclus avec l'appareil et puis 12€ /mois ou 144€ /an.
oui cela vaut la peine si il te permet d'éviter un PV tout les 4 mois c'est suffisant (50€ etant le minimum que tu peux prendre pour un exces de vitesse).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...