Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quicksilv86

Présentation

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

N'ayant plus besoin d'une routière (je quitte la région parisienne d'ici la fin du mois pour m'installer en province, à Niort), j'ai vendu mon audi A5 2.7 multitronic et acheté une audi TT 2.0 TFSI vendredi dernier.

Voici la bête (je mettrais d'autres photos plus tard)

Que dire à son sujet ?
Et bien que ça marche très fort..D'ailleurs je me demande si elle n'est pas reprogrammée, car outre l'audi A5 et une Audi A3 TDI 170, j'ai eu une BMW 123d et je peux dire qu'il y a un monde entre ces deux autos...La TT arrache sérieusement...
Bref, ça consomme plus mais on sait pourquoi.... Laughing
On sait aussi pourquoi les pneus avants sont HS...Laughing

Les modifications à venir, si j'ai le temps, les moyens et d'éventuels forumeurs qui veulent bien m'aider, seraient dans un premier temps l'installation des feux du TTS, puis à terme, le pare choc du TTS et les baguettes...

Bon, je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2011,

@ + coucou

Invité

Très joli TT !

... maque juste les embouts...

avec Tonio pour les embouts

Et très joli en gris daytona - RS4

Merci, ça fait plaisir toutes ces réponses !
Bon, à priori, à la vue des premiers commentaires, je vais devoir mettre les embouts chromés...Est ce difficile et cher?
Bon allez, bonne soirée à tous !

faut faire juste attention en les positionnant car quand c'est enfonce c'est presque impossible de les tourner d’après ce que j'ai compris

quicksilv86 a écrit:

Bon, à priori, à la vue des premiers commentaires, je vais devoir mettre les embouts chromés...Est ce difficile et cher?

prend directement un miltek que tu commande chez tof Twisted Evil

en plus il le pose gratos mdr

Invité

Très belle couleur axelay

j'adore la couleur:fleur:
Si tu ne sais pas quoi faire de ton pare choc je veux bien t'en débarrasser

Merci à tous, ça fait plaisir...
Y a des personnes de région parisienne (94 notamment) ou bien du 86 (Vienne) ou encore du 79 (Deux Sévres)?

Oui oui, y'en a pas mal en RP. Parcours un peu le site, notamment les rasso, ils ne passent pas forcément tous régulièrement ici Wink

quicksilv86 a écrit:
Merci à tous, ça fait plaisir...
Y a des personnes de région parisienne (94 notamment) ou bien du 86 (Vienne) ou encore du 79 (Deux Sévres)?

Mais tu traines partout toi! mdr

On fait souvent (1 à 2 fois par mois) des rassos du côté de Chevreuse (78) Wink

Je suis originaire du Poitou Charentes, et je vais y habiter fin du mois...
Mais jusqu'à cette date, je suis dans le 94 ! Wink
Et je cherche des pers. pas très loin de moi succeptibles de m'aider pour installer les feux de TTS...et surtout les coder...
Pour les rassemblements, est ce au même endroit que celui où se regroupent les membres de Audi Passion??
Si oui, alors je connais, car j'y étais allé une fois pour que Billeuz m'active le bouton d'éjection de cd de navigation...

l'installation est simple, tu a juste a debrancher la fiche derriere t'on feux puis tu emene ton vehicule chez audi pour un passage au vagcom..

il faut impérativement que tu dispose deja de feux xenon.

tiens un liens vers un bon tuto :
tuto installation feux tts

quicksilv86 a écrit:
Je suis originaire du Poitou Charentes, et je vais y habiter fin du mois...
Mais jusqu'à cette date, je suis dans le 94 ! Wink
Et je cherche des pers. pas très loin de moi succeptibles de m'aider pour installer les feux de TTS...et surtout les coder...
Pour les rassemblements, est ce au même endroit que celui où se regroupent les membres de Audi Passion??
Si oui, alors je connais, car j'y étais allé une fois pour que Billeuz m'active le bouton d'éjection de cd de navigation...

Je sais pas où les membres d'AP se regroupent :bah: Nous c'est le plus souvent sur un grand parking à Chevreuse mais on tourne aussi un peu dans le coin tongue

ybrouky a écrit:
l'installation est simple, tu a juste a debrancher la fiche derriere t'on feux puis tu emene ton vehicule chez audi pour un passage au vagcom..

il faut impérativement que tu dispose deja de feux xenon.

tiens un liens vers un bon tuto :
tuto installation feux tts

Merci, c'est sympa..Sauf que je me vois pas aller chez Audi Poitiers ou bien même Niort car il y a 90% voire 95% de chance (ou plutôt de malchance) qu'ils ne sachent pas faire...D'où ma recherche de "collègues" Very Happy disposant de VAGCOM...
Sinon, j'ai deux trois questions qui me passent par la tête :
-que pensez vous des chaines Konig pour nos titines montées en 255/35/19 (j'ai déjà eu des TRAK pour ma 123d mais je ne connais pas cette marque..)?
-que pensez vous des Good Year Eagle F1?

@ +, et surtout, ne m'en voulez pas svp de mes questions !
coucou

très belle caisse avec ses jantes !

le gris daytona, il a quelle teinte exactement ? (genre le condor tourne sur le vert, l'avus sur le mauve, et le daytona ?)

atila a écrit:
très belle caisse avec ses jantes !

le gris daytona, il a quelle teinte exactement ? (genre le condor tourne sur le vert, l'avus sur le mauve, et le daytona ?)

Merci bien ! Disons que le daytona tire sur le gris taupe, gris foncé...Bref, en toute objectivité, c'est la plus belle des couleurs... Laughing

Pour info, ça y est, les sorties de pots chromées ont été installées par Audi Poitiers, et le Coming Home Leaving Home par moi même mdr

Reste plus qu'à commander les feux à Led en allemagne...Mais bon sang que c'est cher !!!

Je vais essayer demain de faire d'autres photos...

@ +

• Créer...