pieuvre 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Quelqu'un conaît-il ce genre de produit à mettre sur la pédale d'accélèrateur et permettant de switcher plusieurs modes sur la pédalehttp://www.ecstuning.com/Audi-TT_MKII-Quattro-2.0T/Engine/Performance/ES1896879/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Je connaissais pas mais j'oserais pas mettre ça sur mon accélérateur perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieuvre 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 A priori, dans le premier mode, ça permet de récupérer un peu de course sur la pédale, comme j'ai un peu de mal à presser la pédale à fond à chaque fois, après le dernier mode est trop violent à priori, c'est clair ça fume peut-être l'embrayage aussi et puis ça relance le commerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 26 mars 2011 J'ai connu cette pièces lorsque j'avais un eRx-8 et que j'étais inscrit sur le forum .Les feed-back ne sont pas mauvais question mécanique : ça n'abime rien , cela rend juste la voiture plus réactive , plus nerveuse à l'appui de pédale c'est tout .Le mode HARD est inconduisible en ville ! MEme avec l'habitude c'est trop dur à gérer : trop d'accoup car c'est du ON OFF genre à fond ou pas !!!Sinon aucun gain en perf , juste un effet plus violent au moment de l'accél qui vous colle au siège , et ça juste en appuyant à 1/4 de pédale d'accélérateur ....Voilà les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites