Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yandu13

remplacement feu de position.

Messages recommandés

L'ampoule de veilleuse de ma tittine a grillée et chez Audi ils me demandent 100€.
Du coup j'ai acheté cette ampoule 8.5€ et je l'ai montée moi meme en 20 mn alors qu'au garage le gars me disait environ 45 mn.
Je me demande bien si ils ne m'ont pas pris pour un c..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est ça :ddr:

Y'a de l'abus tout de même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais carrément!

Tu devrais faire un petit courrier juste pour rire à Audi France :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis retourne les voir pour leur dire que j'avais mis 20 mn et le gars m'a dit que ce n'etait pas possibe et que eux garantissaient le travail et que le fabriquant donnait 45 mn dépose et repose du phare. Bref, je n'ai pas voulu insister. A con, con et demi. La prchaine révision j'irais la faire ailleurs. king Le client et roi mais sur ce coup ils ont voulu me faire faire la reine. LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai qu'ils sont fin nul chez Audi. Quand j'ai acheté ma voiture, je leur ai demandé de se renseigner pour me changer le pédalier par un en alu. Je leur est gentillement glissé l'info que le pédalier RS5 devrait convenir, ils avait juste à me donner le prix. "On se renseigne Monsieur"... j'attends encore. J'étais prêt à payer 300€, je l'ai fait pour moitié moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Audi fait des voitures de folie mais pour le reste ils sont a chi..... lol
Hors de prix et pas toujours bien competents.
Pour la notice de mon bns-5 ils me demandent 48€. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100€ pour une ampoule !!!

la vache !!

j'ai payé 27€ (tout compris) chez Skoda pour une telle opération !!
Et j'ai attendu 10 minutes à tout cassé, le tout accompagné d'un bon pti café tout en discutant avec un vendeur !!

ils sont vraiment malade !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur mon ancienne megane cc, ca ma couté 80e pour changé la veilleuse.....

elles sont bien foutues les meganes, tu as un passage dans le passage de roue, mais c'est quasi imposible a déclipser l'ampoule et ne pas toucher les autres..... du coup a a chaque fois faut tomber le pc complet !!!

sur la route le gendarme te dit votre ampoule est grillée, faut la changer ou PV ? ben je me vois mal tomber le pc devant lui LOL

donc y'a pas que chez audi ou les prix sont élevés sur certaines prestations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol quel idée aussi de vouloir aller chez audi changer une ampoule... nauroto est cest fini... et pour les xenon, pas tjr dispo de partout commander suf le net 24H chrono et vous gagnerait 60% en prix.

les problemes mechanique chez Audi seulement, pour le reste un bon bricolage maison albino et du speedy / euromaster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...