guibighit1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Un ami vient de m'envoyer ça :http://www.forum-auto.com/marques/audi/sujet12702.htmUn petit malin se fait passer pour moi !! Il a oser prendre mes photos, et tout ce qui va avec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 LOL!Tu as pas écris dans son topic pour lui dire? Cela dit j'aime bien les interventions de YoYo, notamment ici:http://www.forum-auto.com/marques/audi/sujet12702-70.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 je comprend pas bien ? tu laisse faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 truc de Fou!! tu lui dis rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 défonce lui la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 Lamentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Quel connard ce type demandes à Bk56190 (qui était présent au rasso RP du 11 décembre et modo sur FA) de supprimer le post sur FA Vous n'avez pas de news de Yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 lol putain mais il y a vraiment des malades quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Non non je laisse pas faire !! ^^Il était 3h du matin et trop fatiguer pour m'inscrire sur FA !Je vais d'abord m'amuser un peu avec lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Tu m'étonnes Moi j'ai des news de Yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Kheops a écrit:lol putain mais il y a vraiment des malades quand même ... Il a vraiment que ca a faire cet abruti J'aime beaucoup les interventions de Lionel D'ailleurs Yoyo si tu me lis, reeeeeviiiennnnnns, je veux d'autres histoire du n'RS sépang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Le gars a même repris mes textes !!Il a supprimer mes signatures des photos et aussi le logo 67 de mes plaques !!Quel est l'intérêt de faire croire que l'on a une voiture que l'on a pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 franky1619 a écrit:D'ailleurs Yoyo si tu me lis, reeeeeviiiennnnnns, je veux d'autres histoire du n'RS sépang on veux des histoires du carrosse sepang au pays des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 guibighit a écrit:Le gars a même repris mes textes !!Il a supprimer mes signatures des photos et aussi le logo 67 de mes plaques !!Quel est l'intérêt de faire croire que l'on a une voiture que l'on a pas ???? il compte peut-être te voler ta voiture ? voire ta femme, ta maison, touSSa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Des gens sont intervenus avant moi ! Le sujet a été fermé ! Je lui ai quand même envoyé un MP un peu salé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Hélas c'est fréquent ce genre de comportement sur les forums généralistes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 On vient de découvrir par la même occasion que un pote en S3 a été recopier tel quel sur FA, même pseudo etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Je connais 1 cas ou le mec a réussi son "bluff' pendant très longtemps sur FA (avec Audi type RS, puis 997) ... ça a marché jusqu'à ce qu'il tente le coup sur un forum Porsche, là il s'est fait démasquer rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 On en avait un sur le forum A3 qui était vraiment bête.Il disait avoir un RS6, il nous montre les photos, elle est noir avec vitres teintés.La série suivante elle est grise foncé sans vitres teintés, pour se justifier il me dit qu'il l'a faite repeindre mais il a 3 couches de vernis donc elle parrait grise tellement elle brille ! Pour les vitres teintés pas de justification.Après il a eu une A3 TDI 170 quattro stronic, ce qui n'existe pas ! Après une S5, puis une M5 dont sa soit disante photo était en faite une photo faite par un garage pret de chez moi car c'était une occasion ! Et j'en passe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Les gens sont lamentables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 guibighit a écrit:Le gars a même repris mes textes !!Il a supprimer mes signatures des photos et aussi le logo 67 de mes plaques !!Quel est l'intérêt de faire croire que l'on a une voiture que l'on a pas ???? Excellent de venir faire un petit tour sur le forum et de tomber sur une histoire aussi croustillante Mais ça n'empêche pas Lionel de revenir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 y en a partout des cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNO 4711 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 wahou chaud quand meme ! J'espere pas etre démasquer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites