Alain131 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Bonsoir à tous, Un ami m'a conseillé le détecteur de radar Max Wikango. Il y a t-il ,parmi les membres du forum, des utilisateurs de ce détecteur? Je pense en acquérir un, et vous tiendrai éventuellement au courant. Cordialement, Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain131 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Je voulais dire l'avertisseur de radar (il est autorisé). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 je l'utilise sur iphone depuis peu il parait pas mal avec peut être plus de communauté sur les petites routesque icoyote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain131 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Bonjour Brun66, Merci pour ta réponse, elle rejoint les échos que j'ai pu avoir:Coyotte + utilisé en semaine (professionnels de la route) et sur autoroute.Wikango + utilisé week end et sur route.Papa Noël vient de m'apporter un Wikango Max... A + , Cordialement, Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites