GnX 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Et ça lui fait quel age à ce jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ben 24 !!!!!! faut lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Joyeux anniv mon RiCounounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 merci bruno ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Je souhaite qu'il t'en reste encore de nombreux a passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Toutafé, tout le monde sait que Ricou a 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 quel tricheur...il essai de raser sa moustache pour faire plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 il fait très peur du coup, je vais au dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ricou... a écrit:bon bé ça y est ! j'ai soufflé mes bougies ..................Finalement j'me pose la question si Samedi je dois rencontrer ce personnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Joyeux anniversaire un peu en retard ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 coyote091 a écrit:Joyeux anniversaire un peu en retard ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 bon anniversaire ricou ! de toute facon on a jusqu' al fin du mois pour te le souhaiter ..........a nan je confonds avec la bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Et un excellent anniversaire à Nono, un. ! En esperant te revoir prochainement bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Bon anniv Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Brun66!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Depuis qu'il est rentré l'autre soir avec sa belle Ibis ( C'est vrai qu'elle est jolie) Il doit etre en train de se ressourcer dans son maquis avec son superbe 4x4 ..;quelle bete Alors mon Nono, te voilà vieux maintenant et plus que moi de pas beaucoup Bon anniversaire mon "vieux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Joyeux anniversaire Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 un bon anniv beau brun ! c'est l'anniv des vieux en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Bon anniv Nono! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Bon anniv Nono !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Joyeux anniversaire Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Bon anniversaire Brun66!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Joyeux Anniversaire Nono ... le compteur tourne Signé Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Bon annif Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Bon anniversaire Bruno ...et j'en profite pour te souhaiter une bonne et heureuse année ainsi qu'à Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Bon anniv le nono brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Bon anniv' Nono! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 joyeux anniversaire Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Salut beau brun Bon anniversaire bruno Vous allez ouvrir un club, y'a du monde en janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 un club de vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 mais non..............un club de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 bon anniv bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 tient ! voila un autre vieux robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Merci les potos ca fait toujours un grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Bonn anniversaire mon vieux ( ) Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 un bon anniv guytou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 wè, c'est vrai parait qu'il prend un an!!! Bon anniversaire Audicab!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Bon annif guytou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bon anniversaire guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Yes! Bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bonne Anniversaire vieille branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bon anniversaire Bruno! un peu en retard et bon anniversaire Guy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites