Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anto031

Club des NOGLASSTINT forever :-)

Messages recommandés

Invité

Récap des membres du club Exclamation

Anto
Néo
Ricou
Djoune
Wooz

Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que j'en ferais un léger, sur le rouge sa ira bien, car avec l'interieur clair, on voit enormement de l'exterieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V1nce05 a écrit:
moi je pense que j'en ferais un léger, sur le rouge sa ira bien, car avec l'interieur clair, on voit enormement de l'exterieur.


mais tu as un joli intérieur clair. il faut le montrer ouéé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le sujet partage, j'ai transformé le sujet en sondage.
A vois choix fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit être mon côté suisse Satanas
Pour l'instant, c'est partagé au couteau :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de le faire sur Titine.... Disons que sur les roadster, la vision par la vitre arriere lorsqu'on se tient derrière la voiture n'est pas fabuleuse (une moquette bas de gamme grisâtre) m'a poussé à passer le cap...
Pour les vitres latérales j'ai fait trop foncé
Suspect
Donc je suis le c.. Entre 2 chaises... On dira pour si c'est bien fait et pas trop foncé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nope a écrit:
TurboJFdsl a écrit:
Moi non plus je n'ai pas de glasstint.

Pour moi le gros plus est le fait de ne pas (ou pratiquement pas) être vu de l'extérieur.

Inconvénients :
- le prix
- c'est de la 2ème monte, donc forcément moins bien que si la vitre était teintée "dans la masse". Risques de bulles, de décollement, de plis.
- Quand tu as le rétro électrochrome, tu ne peux plus t'en servir c'est dommage
comment ça tu ne peux plus t'en servir? Suspect
j'ai du medium partout ainsi que les rétros électrochromes int/ext et je peux te dire que ça fonctionne tres bien et que ça sert car la nuit avec du médium on est quand meme ebloui par les phares
et sinon GLASTINT POWAAAAAAAAAAAAAAA cheers


C'est pas l'avis d'autres personnes avec qui j'avais discuté du glasstint Wink

Quand je dis qu'on ne peut plus s'en servir ça veut dire que si tu l'actives c'est limite dangereux car tu ne vois plus grand chose dans le rétro (et ça je veux bien le croire :bah: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anto a écrit:
on voit beaucoup de vitres teintées sur les voitures très tunées...


je suis un peu de ton avis :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou:ddr:

L'excuse de la visibilité arrière c'est valable uniquement pour la nuit, et sachant que les autres usagers ont également des phares et que tu as bien entendu les radars de recul, peu importe (jamais de soucis en carbone super sur l'arrière).

Le seul argument valable c'est le prix démesuré pour un film en plastique et 3h de MO Satanas

C'est quand même super appréciable de ne pas être vu quand tu fais des trucs à l'intérieur de ta titine :bah: (JF comprendra cat )
il y a quand même une différence entre une 206 tunée et un TT, non ? clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est la nuit que ça me dérange et pour me garer. J'ai pas de radar de recul car je n'en ai jamais eu besoin et je compte pas trop lacher 500 boules de film plastoc et 500 de RR pour un truc dont je ne suis pas un fan irréductible. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nope a écrit:
TurboJFdsl a écrit:
Moi non plus je n'ai pas de glasstint.

Pour moi le gros plus est le fait de ne pas (ou pratiquement pas) être vu de l'extérieur.

Inconvénients :
- le prix
- c'est de la 2ème monte, donc forcément moins bien que si la vitre était teintée "dans la masse". Risques de bulles, de décollement, de plis.
- Quand tu as le rétro électrochrome, tu ne peux plus t'en servir c'est dommage
comment ça tu ne peux plus t'en servir? Suspect
j'ai du medium partout ainsi que les rétros électrochromes int/ext et je peux te dire que ça fonctionne tres bien et que ça sert car la nuit avec du médium on est quand meme ebloui par les phares
et sinon GLASTINT POWAAAAAAAAAAAAAAA cheers


Pareil ca marche tres bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wooz' a écrit:
Oui, c'est la nuit que ça me dérange et pour me garer. J'ai pas de radar de recul car je n'en ai jamais eu besoin et je compte pas trop lacher 500 boules de film plastoc et 500 de RR pour un truc dont je ne suis pas un fan irréductible. Wink


entre 300 et 400€ selon ta voiture chez Glasstint pour un film "normal"
tu passe à 600-800 pour un film anti-effraction

j'ai eu les 2 en mains le film "normal" et "l'anti effraction" y'a pas photos entre les 2 Shocked le modèle anti effraction est 10 fois plus épais, ca effraye presque, car tu te demande si ca va pas se voir une telle épaisseur.
En fait il n'en est rien cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Récap des membres du club Exclamation

Anto
Néo
Ricou
Djoune
Wooz
Laser431

Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rockrider a écrit:
Wooz' a écrit:
Oui, c'est la nuit que ça me dérange et pour me garer. J'ai pas de radar de recul car je n'en ai jamais eu besoin et je compte pas trop lacher 500 boules de film plastoc et 500 de RR pour un truc dont je ne suis pas un fan irréductible. Wink


entre 300 et 400€ selon ta voiture chez Glasstint pour un film "normal"
tu passe à 600-800 pour un film anti-effraction

j'ai eu les 2 en mains le film "normal" et "l'anti effraction" y'a pas photos entre les 2 Shocked le modèle anti effraction est 10 fois plus épais, ca effraye presque, car tu te demande si ca va pas se voir une telle épaisseur.
En fait il n'en est rien cheers


Ouep, donc 500 en moyenne :ddr:

Mais même à 300-400 euros je trouve ça vraiment abusé comme tarif pour du film plastoc. :bah:

Question de priorités je pense. Et surtout au delà du prix, je ne suis pas un fan intégral donc je suis pas prêt à sortir cette somme pour ça :bah:

Merci Néo pour le récap, je le cherchais :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh chez glastint sans ristourne pour le film de base pour le tt c'est 508€. 160€ de plus pour les 2 vitres laterales avant en securit

Je ne sais pas trop ou tu as ses tarifs la rockR scratch meme pour les "citadines" c'est 420€ juste pour du esthetique Smile
(ou alors les tarifs sont différents selon les établissements ! - j'ai l'impression que tu parles plutôt des tarifs de BlackTint et non pas Glastint)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En fait, l'astuce pour payer un glasstint moins cher est justement de ne pas aller chez glasstint... Chez eux ça coute la peau du cul ! j'en suis à ma 4eme voiture "filmée" et quand je payais (maintenant je paye plus vraiment, je le négocie à l'achat ) ça me coutait pas plus de 300€ et jamais chez glasstint. Le résultat est le même voir mieux et ma première voiture faite il y a 4 ans, le film n'a pas bougé d'un millimètre. Jamais de bulles ni de décollage. Pas de souci avec l'électrochrome hormis si le film est extrèement foncé. C'est pour ça et pour facilité les manoeuvre la nuit que je recommande un film médium maxi. Le top est d'avoir une camera de recul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez Glastint ce qui fait leur prix c'est la garantie 10ans, ni plus ni moins. En effet je ne pense pas que la qualité soit au final différente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah c'est garantie chez tout le monde ! de toute façon, j'en connais pas beaucoup ici qui gardent leur voiture 10 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony001 a écrit:
Bah c'est garantie chez tout le monde ! de toute façon, j'en connais pas beaucoup ici qui gardent leur voiture 10 ans...


tu ne connais pas bien GNX Satanas et puis TiTin est indemodable (surtout sans glasstint)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anima a écrit:
coucou:ddr:

L'excuse de la visibilité arrière c'est valable uniquement pour la nuit, et sachant que les autres usagers ont également des phares et que tu as bien entendu les radars de recul, peu importe (jamais de soucis en carbone super sur l'arrière).

Le seul argument valable c'est le prix démesuré pour un film en plastique et 3h de MO Satanas

C'est quand même super appréciable de ne pas être vu quand tu fais des trucs à l'intérieur de ta titine :bah: (JF comprendra cat )il y a quand même une différence entre une 206 tunée et un TT, non ? clown


Wé wé :gay::ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voté...Ni pour ni contre, bien au contraire...

Autant ça peut être joli, autant ça peut faire carrément laid et tiouningue... :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère sans rien perso ! L'aspect tuning est pour moi trop présent, puis la différence avec le pare brise à l'avant n'est pas forcément très gracieuse...! Sans compter le tarif et le fait que ça se décollera un jour ou l'autre + les bulles même si j'imagine les techniques sont très bien utilisées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sieben a écrit:
A voté...Ni pour ni contre, bien au contraire...

Autant ça peut être joli, autant ça peut faire carrément laid et tiouningue... :bah:


A voté pareil!

Vu que je l'ai pas fait sur la TiTine :bah: mais que je le ferais sans doute sur la PoPo tongue (pour éviter d'être emmerdée touSSa)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MickeTTe a écrit:
mais que je le ferais sans doute sur la PoPo tongue (pour éviter d'être emmerdée touSSa)

C'est mignon comme surnom lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anima a écrit:
MickeTTe a écrit:
mais que je le ferais sans doute sur la PoPo tongue (pour éviter d'être emmerdée touSSa)

C'est mignon comme surnom lol!


Nan mais c'est pas une référence à "J'vais faire popo" hein! :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MickeTTe a écrit:
Anima a écrit:

C'est mignon comme surnom lol!


Nan mais c'est pas une référence à "J'vais faire popo" hein! :ddr:

ah bon ? ouéésanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une sélection de jolies photos de vitres teintées Satanas pour vous convaincre de voter pour la deuxième solution :pompom:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'exagère c'est horrible.
Faut pas confondre tuning à outrance sur voiture de cake avec une "touche" sur une Audi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anto a écrit:
Une sélection de jolies photos de vitres teintées Satanas pour vous convaincre de voter pour la deuxième solution :pompom:






Super , c'est le top

Vive le glasstint :pompom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anto a écrit:
Tony001 a écrit:
Bah c'est garantie chez tout le monde ! de toute façon, j'en connais pas beaucoup ici qui gardent leur voiture 10 ans...


tu ne connais pas bien GNX Satanas et puis TiTin est indemodable (surtout sans glasstint)


Satanas

Je garde toutes mes vieilles choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour rééquilibrer le débat, y'a pas que des beauté sans glasstint :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...