Anto031 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Tout est dans le titre ici se rassemble ceux qui n'aiment pas trop le glasstint et qui préfèrent la transparence bien sur on peut aussi argumenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rockrider1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 j'argumente1) quand c'est léger ca donne un joli look à la voiture2) ca permet de ne pas trop voir qui est au volant et donc un poil dissuasif pour ceux qui voudrait s'accaparer de ton véhicule (expérience inside)3) ca aide en été bcp moins chaud dans la voiture, ca renvoi bien les rayons du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Sympa le topic Moi je trouve que ca dépend des couleurs, sur les couleurs sombres et en particulier le noir je trouve que le glastint n'est pas nécessaire (esthétiquement parlant)Par contre sur les couleurs claires comme le gris métal et le blanc bibis je trouve qu'un glastint assez foncé apporte un gros plus, ca amène un peu de sportivité Sur des couleurs "intermédiaires" comme le rouge ou le bleu sépang par exemple je trouve que un glastint léger comme l'a fait yoyo apporte un petit quelque chose en plus, ca a un coté classe Après tout ceci n'est qu'un avis personnel Mais ce qui est sur c'est que c'est pratique au quotidien surtout l'été et ca ne dérange pas plus que en manœuvre la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 A mon avis l’intérêt principal est en été de diminuer le rayonnement du soleil mais je n'aime pas trop le look du glasstint (sauf a quelques exceptions) et je trouve le manque de visibilité gênant. Sur le noir ça fait un peu dealer et puis on voit beaucoup de vitres teintées sur les voitures très tunées...donc au final pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rockrider1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ma voiture est grise ca fait moins "corbillard"la teinte est "medium" et ne gêne en rien la nuit et on parle d'une teinte légère, pas le noir total comme sur les voitures tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 d'ailleurs sur la photo de ton avatar on voit a travers la vitre arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rockrider1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 oui mais c'etait "avant" le traitement.Je dois avoir une photo sur mon PC, je vais te montrer "après" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Alors la liste AntoNéoensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rockrider1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 faudrait faire un sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rockrider1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Voila après le traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rockrider1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 bon c'est un peu loin mais je n'ai que ça ...Faudrait que je fasse des photos d'un peu plus prêt dès que j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Oui c'est trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rockrider1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Moi non plus je n'ai pas de glasstint.Pour moi le gros plus est le fait de ne pas (ou pratiquement pas) être vu de l'extérieur.Inconvénients :- le prix- c'est de la 2ème monte, donc forcément moins bien que si la vitre était teintée "dans la masse". Risques de bulles, de décollement, de plis.- Quand tu as le rétro électrochrome, tu ne peux plus t'en servir c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rockrider1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Mon ancienne voiture avait l'option "vitre sur-teinté" à l'arrière. Autant te dire que c'est du semi-foutage de gueule. Oui c'est plus foncé, mais cela n'a vraiment pas les caractéristique d'un "film" solaire.Quand aux bulles et plis, si le film est posé par un pro tu n'en aura pas.Le décollement ca je ne sais pas trop, Glasstint garanti 5 ans (à vérifier) ses produitsPour ma part j'ai opté pour un film "anti effraction" dans ce cas la vitre ne se brise plus même avec un marteau.Ce qui apporte une certaine sécurité quand même et c'est surtout en ce sens que j'ai fait faire ma voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 rockrider a écrit: TurboJFdsl a écrit:Moi non plus je n'ai pas de glasstint.Pour moi le gros plus est le fait de ne pas (ou pratiquement pas) être vu de l'extérieur.Inconvénients :- le prix- c'est de la 2ème monte, donc forcément moins bien que si la vitre était teintée "dans la masse". Risques de bulles, de décollement, de plis.- Quand tu as le rétro électrochrome, tu ne peux plus t'en servir c'est dommageDonc Tu es avec nous ou contre nous coyote091 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Neo, je crois que nous pouvons ajouter Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Jolie TiTine mais elle serait encore plus belle sans glasstint d'ailleurs j'ai déjà vu de parking quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Anto a écrit:Neo, je crois que nous pouvons ajouter Ricou ok coyote091 a écrit:Anto a écrit:Jolie TiTine mais elle serait encore plus belle sans glasstint d'ailleurs j'ai déjà vu de parking quelque part Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 allez NeoRicouAnto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Anto a écrit:allez NeoRicouAntoVous n'etes que ça dans votre club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 coyote091 a écrit:Son ti cul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rockrider1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 très sympa c'est pas exagéré au niveau de la teinte des vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 rockrider a écrit:très sympa c'est pas exagéré au niveau de la teinte des vitres Tu parle pour laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rockrider1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 La grise, la noire on dirait qu'elle n'a pas de film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Oui la noire c'est celle du président du club noglastint forever et la grise mon ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rockrider1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 bah c'est une question de gout, mais je préfère avec. D'autant que, comme je l'ai dit, la couleur de la teinte des vitres sur ta caisse n'est pas trop foncée.Les vitres d'origine ont un reflet "vert" moins adéquation avec la couleur de la voiture du président, mais ceci n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 rockrider a écrit:bah c'est une question de gout, mais je préfère avec. D'autant que, comme je l'ai dit, la couleur de la teinte des vitres sur ta caisse n'est pas trop foncée.Les vitres d'origine ont un reflet "vert" moins adéquation avec la couleur de la voiture du président, mais ceci n'est que mon avis Tu vas te faire fouetter par le président! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rockrider1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Moi j'aime bien le glaSSetint' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Tony001 a écrit:Moi j'aime bien le glaSSetint' pluSSin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 TurboJFdsl a écrit:Moi non plus je n'ai pas de glasstint.Pour moi le gros plus est le fait de ne pas (ou pratiquement pas) être vu de l'extérieur.Inconvénients :- le prix- c'est de la 2ème monte, donc forcément moins bien que si la vitre était teintée "dans la masse". Risques de bulles, de décollement, de plis.- Quand tu as le rétro électrochrome, tu ne peux plus t'en servir c'est dommagecomment ça tu ne peux plus t'en servir? j'ai du medium partout ainsi que les rétros électrochromes int/ext et je peux te dire que ça fonctionne tres bien et que ça sert car la nuit avec du médium on est quand meme ebloui par les phareset sinon GLASTINT POWAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Anto appelle Ricou Neo et moi sommes cernés. help besoin de renfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 contre le glasstint pour pas être vu changer de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 dans le club noglasstint!Je trouve que c'est joli sur certaines couleurs par contre mais je trouve gênant le manque de visibilité (surtout arrière sur le TT). Avis partagé du coup mais pas sur la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Bande de gayz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Ca c'est la Classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites