Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GnX

[Question] Coyote V1 cassé, que prendre en remplacement ?

Messages recommandés

Tout est dans le titre, mon coyote V1 a fait une petite chute
En tout cas, j'ai démonté ... c'est pas solide du tout :/

Je me pose la question de l'envoyer en SAV pour une éventuelle prise en charge (donc récup un V1) ou de passer au V2. A savoir : je ne veux pas passer à autre chose pour l'instant car il me reste 18 mois d'abonnement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un chien de chasse, c'est pas mal aussi

Ben, tente le SAV, et si ca marche pas, le V2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hésite un peu car il semble que le V2 soit beaucoup moins fiable, qu'il est plus long pour trouver les satellites et l'autonomie est clairement bien plus faible.

L'affichage est plus joli par contre et offre 1 ou 2 fonctionnalités intéressantes ... mais :ddr:

Bon, y'a pas un membre qui a eu les 2 pour me dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai eu le V1, j'ai le V2 parce que c'était le petit dernier en couleur albino

il est en permanence branché sur l'allume cigare, il s'allume qd la voiture s'allume et il capte en moyenne assez rapidement comparé au V1, ça ne me choque pas trop mais moins rapide qd même j'ai l'impression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, merki de ton avis :pompom:

Le mien captait en 10s environ (donc vachement rapide), et comme j'ai vu pas mal de monde qui se plaignait ... je me posais la question :ddr:

Et sinon en terme de fonctionnalités, les petits plus sont vraiment des plus pour toi ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GnX a écrit:
Cool, merki de ton avis :pompom:

Le mien captait en 10s environ (donc vachement rapide), et comme j'ai vu pas mal de monde qui se plaignait ... je me posais la question :ddr:

Et sinon en terme de fonctionnalités, les petits plus sont vraiment des plus pour toi ou pas ?

Ah nan, c'est plus l'odre de minutes avec le V2, je ne fais pas gaffe en fait, mais 10 s, certainement pas !
ça parle !! c'est pratique, je ne le regarde plus ! le gadget le plus interessant pr moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Minutes affraid

1 minute encore ça peut aller, mais plus je trouve ça rédhibitoire ... p'tain mais ils ont fait quoi entre les 2 versions pour que ça prenne plus de temps :idee:

Par contre le fait que ça cause et que ce soit paramétrable sans se connecter sur le site, ça c'est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux t'en preter un Alex le temps de recup le tiens
mais il faut ce voir

Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le truc c'est que le V1 est garanti à vie. Le V2 est garanti 1 ou 2 ans seulement.

Perso j'ai le V1. Il a juste fait un petit aller retour en SAV pendant une semaine (batterie nase) et j'en suis très content. Mon Oncle a eu le V2 - je le troquerais pas contre mon V1 - Maintenant il a le V2+ car le V2 ne marchait pas dans la S8 (blockhaus athermique...) - Le V2+ arrive a capter et assez rapidement. Les touches semble plus costaud aussi. Je vote donc V2+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La procédure est décrite sur le forum coyote. C'est simple, rapide et efficace...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je l'avais juste ramené au mag ou je l'avais acheté, l'échange a été fait de suite, malheureusement il a fermé
il existe des boutiques coyote Alex rend toi la bas

Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai effectivement vu sur le site coyote qu'il était garanti à vie ... mais contre quoi :idee:
D'un côté on ne voit pas qu'il a chuté :ddr:

Je pense que je vais le renvoyer, c'est juste que ça m'ennuie de rouler sans :arg:
Des fois c'est plus rapide d'en acheter un nouveau quitte à prendre une version toute récente oui

Je me tâte encore Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GnX a écrit:
Oui, j'ai effectivement vu sur le site coyote qu'il était garanti à vie ... mais contre quoi :idee:

:bibicul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:gay:
je peux te preter mon V1 m'en sert plus plus abonnement
si tu veux
En Corse pas trop utile



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait être une solution en attendant effectivement :idee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...