GnX 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Tout est dans le titre, mon coyote V1 a fait une petite chute En tout cas, j'ai démonté ... c'est pas solide du tout Je me pose la question de l'envoyer en SAV pour une éventuelle prise en charge (donc récup un V1) ou de passer au V2. A savoir : je ne veux pas passer à autre chose pour l'instant car il me reste 18 mois d'abonnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Un chien de chasse, c'est pas mal aussi Ben, tente le SAV, et si ca marche pas, le V2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 J'hésite un peu car il semble que le V2 soit beaucoup moins fiable, qu'il est plus long pour trouver les satellites et l'autonomie est clairement bien plus faible.L'affichage est plus joli par contre et offre 1 ou 2 fonctionnalités intéressantes ... mais Bon, y'a pas un membre qui a eu les 2 pour me dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Pas mieux que tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 J'ai eu le V1, j'ai le V2 parce que c'était le petit dernier en couleur il est en permanence branché sur l'allume cigare, il s'allume qd la voiture s'allume et il capte en moyenne assez rapidement comparé au V1, ça ne me choque pas trop mais moins rapide qd même j'ai l'impression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Cool, merki de ton avis Le mien captait en 10s environ (donc vachement rapide), et comme j'ai vu pas mal de monde qui se plaignait ... je me posais la question Et sinon en terme de fonctionnalités, les petits plus sont vraiment des plus pour toi ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 GnX a écrit:Cool, merki de ton avis Le mien captait en 10s environ (donc vachement rapide), et comme j'ai vu pas mal de monde qui se plaignait ... je me posais la question Et sinon en terme de fonctionnalités, les petits plus sont vraiment des plus pour toi ou pas ?Ah nan, c'est plus l'odre de minutes avec le V2, je ne fais pas gaffe en fait, mais 10 s, certainement pas !ça parle !! c'est pratique, je ne le regarde plus ! le gadget le plus interessant pr moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Minutes 1 minute encore ça peut aller, mais plus je trouve ça rédhibitoire ... p'tain mais ils ont fait quoi entre les 2 versions pour que ça prenne plus de temps Par contre le fait que ça cause et que ce soit paramétrable sans se connecter sur le site, ça c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Je peux t'en preter un Alex le temps de recup le tiens mais il faut ce voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 Le truc c'est que le V1 est garanti à vie. Le V2 est garanti 1 ou 2 ans seulement.Perso j'ai le V1. Il a juste fait un petit aller retour en SAV pendant une semaine (batterie nase) et j'en suis très content. Mon Oncle a eu le V2 - je le troquerais pas contre mon V1 - Maintenant il a le V2+ car le V2 ne marchait pas dans la S8 (blockhaus athermique...) - Le V2+ arrive a capter et assez rapidement. Les touches semble plus costaud aussi. Je vote donc V2+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Garantie à vie Alex, envoi le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 La procédure est décrite sur le forum coyote. C'est simple, rapide et efficace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 moi je l'avais juste ramené au mag ou je l'avais acheté, l'échange a été fait de suite, malheureusement il a ferméil existe des boutiques coyote Alex rend toi la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Oui, j'ai effectivement vu sur le site coyote qu'il était garanti à vie ... mais contre quoi D'un côté on ne voit pas qu'il a chuté Je pense que je vais le renvoyer, c'est juste que ça m'ennuie de rouler sans Des fois c'est plus rapide d'en acheter un nouveau quitte à prendre une version toute récente Je me tâte encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 GnX a écrit:Oui, j'ai effectivement vu sur le site coyote qu'il était garanti à vie ... mais contre quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Oh oui oh oui, continue grand fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 je peux te preter mon V1 m'en sert plus plus abonnementsi tu veuxEn Corse pas trop utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ca pourrait être une solution en attendant effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Pour la bibis, c'est pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites