Brun66 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 10 000 Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ça fait déjà pas mal quand on fait du 20l/100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 12l / 100 monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 arrete de rire touaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 12l/100 c'est en mode je re-sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 mais jamais en ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Je te charie Bruno mais j'aimerais bien l'avoir ton V6! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 mais il est blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 je sais et j'aime ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ricou... a écrit:mais il est blanc La couleur des anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 je préfère être démon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Chacun ca croixmoi Ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Je suis pas si sûr que çà que tu sois un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ange regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Quel corps bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Tu as vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 je comprends mieux pourquoi on t'appelle " l'étalon au V6" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Brun66 a écrit: ange regardel'affreu a écrit:Quel corps bruno Brun66 a écrit:Tu as vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Bonne nuit les loulouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Bonne nuit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Nickel la jante! ça astique à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Ca brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Qui va la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 C'est l'affreu....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 tes photos, vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Il déconne totalement le nono avec ses photos d'homme nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Lionel a écrit:Il déconne totalement le nono avec ses photos d'homme nu Fait pas ta minorée chochotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S32A 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Salut, vraiment sympa tes photos, et tres belle S3.Pour repondre a la question du magnetic ride, il n'est apparu que sur les facelift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Trop bien le MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S32A 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 N'est ce pas hein, Roccapina-Propriano en MR sport Et apres tu m'as dis que tu allais rentrer tranquille...ouais ouais ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 et vous ne vous etes pas arreté chez " Mamy" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Sert à rien le magnetic ride Tu peux venir quand tu veux Riri, il faudrait refaire un bon nettoyage à ma TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S32A 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 AUDICAB 2B a écrit:et vous ne vous etes pas arreté chez " Mamy" Non, c'etait un dimanche, alors tu penses, un dimanche en janvier a Propriano, pas grand chose d'ouvert...Il manquait juste un peu de soleil parce que les quelques jours precedents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 J'parle de "Mamy" a Roccapina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S32A 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Ah, ok, non, il n'y a que Maya qui est passé par Roccapina, M@t et moi on est venu d'ajaccio, le rdv etait sur propriano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 Propriano ===> Roccapina Le turbo a soufflé fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Surtout que cette route de nuit c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S32A 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Maya l'abeille a écrit:Propriano ===> Roccapina Le turbo a soufflé fort Et lui de dire "oh non, la je vais m'en remonter tranquillou", bien sur, bien sur Clair que la route est , comment dire...pousse au crime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites