Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SQUAL02

Questions divers pour mon TT V6 MK2 ...

Messages recommandés

J'aimerais monté un difuseur arrière reference 8J0 071 611 B 9AX , c'est celui du pack style exterieur , il coute pas tres cher , ressemble un peu a un diffuseur DTM , qu'en pensez vous , avez vous deja vu cette piece monté ?



Pour l'avant , je vais mettre le pare choc du TT phase 2 de 2010 comme celui du pack S line , avez vous les references ?
, faut il prevoir de changer la calandre ? , moi je l'aime bien ma calandre en noir brillant .
et il faut aussi les grilles de chaque cotés ?
l'entourage de calandre chromé , je ne suis pas fan , existe il juste cette piece en accessoire ? ou faut il changer la calandre complete ?

et a quoi sert ce bouton a droite , deux positions , 0 et 1 ? je n'ai pas la notice en français ...




merci pour vos réponses

stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bouton à droite commande les DRL (Daily Running Lights)
C'est les feux de jours tout jaune pisseux si tu n'as pas remplacé les ampoules...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sieben a écrit:
Le bouton à droite commande les DRL (Daily Running Lights)
C'est les feux de jours tout jaune pisseux si tu n'as pas remplacé les ampoules...


oui j'ai vu ... tres moche , j'avais les meme sur un Q7 ,
peut eu me dire quel est le type d'ampoule a mettre la dedans ? ce sera deja mieux .

stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu mets rien et tu laisse le bouton sur OFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

Pour le pack style je trouve ça une bonne idée Top
Personne ne connait l'existence de ce pack, c'est original oui
Il contient aussi des bas de caisses latéraux sympa Top


Pour l'ampoule dans le manuel c'est forcément marqué Wink Enfin bon courage si tu arrives à trouver des ampoules blanches. Les phillips BlueVision ne sont qu'une vulgaire arnaque !

Pas besoin de changer la calandre si tu veux changer le pare choc, certains ont déjà fait la modif ici sur le forum^^

Si tu n'aimes pas l'entourage de calandre chromé : tu veux dire que tu aimerais bien mettre le pack esthétique noir ? (tu ne confonds pas avec les entourages d'anti brouillards avant ?)
Si tu parles bien du pack esthétique noir, il est (enfin!) disponible depuis le dernier restylage pour les TT mk2.
Donc pas de soucis pour le monter (notamment avec ton futur nouveau PC). Normalement aucun souci !


voila, bonne soirée^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même être attentif au PC pour faire les modifs sur le diffuseur arriere
si celui ci ce monte sur un PC Sline ou non il sont different

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vu nono !

Sur le papier du pack style que j'ai ils le montent sur un TT qui n'a pas le pack S-line ! (je parle de l'ancien non-pack S-line )

en gros pour la config de Stef (à savoir non pack S-line ancien) ça semble correspondre parfaitement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais toi je mettrais le pc arrière sline également et avec Valence carbone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...