Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AUDICAB 2B1

Un Pc portable oui, mais lequel ???

Messages recommandés

En gros tout est dans le titre.
A chacun de bien expliquer ses besoins .

Egoistement et dictatorialement, je commence.

Un PC portable ...c'est sur. Un ecran, le plus grand. Neutral Mémoire, "familiale" .... :bah:

Breff, l'outil de maison sympa ....pas obligatoirement étanche ou submersible Satanas

Une idée...une proposition ...???

A vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poue ma part ...internet, pas de jeu ni de boulot.

Un truc qui ne met pas 10 minutes à s'ouvrir ou à changer de topic ... Un gars du boulot à fait je crois une affaire avec un carbonne grand ecran dans les 600 euros et quelques sur un site. J'suis pas à 100 euros prets quand meme.

Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17 au moins ....19 çà existe ? Rolling Eyes

Bon là j'suis coincé, faut que j'y aille.... :bibicul: Sinon :angoisse:

J'vous lit demain matin au boulot ....Chuuuuuuuuuuuuuuuutttt Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis pas à 2cm ou pouces pret ....

OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ......!!!!! Bouuuuuu ces femmes ....... :pff:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un truc leger ?
un ecran convenable ?
Que de l'internet ?
j'ai envie de te dire : IPAD axelay ou un des concurrents !
ça arrive de partout pour Noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IPAD Shocked c'est un p'tit truc

Le packard à l'air pas mal non ? ? ? On m'a aussi parlé de Cdiscount. Mais comme j'y connais rien :arg: .... Satanas On peut pas etre bon en tout hein Mamour !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Guy,

d'abord il faut choisir un modèle, puis ensuite décider où tu vas l'acheter.
Tu peux regarder effectivement chez Cdiscount, mais aussi Grosbill ...

Perso, je les achète toujours pas loin de chez moi (quitte à payer 50€ de plus), en cas de souci je préfère être en frontal avec le mec qui me l'a vendu fume

J'ai un petit Acer de mon côté, pour ce que j'en fais il marche très bien aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà ...comme tu dis.
J'veux un truc rapide, avec un beau et grand ecran qui stocke des photos et quelques vidéo sans partir en coui ...lle au bout d'un an ouéé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme dis Alex, pour les portables je préfére payer un peu plus et l'acheter dans un magasin, celui que je viens d'acheter était 200€ moins chére sur internet mais je l'ai acheté à la fnac (finalement la différence n'était pas si énorme que ça car j'ai eu 150€ de chéques cadeaux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal mais tu peux surement trouver mieux dans cette game de tarif


clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
C'est pas mal mais tu peux surement trouver mieux dans cette game de tarif


clown



le processeur est pas top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:+1: celui donne par Bruno est mieux niveau processeur. Vu a la vitesse ou ca vieilli oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
C'est pas mal mais tu peux surement trouver mieux dans cette game de tarif


clown


de toute manière dans ces prix là tu trouveras que des portables assez moyens :/
enfin, tout dépend de l'utilisation. Si c'est pour faire internet toujours sur le secteur, ça suffit largement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépends de ton utilité JF, Guy n'est pas joueur donc
largement suffisent dans cette game


:arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait d'être joueur ça impose un budget mini de 1000-1200€ (j'ai bien dit mini, parce qu'à ce prix, la CG n'est pas vraiment une tuerie :ddr: )

Mais sans être joueur, tout dépend des critères. Si tu veux un bel écran full HD pour regarder des BR, un processeur i7 pour faire tourner correctement des applis gourmandes genre photoshop, de l'encodage vidéo...
+ une fabrication de bonne qualité
C'est pas un prix à 3 chiffres ça Wink

Mais comme tu dis, tout dépend de l'usage. Si c'est juste pour faire internet et pas s'en servir sur batterie, un petit pc autour de 500€ convient parfaitement Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila tu as tout compris

meme sis je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi

pas besooin de I7 pour faire tourner toToshop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un celeron à pédales fait aussi tourner photoshop :bah:

tu m'as bien compris quand même, fais pas semblant :idee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl a écrit:
Le fait d'être joueur ça impose un budget mini de 1000-1200€ (j'ai bien dit mini, parce qu'à ce prix, la CG n'est pas vraiment une tuerie :ddr: )

Mais sans être joueur, tout dépend des critères. Si tu veux un bel écran full HD pour regarder des BR, un processeur i7 pour faire tourner correctement des applis gourmandes genre photoshop, de l'encodage vidéo...
+ une fabrication de bonne qualité
C'est pas un prix à 3 chiffres ça Wink

Mais comme tu dis, tout dépend de l'usage. Si c'est juste pour faire internet et pas s'en servir sur batterie, un petit pc autour de 500€ convient parfaitement Toura


Oulalalalal !! Nono ....il dit quoi le Moooossieur .. Razz ( Salut JF)

Pas de téléchargement de films ( j'suis l'acteur préfféré de Mamour) ni de musique,( son troubadour aussi )..Tout simplement stockage de photos de famille geek mais surtout pas 5mn à attendre après un clic .. ouéé

Nono j'ai choisi celui que tu m'as dit ....le modèle à 639 ...sauf que pas réussi à payer ... ouéé ... " Internet ne peut afficher la page ...etc etc .." çà :gnx1:

Mamour fera çà du bureau demain matin .. Olga !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai une combine, tu commandes sur le site hp, il y a un endroit etudiant, tu t'inscris, et hop tu recois déjà une reduc pour ta premiere commande ( 5% je crois)
et après tu as accès aux prix étudiants + tes 5% !!!!

bon maintenant je le fais plus, je suis sur mac, mais ca marche aussi avec apple !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...