Neko 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 pakistan? Nepal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 non et non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 celui qui trouve le pays trouvera la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 sri lanka? bengladesh? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 t'inquiète, je vais faire tout les pays d'asie lol ... finirai bien par trouver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 non et non...ok, bon courage, il y a pas mal de pays en asie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 t'inquiète , j'ai de la patience à revendre ....afganistan? takijistan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 non et non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 bon je vais y aller 3 par 3 kyrgyzstan? turkmanistan?uzbakistan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Viet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 non, non et non@ Brun : t'es dans les choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 kazakstan? mongolie? iran? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 c'est un des trois ! maintenant j'en dit pas plus, c'est facile à trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Faut trouver la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 icko runna? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 heuuuu ca existe ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 On va dire oui car en fait j'ai trouvé deux marques pour ce modèle : icko et Khodro. Je ne sais pas ce qu'est icko exactement mais on trouve des photos sur le net avec cette appellation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ben t'aurai pas pu le dire plutot qu'elle s'appelait comme mon chat plutôt que je récite la carte d'Asie!!! ( en même temps comment tu pouvais le savoir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Oui, je connais pas vraiment le nom de ton chat... on est pas encore assez intime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 tu l'avais deja dis banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ptdr, j'ai collé sa tronche ds le topic des animaux!! lol mais lui c hissého!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Santia anoooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 bon je dois trouver une retourne cerveau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Pas dans la merde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 voilà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Copie du X3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Shuang Huan CEO - présenté en 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Elle aime bien les chinoises Neko... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 points à jour ... Tony001: 27Audicab2B: 24,5Neko: 12,5West Sim Story : 11Cobra213 : 8Ferralica: 8Bobtt1: 6,5Euskadi :4xtof06:4Stteph :2,5Coyotte091 : 2Kiki091: 1,5Ricou:1,5Wooz' :0,5Anima:0,5Anto: 0,5Allez Tony à toi lol t'as tout bon, comme toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 T'in j'vois que l'ambiance est réstée en mon absence.....Nono rooooooooooooo comment tu parles à une nana de caca Dès qu'j'suis pas la tu te laches Bon à part çà elle est ou bloquée dans son " train train " du week end ... Et j'vous ai laissé un week pour me rattraper ou prendre de l'avance ... s'il n'y avait pas une nana ici ..;j'vous aurait dit au masculin ....Tonyyyyyyyyyyyyyy ,çà y est, t'as fini RE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Tony001 a écrit:Shuang Huan CEO - présenté en 2008c'est bonTony, c'est à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Auverland A3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 C'est pas un ARO ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Mahindra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 ni l'un ni l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 T'in ...tu les fabriques ou quoi ??? Russe ? ? Mi...mi.. mi ... ...S'Neko ...Ben t'etais ou ...? encore un week "incognito " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 AUDICAB 2B a écrit:T'in ...tu les fabriques ou quoi ??? Russe ? ? Mi...mi.. mi ... ...S'Neko ...Ben t'etais ou ...? encore un week "incognito " Faut un peu de "challenge" sinon c'est trop facile (genre les chinoiseries à Neko ) - bon, j'avoue que celle-là n'est pas facile... Mais bon, suffit encore une fois de trouver le pays, après, c'est facile...Neko, tu peux ouvrir ton bouquin de géographie à nouveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Donc pas russe .... La minette ...? ? ? doit etre coincée dans sa baluche du week ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 marque Lex? et non, guy mais y a pas que le fofo ds la vie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Oui toi ...! ! ! ! T'es aux abonnés absents ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Non aux abonnées occupées!!!! ah, ben, non me voilà mais je repars taffer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ah c'est bon .on s'est fait du soucis nous ...... J'ai ,un mp qui a disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites