ferrallica 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 La NonoMobile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Y sont déjà changé les freins Et je vais faire faire des disques ¨sur mesure¨ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Pour quoi d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 J'ai remis des disques TT-RS, ils devraient tenir jusque début d'année prochaine que j'ai mes "perso" J'ai déjà au mini Spa et le Ring pour début 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 C"est quoi tes pinces des TTRS aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Tu mets quoi comme plaquettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 moi je veux bien aller sur circuit , mais juste pour faire la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 ben moi,je veux être à la place de celui (ou celle) qui à le casque blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Vraiment belle ta photo FCNono!! ça doit être trop cool, sur circuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Les pinces ce sont des TT-RS, et pas de soucis de ce côté ... le problème vient de la qualité des disques et encore plus des plaquettes d'origine du TT-RS. Pour les plaquettes, comme il me faut un compromis route/circuit j'ai des Ferodo Racing DS-2500. Ca va me "bouffer" les disques mais à la limite ça ne durera pas moins qu'avec l'origine (et le freinage n'a rien à voir).Aucun soucis pour venir en passager, par contre il faut le savoir à l'avance pour la réservation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Tu avais les origines du TTRS lors du voilage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 ricou... a écrit:moi je veux bien aller sur circuit , mais juste pour faire la photo T'as du bol que la journée au Paul Ricard ne colle pas avec mes dates .... sinon tu aurais eu droit à des tours, et là y'a du gros freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 FCNono a écrit:Les pinces ce sont des TT-RS, et pas de soucis de ce côté ... le problème vient de la qualité des disques et encore plus des plaquettes d'origine du TT-RS. Pour les plaquettes, comme il me faut un compromis route/circuit j'ai des Ferodo Racing DS-2500. Ca va me "bouffer" les disques mais à la limite ça ne durera pas moins qu'avec l'origine (et le freinage n'a rien à voir).Aucun soucis pour venir en passager, par contre il faut le savoir à l'avance pour la réservation Et pour un usage route un peu intensif, tu conseillerai quoi comme plaquette pour un RS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Oui j'avais les origines, comme un con je pensais que ça irait quand même pour une partie de la journée ... bilan il a fallu les changer à 11h et elles avaient déjà fait du dégât au niveau des disques et elles étaient mortes (1 de cassée en 2 et les autres usées) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Ben NoNo tu fais encore des bêtises comme celle-ci a ton age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Même pour un usage 100% route (en mode arsouille) tu peux monter les Ferodo Racing .. elles freinent très bien à froid En plus tu as 2 jeux de Ferodo pour 1 jeu d'origine chez Audi (bon ça va aussi mordre plus fort les disques).Le seul p'tit truc qui peut déranger certains, c'est qu'elles couinent un peu .. comme toutes plaquettes "racing". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Ok merci de l'info, car je compte changer flexible+plaquette+liquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Brun66 a écrit:Ben NoNo tu fais encore des bêtises comme celle-ci a ton ageEhhh oui, j'aurais mieux fait de monter les Ferodo dès le matin Mais j'ai aussi trop forcé sur une session .... on ne se refait pas Par contre l'ensemble moteur/boite et le châssis KW ce n'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Je me doute mais le magnetique sur route c'est amplement suffisant Bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 coyote091 a écrit:Ok merci de l'info, car je compte changer flexible+plaquette+liquidePour les durites avia', tu as les réf' qui sont dispo' chez Goodridge (j'ai fais le cobaye ).Après niveau liquide de frein, tu as le Motul RBF-660 qui est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Ben j'avais deja fait le cobaye pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Oui Bruno m'en as déjà parlé, merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 Ricouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Bein alors elle n'est pas passée dire bonjour Ricoulène aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Non il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Elle fait sa bêcheuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 la coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Elle fait sa fière la Ricoulène, avec sa belle voiture noire réplica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 il parait que notre NoNo corse a aussi une TT V6 réplica a moteur d'Aygo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Ca doit être sympa la TT à moteur d'Aygo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ca glisse sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 La prochaine se sera une R8 à moteur Yaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Remarque lors de la visite de l'usine Audi, j'ai vu quelques R8 qui feraient bien la suite à ton sublime TT Ibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 si tout va bien ca devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Je te le souhaite, même si ça ne reste pas mon choix ... une matinée entourée d'une 100aine d'R8 (du début de fabrication au parking de livraison, en passant par le passage au banc) ... ça ferait presque changer d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 FCNono a écrit:Remarque lors de la visite de l'usine Audi, j'ai vu quelques R8 qui feraient bien la suite à ton sublime TT Ibis Sublime et ibis = pléonasme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 tu veux dire une litote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Non non, c'est bien un pléonasme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 On reconnait rapidement les membres du Ibis Team Powaaaaa Remarque pour la prochaine je ne suis pas chiant ... je suis d'accord sur noir, blanc, rouge, jaune ... y'a de la marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 quadricolor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 nan ! black powaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 C'est pas l'endroit où tu voulais m'enmener? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites