Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[Présentation] TT mk2 2l de ricou ...

Messages recommandés

Y sont déjà changé les freins mdr
Et je vais faire faire des disques ¨sur mesure¨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remis des disques TT-RS, ils devraient tenir jusque début d'année prochaine que j'ai mes "perso"

J'ai déjà au mini Spa et le Ring pour début 2011 Banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pinces ce sont des TT-RS, et pas de soucis de ce côté ... le problème vient de la qualité des disques et encore plus des plaquettes d'origine du TT-RS.

Pour les plaquettes, comme il me faut un compromis route/circuit j'ai des Ferodo Racing DS-2500. Ca va me "bouffer" les disques mais à la limite ça ne durera pas moins qu'avec l'origine (et le freinage n'a rien à voir).

Aucun soucis pour venir en passager, par contre il faut le savoir à l'avance pour la réservation coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
moi je veux bien aller sur circuit , mais juste pour faire la photo


T'as du bol que la journée au Paul Ricard ne colle pas avec mes dates .... sinon tu aurais eu droit à des tours, et là y'a du gros freinage Banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FCNono a écrit:
Les pinces ce sont des TT-RS, et pas de soucis de ce côté ... le problème vient de la qualité des disques et encore plus des plaquettes d'origine du TT-RS.

Pour les plaquettes, comme il me faut un compromis route/circuit j'ai des Ferodo Racing DS-2500. Ca va me "bouffer" les disques mais à la limite ça ne durera pas moins qu'avec l'origine (et le freinage n'a rien à voir).

Aucun soucis pour venir en passager, par contre il faut le savoir à l'avance pour la réservation coucou



Et pour un usage route un peu intensif, tu conseillerai quoi comme plaquette pour un RS?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'avais les origines, comme un con je pensais que ça irait quand même pour une partie de la journée ... bilan il a fallu les changer à 11h et elles avaient déjà fait du dégât au niveau des disques et elles étaient mortes (1 de cassée en 2 et les autres usées)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pour un usage 100% route (en mode arsouille) tu peux monter les Ferodo Racing .. elles freinent très bien à froid Top
En plus tu as 2 jeux de Ferodo pour 1 jeu d'origine chez Audi (bon ça va aussi mordre plus fort les disques).

Le seul p'tit truc qui peut déranger certains, c'est qu'elles couinent un peu .. comme toutes plaquettes "racing".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
Ben NoNo tu fais encore des bêtises comme celle-ci a ton age

Basketball


Ehhh oui, j'aurais mieux fait de monter les Ferodo dès le matin GNIIIIIIIII
Mais j'ai aussi trop forcé sur une session .... on ne se refait pas :ddr:

Par contre l'ensemble moteur/boite et le châssis KW ce n'est que du bonheur axelay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Je me doute mais le magnetique sur route c'est amplement suffisant

Bravo a toi



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Ok merci de l'info, car je compte changer flexible+plaquette+liquide


Pour les durites avia', tu as les réf' qui sont dispo' chez Goodridge (j'ai fais le cobaye mdr ).
Après niveau liquide de frein, tu as le Motul RBF-660 qui est bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remarque lors de la visite de l'usine Audi, j'ai vu quelques R8 qui feraient bien la suite à ton sublime TT Ibis :w:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te le souhaite, même si ça ne reste pas mon choix ... une matinée entourée d'une 100aine d'R8 (du début de fabrication au parking de livraison, en passant par le passage au banc) ... ça ferait presque changer d'avis :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FCNono a écrit:
Remarque lors de la visite de l'usine Audi, j'ai vu quelques R8 qui feraient bien la suite à ton sublime TT Ibis :w:


Sublime et ibis = pléonasme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On reconnait rapidement les membres du Ibis Team Powaaaaa

Remarque pour la prochaine je ne suis pas chiant ... je suis d'accord sur noir, blanc, rouge, jaune ... y'a de la marge mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...