coyote091 0 Posté(e) le 16 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 16 février 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 février 2011 J'en veux une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 16 février 2011 Naaann NoNo toi c'est une R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 16 février 2011 Faut qu'il arrête les modifs le Ricou, on dirait une Popo maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 16 février 2011 En plus il l'a fait repeindre comme il vient de m'avouer que noir ce n'est pas terrible en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 16 février 2011 Enfin il avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 16 février 2011 Il retrouve enfin la santé mentale oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 février 2011 Voila un bonne nouvelleRicou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 16 février 2011 FCNono a écrit:Il retrouve enfin la santé mentale oui Arf, les ravages de la vieillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 16 février 2011 Sinon il veut bien une rose Ricounet ... j'ai le sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 février 2011 Fait tourner, fait tournerpas le hein le SMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 16 février 2011 Je viens même d'avoir droit à ses fesses de poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 16 février 2011 xtof06 a écrit:FCNono a écrit:Il retrouve enfin la santé mentale oui Arf, les ravages de la vieillesse quand sa moustache deviendra blanche il dira que le bibis c'est beau on sais tous pourquoi NoNo (le corse) aime tant le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 16 février 2011 Y'a pas à dire on est surveillé .... Ricounet préfère une voiture de pompier à une voiture d'ambulancier ... même si l'ambulance est devant son corbillard d'après lui .. quoi que là c'est p'tre moi qui extrapole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 février 2011 Il prendra une le Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 16 février 2011 wesh wesh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 16 février 2011 Fais gaffe NoNo ... parce qu'il aime ça le Ricounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 16 février 2011 FCNono a écrit:Fais gaffe NoNo ... parce qu'il aime ça le Ricounet toi aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 16 février 2011 Rohhhhhh le cafteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 février 2011 éh bé !! vous avez foutu un beau bordel les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 février 2011 Moi j'ai rien fait, suis un Ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 16 février 2011 y avait une fiesta chez toi, Ricou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 16 février 2011 moi non plus, rien fait, j'suis un diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 16 février 2011 cobra213 a écrit:y avait une fiesta chez toi, Ricou!! oui c'etait soirée pousse mousse ( en mode tout cuir)..... un ca pousse.....deux ca mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 hé ricou tu as vu ! moi j'ai etais sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 février 2011 jeddaye a écrit:cobra213 a écrit:y avait une fiesta chez toi, Ricou!! oui c'etait soirée pousse mousse ( en mode tout cuir)..... un ca pousse.....deux ca mousse C'est bien plus malin pour se laver les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 16 février 2011 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 février 2011 vous mériteriez que je vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 février 2011 Ohhhh Oui encore Ricounounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 16 février 2011 [code] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 février 2011 robert , tu n'a pas honte a ton âge ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 février 2011 un gros malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 16 février 2011 [code] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 février 2011 je crois que mon fils spirituel est encore plus fou que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 16 février 2011 et voila ricou juste avant d'aller en soirée, avec un super deguisement !!tu nous avez caché ca..... [code] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites